Aller au contenu

3ème rencontre à METZ!


Invité

Messages recommandés

MDR Dudus !!!!! Ouais ben pour le "In Tartiflette we trust", ca fait belle lurette que j'ai abandonné laugh.gif

Concernant les rencontres sur Metz, je vais tenter d'eclairer ta petite lanterne tongue.gif

Ce vendredi soir, ma sortie n'a rien à voir avec le FIC, mais je vais en boite, ce sera "friday night fever" laugh.gif En plus, y'a les Chippendaaaaaaaaaaleas tongue.gif

Ce samedi, autrement dit samedi 20 (lol) c'est apres midi à Metz avec IronYan du forum. Nous serons en tete à tete puisque les autres ne viennent pas lool

Sinon, le 27 mars il y a une rencontre FIC à Metz, à laquelle participeront Shing et Nicole, Yann, peut etre Lionel, s'il nous donne signe de vie (Lionel si tu nous entends lool) et moi. Il y aurait dû avoir Damien et Olivia mais je viens d'apprendre qu'ils ne pourrotn se joindre à nous sad.gif

Voili voilou, ai-je eclairé ta lanterne amico? MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce vendredi soir, ma sortie n'a rien à voir avec le FIC, mais je vais en boite, ce sera "friday night fever" laugh.gif En plus, y'a les Chippendaaaaaaaaaaleas tongue.gif

Lol ohmy.gif Les chippendaaaaales !!!! Ha okidoki je comprends mieux pourquoi tu risques de passer un vendredi soir de folie !!! tongue.gif

Tu veux que je viennes à la créperie en maillot de bain pour rester dans le même esprit que ta soirée de la veille ? lol laugh.gif

Dudus : Ben alors Dudus, on est intéressé pour rencontrer la gang de Metz ? Il reste encore de la place!! Le TGV n'est pas encore en place mais tu n'es qu'à 6 heures de train de Metz après tout, et crois moi on mérite le déplacement tu en auras pour ton argent ! wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ohmy.gif Les chippendaaaaales !!!! Ha okidoki je comprends mieux pourquoi tu risques de passer un vendredi soir de folie !!! tongue.gif

Tu veux que je viennes à la créperie en maillot de bain pour rester dans le même esprit que ta soirée de la veille ? lol laugh.gif

laugh.gif MDRRRR Yann!!!!! Je crois que finalement vendredi je vais me mettre au fond de la salle, debout sur une banquette pour etre sure de voir le show...mais de loin.. tongue.gif Ben ouais, on ne sait jamais, un charmant Chippendale pourrait encore venir vers moi et me demander de participer au show sur la piste!! laugh.gif Eh dis donc mon coco, c'est à toi de faire le striptease ici, moi je ne fais que zyeuter laugh.gif

Bon theoriquement, nous devrions avoir droit à toute la panoplie, autrement dit Pompier, Marin, Cosmonaute (et ouais loool) etc laugh.gif

Je confirme Dudus, y'a de la place si tu veux venir avec ta femme à Metz!! :-) Bon ce n'est que quelques heures de train, mdrrrrrr vous pouvez faire un effort!! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je suis allee voir les Chippendales hier soir et je peux dire que ça valait le détour tongue.gif Tenue de cowboy, d'ouvrier, uniforme de la Marine pour terminer le show... rolleyes.gif Je vais à present devoir reposer mes pauvres petits yeux, parce qu'ils en ont pris plein la vue hier laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh beh c'est du beau ma célinette !!! blink.gif

.....et le grand brun c'était le cow boy ?? biggrin.gif

Zazie, zazinette, zazielouise, et.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh nooooooon, le grand brun c'etait le Marin... rolleyes.gif et les deux blondinets ont joué les cowboys tongue.gif Ben quoi, le spectacle etait gratuit, pourquoi s'en priver? tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

281 rue Sainte Catherine A montreal !!! c'est une adresse pour vous !!!

On m'a proposé d'y travailler, mais j'ai du refuser... les horaires ne me convenaient pas MMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR laugh.gif

Je ne fais que passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon c'est pas pour dire mais vous êtes à J-3 de la 3eme rencontre et personne ne bouge ici !!! laugh.gif

....ah là là, heureusement que je suis là pour m'en occuper....même si cette fois ci je laisse la p'tite Célinette voler de ses propres ailes !!!.....et oui j'étais là à la prem's, à la seconde aussi.....mais la troisième je serais là par la pensée !!! wink.gif....

...ben oui les rencontres de forumistes c'est bien, mais j'ai une vie aussi !!! laugh.giflaugh.gif

Zazie....service après vente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un don messin d'organiser smile.gif

A paris c'est plus impro... c'est des coups a dormir dehors, mais je trouve que ça rajoute un peu de piment !!! tongue.gif mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est un don messin d'organiser smile.gif

A paris c'est plus impro... c'est des coups a dormir dehors, mais je trouve que ça rajoute un peu de piment !!! tongue.gif mdr

Ah ça oui dormir dehors....on a bien faillit voir !!!. laugh.giflaugh.gif ...

Ok j'ai rien dit !! mais là tu me cherches alors !!

Zazie....qu'aime bien dormir dehors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif c'est po bien grave ma Zazinette, vous auriez dormi à "sous les ponts" au lieu de "devants les ponts", c'est presque pareil laugh.gif

J'ai l'impression que Yann et moi sommes les seuls à bouger pour les rencontres à Metz, et encore je ne sais pas ou il est passé le Yannou, mais je ne le vois plus unsure.gif YAAAAAAAAAANNNNNNNNNN t'es là? Je vais te dire la meme chose qu'à Shing: Cri plus forrrrrrrrrrrrrrrt mdrrrrrr

T'inquiete Louise, Thelma prend les choses en main pour le 29 lol La releve est assuree lol J'aime bien organiser mais je en suis pas très methodique hihihi tongue.gif

Bon c'est noté pour Tik, on va te faire dormir dehors si t'aime ca laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann, pour samedi, je propose le Canada Venture, ça te va? tongue.gif Nicole m'a appelée aujourd'hui entre midi, et elle m'a dit qu'elle et Shing seraient partants pour manger là bas smile.gif Si ca te tente, fais moi signe biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez me faire dormir dehors ?

ah ok je vois la reconnaissance feminine la... on se debrouille pour organiser, on fait son max pour faire plaisir a tout le monde, on fait 300 bornes et qu'est ce qu'on reçoit comme remerciements?

une nuit dehors ?

C'est comme ça qu'on recçoit dans l'est de la France ?

Ouais moi qui reve d'aventure, la je suis gaté hein ..

Bon je tente de vous faire culpabiliser mais je crois que je ne suis pas bon pour ça !!! smile.gif

Va pour une nuit dehors !!!! laugh.giftongue.gif

Tik , pas frileux pour un poil mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tik , pas frileux pour un poil mdr

laugh.gif

Tu ne connais pas l'hôtel Formule 1 option speciale Nuit à la belle etoile? laugh.gif La nuit est OFFERTE en plus MDR laugh.gif

Tu vois qu'on sait recevoir dans l'Est, on a meme des hotels iouuuuniques in France laugh.gif

T'"inquiete, je t'apporterai une ptite bouillotte mon filliot tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus ils vont tous manger au Canada Venture , non mais tu lis ça Isa.. ils n'ont pas honte !!!!

En fait je crois qu'ils nous narguent... oh mais ça ne va pas se passer comme ça...

C'EST LA GUERRE tongue.gif

PS: Céline: tu peux prendre note s'il te plait (je finance l'envoi par chronopost)

1 salade de l'ontario

1 steak de bison avec son riz sauvage

1 brownie

*1 crumble aux pommes

* ouais vive les desserts OKAYYYYYYYYYYYYYYY

Merci tu seras bien urbaine biggrin.gif

Isa tu prends quoi toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Oki douki amico c'est noté laugh.gif Je t'envoie tout ca par colis hein mais tu m'excuseras si le plat arrive sous forme de bouillie laugh.gif Bon la Zezette elle ne se manifeste pas, alors tant pis, elle fera la serveuse biggrin.gif Zazinette, you're hired!!! Mets ton tablier et tes oreilles de caribou laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tient on m'a appelé ???

Et en plus ils vont tous manger au Canada Venture , non mais tu lis ça Isa.. ils n'ont pas honte !!!!

En fait je crois qu'ils nous narguent... oh mais ça ne va pas se passer comme ça...

C'EST LA GUERRE

oui oui mais je sens de la vengeance parce qu'on vient pas cette fois-ci !!

Remarque nous on s'en fou, on a mieux à faire !!! wink.gif

Isa tu prends quoi toi?

euh pour moi ça sera la même chose que la derniere fois (je me souviens même plus ce que j'avais mangé mais c'était génial !! tongue.gif ).....euh avec une Maudite aussi s'iouplait !!

alors tant pis, elle fera la serveuse  Zazinette, you're hired!!! Mets ton tablier et tes oreilles de caribou

Non mais oh....même si y'en a ici qui rêvent de me voir avec des oreilles de Caribou je ne le ferais pas par peur que Bouh soit dans les parages et pense à me mettre dans son élevage....

Zazie qui préfère les écureuils que les caribous !! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la... le sujet à tendance a partir en sucette la quand meme.. on a pas mal dévié !!

Alors si la bouillotte est fournie... je signe tout de suite smile.gif (euh c'est une bouillotte moderne... ou c'est celle de grand mère en cuivre de 15 kilos bien remplie contre laquelle on se casse un orteil quand on connait une nuit un peu trop agitée?

ON NE RIGOLE PAS C EST DU VECU.... mdr j'ai failli me casser un orteil la vache!!! trop douloureux

Oh mais c'est qu'elle doit etre mignonne avec son tablier et ses petites oreilles la zazinette... ça c'est du recrutement par cooptation ou je ne m'y connais pas smile.gif

Par contre je souligne juste un truc..... J'Y CROIS PAS COMMENT ELLE RALE... LILINE SE FEND LA POIRE POUR LUI TROUVER UN EMPLOI AVEC TENUE DE FONCTION... ET ISA N A PAS ENCORE SIGNE QU'ELLE RALE DEJA CONTRE SON UNIFORME... tongue.giflaugh.gif on dit quoi sur les français au Quebec deja? biggrin.gif

Cela dit c'est vrai que les ecureuils c'est plus sympa.. on te l'accorde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi !! maudite française ????.......tu m'décois là sad.gif

Zazie qui raccroche son tablier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement