Aller au contenu

3ème rencontre à METZ!


Invité

Messages recommandés

Non, ce n'est pas Forza Italia ici mais Forza Lorraine!! laugh.gif

Les deux precedentes rencontres à Metz ayant remporté un franc succès, je demande donc à ce que nous réiterons la chose! :-)

Yann a proposé trois dates, à savoir les 13, 20 et 27 mars. :-)

Qui serait partant et pour quelle (s) date (s)? => oui il peut tres bien y avoir deux rencontres en un mois hein!!!!

Des messins, qui viendrait (à part Yann et moi)??

S'il y a des parisiens interesses, tenez nous au courant, qu'on prevoit en consequence tongue.gif Dans ce cas là, je crois que l'hotel s'impose à nouveau hein, mais prenez garde d'avoir le calendrier proche de vous...meme si c'est un Pirelli, c'est toujours ca laugh.gif

Bon, la liste maintenant!

- Céline, la quiche Lorraine à Shing laugh.gif

- IronYan

- Oli et Dam?

- Shing? Nic?

- Morine?? (ca me ferait plaisir de te voir pour une fois!:-) )

Qui d'autre? Manifestez vous! LOL Shing, je te l'ai deja dit, parle plus fort, je ne t'entends pas!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

OUI. JE SUIS LA ! MA QUICHE!! laugh.giflaugh.gif

le 27 mars, si vous voulez !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben quand meme! MDR J'ai cru que tu dormais Shing! MDR c'est bien t'as parlé tellement fort que je t'ai entendu à 10 km mangeur de quiche! laugh.gif

Bon, alors pour le 27 mars il y aurait:

- Céline, la quiche lorraine à Shing laugh.gif , la Shanialine à Tik, la soeurette à Zazinette... et quoi d'autre? laugh.gif

- Shrek et Fiona, autrement dit Shing et Nicole => j'ai trop hate de vous revoir! :-)

- Olivia et Damien=> à confirmer, mais je compte sur vous deux, je veux vous revoir aussi! smile.gif

- IronYann

Quelqu'un d'autre? Zazinette? Tik? Morine? Gabaline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour la prochaine rencontre à Metz, nous sommes dejà 4 laugh.gif Shrek et Fiona, Yann et Céline laugh.gif Bon, Zazielouiiiiiiiiiiise, t'attends mon coup de pied au derrière ou quoi???? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pour le 27 !! pas pour les autres ....

C'est a prendre ou a laisser.... (tiens ça me rappelle quelque chose ça) c'est avec qui cette emission? laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre ou à laisser? blink.giftongue.gif Ben voyons, tu reves mon filliot laugh.gif On fixe une date et apres à toi de voir si tu peux ou non te joindre à nous héhé laugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca va ca va... biggrin.gif c'est ok pour le 27 wink.gif par contre, j'en organise une autre le 20 tongue.gif Qui est partant?

=> Yann c'est ok

=> Olivia, Damien, Shing et Nic? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un grand plaisir. J'arrive sur cette discussion.... et comme je suis sur Metz blink.gif

Bon par contre tongue.gif plutôt le wkend du 20 ou 27!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome on board Lionel! wink.gif On t'embarque avec nous alors le 27? laugh.gif Comme tu l'as surement lu plus haut, j'organise une autre rencontre le 20, mais ce sera l'apres midi je pense. Nous optons pour une creperie le midi, ca te convient? :-)

Shing/Nicole? => parlez plus fort !! laugh.gif Allez Shing, on se reveille! laugh.gif

Damien/Oli => Oli, ne me dis pas que tu es encore fatiguee hein tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
laugh.giflaugh.gif non, le 20 on ne peut pas ... nicole a piscine tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, Shing et NIcole, vous ne pouvez pas me faire ça... sad.gif Tu oses me faire ça, à moi, ta quiche? laugh.gif C'est vraiment dommage que vous ne puissiez venir... Mais je compte sur vous deux pour le 27, pas de pitié, je viendrai vous chercher à pied s'il le faut!!!!! biggrin.gif

Olivia et Damien, qu'en est-il pour vous deux?

Aline, tiens moi au courant rapidemment, que je puisse reserver la creperie pour le midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pour le 27 ça risque d'etre difficile... pour le autres dates, je suis catégorique c'est pas possible (c'est pas SNCF quoi). Et le 27 je ne suis pas sur du tout de pouvoir donc pour l'instant je ne suis d'aucune sortie sur Metz !!! Thelma et Louise se tournera sans moi !! mais la releve est assurée dans le coin, je ne me fais pas trop de soucis !!!!

Han une creperie... vous n'allez pas vous ennuyer.... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour toi laugh.giflaugh.gif C'est clair que nous on ne va pas se priver: Canada Venture, Creperie, et aussi Irish Pub, hein les enfants? laugh.gifbiggrin.gif

Mise à jour de la liste de la rencontre du 27 mars:

- Lionel

- Yann

- Céline

- Shing et Nicole

- Olivia et Damien

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais, si vous etes sages on vous enverra un petit morceau de crepe au chocolat ou de crumble aux pommes avec sirop d'erable rolleyes.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les lenteurs de la poste je ne suis pas sur que ce soit viable !!!

Quoiqu'il en soit, profitez bien smile.gif

Tik, toujours aussi gourmand mais qui a pris de bonnes résolutions. PROMIS DEMAIN J'ARRETE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui tu veux faire croire ça Tikkkkkkkkkkkk???? laugh.gif si c'est à moi, c'est pas gagné, je sais que tu meurs d'envie de faire ce casse à Metz laugh.giflaugh.gif

On est gourmand ou on ne l'est pas, on ne change pas en un claquement de doigt héhé, je sais de quoi je parle! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la mais si !!!! tout est question de volonté... je suis presque breton pour ça ... (enfin ce que j'en dis moi.... hihi je suis breton par adoption a present loool)

Je suis venu a bout de la clope en un claquement de doigt justement et ce apres 6 ans ( a raison d'un peu plus d'un paquet par jour)... ça va faire un an pile poil que j'ai dit NON a la Clope... (NON NON LE TABAC C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!! les inconnus si vous nous regardez....) Alors si la nicotine ne peut rien contre moi.. le sucre n'a aucune chance de faire mieux....

Tik : bourrin dans l'ame... c'est tout ou rien.... je crois que ça va etre RIEN...

Ou alors nourrissez moi de religieuses sous perfusion... pour la bonne conscience smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Yann, comme prevu, je contacte Olivia et Damien ce soir pour savoir s'ils peuvent se joindre à nous le 20 smile.gif Pour l'instant, nous sommes trois. Lionel peux tu s'il t plait reconfirmer ta venue? Je rappelle que ce ne sera que la journee smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okidoki celinette plus on sera de fous, plus on rira lol laugh.gif

Tik, pour la crêpe ne t'inquietes pas on la liophilisera tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement