Invité Posté(e) 27 avril 2004 Share Posté(e) 27 avril 2004 waou!! Super pour toi!! toutes mes félicitations!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2004 Aller doc de Nanne faut pas la faire stresser comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Share Posté(e) 27 avril 2004 Félicitation stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Share Posté(e) 27 avril 2004 Alors rien de neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2004 Jam faudra que j'attende encore jusqu'à la fin de la semaine pour avoir mon rapport c'est ce que la secrétaire de mon doc m'a dit. ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Share Posté(e) 28 avril 2004 salut Nanne,Il sont pas stressé eux , ton médecin sait que c'est pour l'ambassade tes documents?Lorsque nous avions eu des exam supp (3), nous avions été à la VM le mercredi et les exam étaient en partis finis le vendredi, nous sommes tombés sur un médecin sympa bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Share Posté(e) 28 avril 2004 Oui vraiment il n'assure pas ton médecin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2004 ben oui il le sait, j'crois que je l'ai dit au moins une vingtaine de fois Si j'ai pas de nouvelle demain dans la journée, j'crois que je vais lui téléphoner dès que je rentre histoire de le stresser un peu, pas toujours les mêmes qui doivent stresser NA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2004 et avec tout ça, j'ai oublié............FELICITATIONS Absolumentstef contente pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Share Posté(e) 28 avril 2004 oui Nanne!! il faut que tu continues à le secouer!!!!!!!! Pas drôle en plus de l'ambassade, d'avoir à attendre après le médecin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Share Posté(e) 28 avril 2004 super absoluementstef !!FELICITATION MR LE RESIDENT PERMANENT CANADIEN !!a+Juan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2004 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 bon alors pas d'autres visa en vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Salut à tous,je crois que je peux m'inscrire au club !!!!J'ai passé ma VM le 10/04 et depuis, je n'ai aucune news, je vais sur le site de l'ambassade 3 fois par jour et rien ... En plus, ça plante en ce moment J'espere que je n'aurai pas d'exams complémentaires. Donc Voila, pour changer j'attends comme vous tous ...Allez bon courage à tous Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 lily ne t'inquiète pas les délais moyen sont de 1 mois/1 mois et demi.Tu as le temps encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Merci nath,Je me fie a toi car généralement tu ne te trompes pas D'ailleurs tu ne t'étais pas trompée mon AR non plus !!!Allez hip hip hip houra pour Madame Nath Irma Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 De rien , bon allez je me lance pourquoi pas une brune aux alentour du 15/17 mai, enfin bon je dis ça mais je dis rien Tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Pas de probleme, je te tiens au courant..Si tu as raison tu gagnes un sex on the beach pour fêter ça, car j'ai cru comprendre que tu aimais ça !!!!!!En plus, nos délais étant assez proche, je pense qu'on fetera le tiens pas longtemps après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 Si tu as raison tu gagnes un sex on the beach pour fêter ça, car j'ai cru comprendre que tu aimais ça !!!!!! ahhhh ben la réputation que j'ai dis moi Ben moi ça sera en juin, mais marché conclu pour le sex... on the beach bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 bon pour moi VM passée le 28 avril, demande d'exams complémentaires pour mon chum réalisés le 29 donc maintenant on attend !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés