Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis

je suis melonger je veut savoir comment vous sachier que la reciption de vous dossier a paris sachant que jai recu mon csq depui avril

• 1 month later...
Posté(e)

salut kity kity,

et bien pour commencer tu peux toujours vérifier sur le site CIC avec ton numéro de facture ou le numéro d'identification du client. Tu pourras savoir si Paris a commencé le traitement de ton dossier. Sinon et bien tu peux faire comme j'ai fait, leur envoyer un courriel bien détaillé pour leur expliquer tes inquiétudes et que t'aimerais seulement avoir un suivit. Ils vont te dire s'ils ont commencé ou pas ton dossier. Courriel à Paris : paris-immigration@international.gc.ca

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Tu peu envoyer un e-mail. Mais nous lorsque nous l'avons fait ils nous ont dit que nous recevrions une lettre en 1 et 4 mois après le début de l'ouverture du dossier a Paris. Et sur le forum il y a beaucoup de gens qu'ils n'ont jamais reçu la lettre et ils ont eu l'appel pour l'entrevue.

Bonne Chance

Laysa

• Habitués
Posté(e)

Moi ce que je pense c'est qu'ils traitent pas les dossiers par ordre d'arrivée mais pas trimestre. Exemple ton dossier arrive en avril là bas mais eux, lils ont traiter la session en avril avant l'arrivée de ton dossier, tu passe au trimestre suivant, de la le délai de 1 a 4 mois. Si exemple ton dossier arrive le 30 mars et eux commencent la session le 1er avril, tu rentre dans le paquet avril et ta lettre suit très rapidement.

C'est la seule explication logique que j'ai trouvé pour expliquer que certains la reçoivent en 1 mois, d'autre 4 mois !

Bonne journée et patience, à mon avis, d'ici la fin du mois, ça devrait venir !