Invité Posté(e) 6 avril 2004 Share Posté(e) 6 avril 2004 moi je saurais ce soir en attendant j'ai envoyé un mail en précisant que j'avais besoin d'une date sûre pour plusieurs raisons ,nous verrons bien ...bah en tous cas pour Roni la lettre n'a mis que 10 jours ... !a+Juanito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Share Posté(e) 6 avril 2004 toujours rien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIG26 Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2004 Salut a tous; Pour moi ma VM c'estait le 29/09/2003 , et OUI le 29 septembre 2003, a ce jour rien..... Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2004 rien de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2004 Ben moi aujourd'hui je navais pas encore été regarder sur le site du CIC aujourd'hui... superstitieuse ?? (ça s'écrit comme ça?)Et je viens d'aller voir ET devinez quoi : je suis toujours "En cours" mais quand on clique ya écrit que les résultats médicaux ont été reçus... Jam qui est contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2004 je vous propose de louer un tank et de menacer l'ambassade s'ils ne nous donnent pas de réponses 'POSITIVES' tout de suite !!J'veux bien participer à la cotisation ... ci ça peu aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2004 ---------Yogi* 22/01---------Pilou * 27/01 ------------> décision prise 18/02---------Empil4 * 26/01---------Alienor * 31/01---> décision prise 09/03 ---> visa 24/03 ---------dudus * 02/02 ---> décision prise 24/02 ---> visa 02/03 ---------Tchoupy * 02/02 ---> décision prise 16/03 ---> lettre visa 25/03---------La Basque * 06/02 ---> décision prise 24/03---------Sitay * 06/02 ---> décision prise (découvert le 15/03) ---> visa 24/03 ---------hortn * 17/02---------------------------------lettre visa 02/04---------valdesmonts * 18/02 + exam sup ---> décision prise 22/03---------jamaique *19/02---------viviensuede * 20/02---------Skydiver * 21/02-------------------------Lettre visa 02/04---------Absolumentstef *23/02 ---> décision prise 16/03---->lettre visa 26/03 ---------Lenmoer * 24/02---------OM53 * 24/02 ---> décision prise 16/03 ---> lettre visa 25/03 ---------Benilato *25/02---------Syongy03 * 27/02---------Val *03/03 ------------------> décision prise 22/03---------Nanne *03/03---------Fredguibs *03/03---------Juan *06/03 --------------------> décision prise 22/03---------Zazie *11/03----> décision prise 31/03---------Tetedeprune family * 17/03 ---------Maïder *24/03---------Roni*---------------------décision prise 23/03-------------visa 02/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Share Posté(e) 6 avril 2004 des news sur mon répondeur yes des news des news !!!!!!Juanito soulagé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Share Posté(e) 6 avril 2004 super contente pour toi, FELICITATION bon, j'y crois pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Share Posté(e) 6 avril 2004 Juan,Tu as eu raison de contacter l'ambassade et tu as eu de la chance d'avoir eu une réponse aussi rapide Tu m'as redonné espoir Va-t'il y avoir une pluie de visa ????????????bonne préparation@ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2004 des news sur mon répondeur yes des news des news !!!!!!Juanito soulagé !Félicitations Heu ...faudrait peut-être abandonner l'idée du tank Non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 Heu ...faudrait peut-être abandonner l'idée du tank non , pas encore pour moi @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 Cette fois c'est décidé je vais rendre visite à l'ambassade et après si je n'ai toujours pas de réponse, j'essaie le tank!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 Tu y vas aujourd'hui ?Tiens nous au courant @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 dans son message ma dame dit qu'elle a posté la brune Lundi elle ne devrait donc pas tarder or comme d'habitude c par vague et qu'on a eut decision prise en même temps ... on devrait avoir nos visas en meme temps !!Pilou vas y je suis de tout coeur avec toi !!! a+Juanito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 Coucou à tous!!!Alors au moment où nous allions partir pour Paris, à 13h15 exactement, un coup de téléphone!! C'était une personne de l'ambassade qui m'a dit qu'il ne fallait pas m'inquiéter mais qu'ils nous avaient anvoyé des examens complémentaires à faire pour mon conjoint depuis le 15 février!! Et oui le courrier s'est perdu!! Du coup ils attendaient et nous aussi!! Ca pouvait durer longtemps!!!!Enfin sinon il n'y a aucun problème pour le reste, ils n'attendent plus que les résultats complémentaires!!!!! Me voilà rassurée, même si je ne sais pas trop en quoi consistent ces examens complémentaires!! On verra bien!! Mais au moins je comprends ce qui se passe!! Voilà pour aujourd'hui!! Et vous des bonnes nouvelles????? Des lettres brunes???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 super cool pilou !!!c genial ...bon enfin c genial que tu saches enfin !! c dingue qd même que ton courrier se soit perdu !! ggrrrhh la poste !!!bon en tous cas c cool, je pense que ce ne sera pas tres important vos exams complémentaire et du coup y'a p'tete plus du tout longtemp à attendre !cool en tous cas que tu saches enfin !a+Juanito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 oui merci Juan!!En effet ça soulage beaucoup de savoir!! On commençait à devenir complètement dingues à attendre!!! Comme tu dis c'est fou que les lettres se perdent comme ça!! Sans cela, nous n'aurions pas eu tout ce stress!! Enfin c'est pas grave!!Pour toi par contre plus d'attente : ta lettre doit certainement t'attendre dans la boîte aux lettres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drochbleck Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 Salut tlmde,Un conseil, buvez beaucoup beaucoup d'eau (contrex c'est très bien car ca draine les toxines dehors et c'est très riche en calcium magnesium).---------------------------------------------------------------------------------------------Info importante : si besoin d'examens supplémentaires elle envoie une demande par courrier sous 7 jours. Les examens sont alors à faire dans un labo de votre choix et les resulatats sont a envoyer par courrier.-----------------------------------------------------------------------------------------------drochbleck * 07/04/2004Une question : Comment on fait pour remplir les dates des démarches qui apparaissent lorsqu'on participe au forum ?-----------------------------------------------------------------------------------------J'ai passé la visite hier chez Lazimi.J'ai trouvé ca rapide comme examen.Pas plus de 10 mn par personne ;questionnaire sur antécédents médicaux genre avez vous des problavec l'alcool ou la drogue, avez vous été opéré, recevez vous de l'argent pourdes raisons médicales... c'est des non presque partout en général ;puis torse nu prise de tension, poids, vue, ouie. C'est tout. Puis dans la foulée radio des poumons,analyse de sang et d'urine dans le quartier.Pour notre fils de 4 ans pas d'analyse, juste le cout de la visite à moitié prix (35e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 Salut,Je suis contente pour toi Pilou, enfin, cela aurait pu durer encore longtemps, merci la poste Et toi Juan, as tu reçu cette fameuse lettre brune ?Pour moi, non, rien d'intéressant dans la boîte @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés