Aller au contenu

3ème rencontre à METZ!


Invité

Messages recommandés

Rho la c'est moi qui suis véxé , tu sais bien que je ne le pense pas, c'etait juste que c'etait trop tentant... on connait l'image des français.. et pour une fois que tu oses dire que ça ne te va pas.. j'ai pas pu resister smile.gif

Maintenant je te le redonne le tablier, avec les oreilles d'ecureils si tu preferes.. cela dit je persiste à dire que celles de caribous sont plus de circonstance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ok je reprends mon tablier avec plaisir....tant qu'on s'en tient aux oreilles ça va aller !! wink.gif ....

Zazie qui se verrais bien quand même bosser au canada-venture (surtout pour la déco des petits coins !!) blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila qui est parfait alors smile.gif

C'est vrai que la deco des toilettes etait particulierement soignée !!!! on en garde tous u bon souvenir hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la deco des toilettes etait particulierement soignée !!!! on en garde tous u bon souvenir hehehe

On voit dans quelle charmante piece certains aiment se retrouver laugh.gif Ouais ok ca va, moi aussi j'ai aimé la déco western du Water Closed (pour ne pas dire WC MDR) avec portes de saloon et tout...LOOL Ah le Canada Venture, j'y retournerai rien que pour ses toilettes laugh.gif

Je crois bien que je vais à nouveau me laisser tenter par le menu du petit trappeur biggrin.gif ehhhhhh j'ai pas dit le menu des ptis indiens hein! MDRRRR

Bon, Zazielouise, on se la fait quand cette viree dans l'Arizona?!!! Bon, tu sais ce que tu as à faire à la fin de la viree hein, sauf que je sauterai de la voiture avant laugh.gif

C'est bon alors, tu acceptes mon job? Great, ladies and Gentlemen, please welcome Zazielouise, our new waitress !!!! => give me a Maudite baby, et que ca saute!!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je passe vite en coup de vent car je suis malade wacko.gif

Pour Samedi et sous reserve que ca se passe mieux pour moi, je n'ai aucun problème pour la canada venture, je confirmerais demain soir car là c'est vraiment pas la forme...

Bonne nuité smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie PAS BIEN !!!!! prompt rétablissement Yann.. allez une bonne nuit de sommeil et tout ira mieux.. apres tu auras la peche je l'espere pour ce week end messin...

Puis le canada venture ça vaut tres sérieusement le coup !!!

Allez faudra s'organiser une rencontre ou tout le monde pourra venir, et en pleine forme !!!!!

Bon week end a vous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne soirée à tous pour demain !! wink.gif ....

....et n'oubliez pas de nous envoyer les menus commandés au canada-venture !!

Euh Célinette, même si ton appareil a fait la guerre de 1870, oublie pas de faire des photos !!! laugh.gif .....et yann j'espère vraiment que tu seras en forme, car les rencontres messines sont à ne pas rater !!! wink.gif

bon week end !! à lundi !!!

Zazinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Célinette, même si ton appareil a fait la guerre de 1870, oublie pas de faire des photos !!! laugh.gif

Zazinette

Non mais elle va se calmer la petite Zazinette oui!!!!! laugh.gif Attention j'etais au bowling avec des collègues ce soir, on a fait 7 parties et j'ai pris des photos tongue.gif une fois de plus elles seront reussies, meme si mon appareil n'est plus de la premiere jeunesse ( mdr) mais ce n'est pas pour autant qu'il a fait la guerre laugh.gif

Oui oui on pensera à vous demain à midi, lorsqu'on degustera notre menu du trappeur ou encore notre brownie au chocolat loool quoi que pour moi non, je suis au regime huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Je tenais à vous remercier pour l'excellent après-midi que j'ai passé en votre compagnie hier! :-)

Yannick, c'etait un plaisir de te rencontrer, tu es très sympa et tu as un très bon sens de l'humour! Merci pour le Bourguignon et les macarons laugh.giflaugh.gif

Shing et Nicole, c'est toujours un plaisir de vous revoir, vous ne changez pas! smile.gif Merci d'avoir fait tout ce chemin pour venir! Le prochain coup Nicole, on fait notre rencontre à Amsterdam, promis laugh.gif

Gros becs à tous et...Shinnnnnnnnnng, on attend tes photos! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour Bijour,

Celinette le plaisir est partagé, j'ai passé également un très bon après midi "très sportif" wink.gif Vivement la prochaine que l'on refasse travailler un peu Maître Bourguignon !! tongue.gif

Zazie et Tik merci pour vos messages, heuresement j'étais pratiquement rétablis pour la rencontre, je m'en serais vraiment voulu de louper cet après midi ! J'espére vous voir à la prochaine ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de voir que tu te portes bien et que tu as pu te meler à l'equie messine smile.gif

et en plus, à en juger les premieres photos.. vous avez passé un excellent moment !!! Vivement une autre rencontre, une session de rattrapage pour les absents !!!

je tenterai pour l'occasion de demander la Ferrari de Magnum pour le remake de Thelma et Louise !!! vous n'avez pas oublié hein laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les messins !!!

je suis super contente de voir que votre journée de samedi était encore d'enfer !!....même si certains ont bien faillit allez manger du gouda et voir les tulipes !!! laugh.gif ....et super tes photos Shing d'ailleurs !!!

bon ben ok pour le remake, je reprends mon rôle de Louise dès qu'on se trouve un week end avant que je parte....et on s'arretera à Disney (oui oui c'est sur la route à l'EST de Paris.... wink.gif ) pour prendre un chapeau de cow boy à Manu..... et c'est parti pour le tournage !!...sinon on se fera une version montréalaise !! (yann prepare ta moto et ton uniforme !! biggrin.gif )

Zazielouise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif J'ai dit à Nicole que le prochain coup on se fera une petite rencontre à Amsterdam, ca devrait être sympatoche tongue.gif

Bon, evidemment, je suis partante pour le role de Thelma, ca va de soi, mais dans le remake, j'aimerais qu'au debut du film on me fasse un peu moins nunuche qu'elle laugh.gif

Ma petite Zazielouise, suis bien contente que t'ai repris ton role, sauf qu'à mon avis, Europapark sera plus proche une fois à Metz que Disneyland biggrin.gif Donc le chapeau de Maniouuuu on le prendra là bas LOLLL

Tiens, ce serait une idee ca, aller dans un parc d'attractions, ambiance assuree!!!!!!! lol Je me vois bien dans un bob sleigh et d'autres dans la buchette en train de se faire arroser laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clur... mais comme on l'avait vu... si on peut eviter les jeux un tantinet aquatiques en periode un peu frisquette.. ce serait dommage d'achever prematurément ce qui aurait du etre une belle journée FIC, tout simplement parce que la reaction normale d'un corps en contact avec une substance aqueuse de type (h2O) par des températures négatives, c'est la cristallisation....

Vous avez peut etre envie de jouer les stalagmites... (avec un m... parce que ça monte, et non les stalagTites qui tombent = memotechnique à la con mais ça peut servir).... mais moi pas tongue.giflaugh.gif

Pour la rencontre à Amsterdam... c'est a travailler... laugh.gif

Tik Van Der Fic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ben j'ai déjà essayé le jean trempé, ce week end, je suis plus à ça prêt !! tongue.gif

euh j'ai pas compris ce qui devait monter au lieu de tomber par rapport aux jeux aquatiques.... blink.gifhuh.gif

j'comprends tout, j'comprends rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement