Aller au contenu

C'est enfin à mon tour !


Invité

Messages recommandés

Alleluia !

J'ai enfin été chercher la commande que j'avais faite pour avoir, moi aussi, le livre de Laurence. C'est un régal à lire. Dès les premières pages, j'ai eu une grande nostalgie du Québec et j'ai hâte d'y retourner (ne serait-ce que pour mes vacances en septembre ...). Tout est fait pour nous donner la force de patienter.

Merci Laurence pour cette mine d'informations et pour la clarté avec laquelle sont traités les sujets.

ca se lit vraiment comme un best-seller !!

A tous: Foncez le chercher si vous ne l'avez toujours pas entre vos mimines ...

Hicoune, kikine, contente car elle a enfin le livre mais triste car elle l'a bientôt fini ...

Pas grave, je vais le relire et rerelire et rererelire .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis, n'oubliez pas de le mettre dans vos valises lors du départ! Moi, je sais ce que je lirai en avion :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hicoune,

Tu ne sais comme j'envie blink.gifblink.gifblink.gif tous ceux qui possedent déjà ce livre. J'ai hate de l'avoir entre les mains. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je le relirai avec plaisir chaque fois que j'aurai un peu le blues et l'envie de retrouver des infos dont je ne me souviens plus...

Je ne m'en lasse pas!!!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tellement intéressant ce livre que je l'ai lu en 4 jours !! ohmy.gif

Je crois que je n'ai jamais été aussi impatient de lire un bouquin !! rolleyes.giftongue.gif

Merci à Laurence wink.gif mais pourquoi merci, puisqu'on l'a payés laugh.giflaugh.giftongue.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohmy.gif oh lala!!! vous me faite trop envie avec votre livre wink.gif ...........je cours le commander immédiatement......... tongue.gifbiggrin.gif

vivement qu'il arrive à la maison!!!!oh lalal suis comme mes enfants: impatiente.... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR !

Merci à tous pour vos commentaires à propos du guide. Je voulais vraiment que cela soit pratique et ça m'en a l'air selon vos remarques.... alors j'en suis contente.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Laurence, je confirme moi aussi comme les autres que ton livre est géniaaaaaaaaaaaal !!! laugh.gif Je me le suis procuré grâce à Toursette (merci encore Cris), car ici à Nîmes je commençais à désespérer à chaque fois que je le demandait en librairie impossiiiiiiiiiiiiiiible de le trouver sad.gif , il disparaissait des étalages tout de suite............peut-être pas assez rapide !!! blink.gif Je l'ai dévoré en 2 jours, et comme Hicoune, un peu triste losqu'on arrive à la fin alors on relit, rerelit....... rolleyes.gif

MERCIIIIIIIIIIIII Laurence. laugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR !

Merci à tous pour vos commentaires à propos du guide. Je voulais vraiment que cela soit pratique et ça m'en a l'air selon vos remarques.... alors j'en suis contente.

Laurence

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif bon courage empie je tiens à te souhaiter bon courage et inchallah tu reussira de tous ce que tu entreprend!!!!!bon courage!!!!! tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement