Aller au contenu

Enquete de Securite


blue_eyes

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voici ma question.

Concernant l enquête de sécurité y a t il un délais qu il doivent respecter pour la remettre a l ambassade?

Nous sa fait déjà 3 mois que mon mari a passer son entrevu et toujours aucune nouvelle. Cette attente devient de plus en plus pénible a vivre.

Merci

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le délai de l'enquête sécuritaire est différent d'une personne a l'autre , ça dépend la personne et son pays , et s'il a deja passé de l'armée, et s'il a vécu à l'étranger......

et l'ambassade peut donner aucune information malheureusement a propos de ça

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut blue eyes,

moi aussi mon mari as passée son entrevue ça fé plus que 3 mois, , et l'enquete sécuritaire as dépassé 3 mois, il as méme pa fait l'armé et il na jamais quitter le pays, votre mari est algeriens?,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma question, c bon je sais que ton mari est marocains, pour refaire la 2éme visite médicale, vous allez atendre que l'enquete sécuritaire termine, est ce que ton mari as quiter son pays ou bien afé le service militaire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mehdialgerie

Pour répondre a ta question non il na jamais fait l armée mais il a vécu dans un autre pays (Lybie). Pour ce qui concerne dans 2 ieme VM il a appeler l ancien médecin qu il avais vue au premier médical, il lui a demande de refaire le 2 ieme VM et elle a refuser elle lui a répondu d attendre l accord de Rabat.

J ai de la difficulté a croire que sa prend autant de temps pour faire une enquête oufffff

Alors je refait ma question. Es ce quil parmi vous que sa pris plusieurs mois avant que cette enquête soit fini ? Si oui combien de temps.

Merci

Bon courage a tous le monde.

Inchallah bientôt ce cauchemar sera fini a tous ceux qui attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut blue eyes, l'enquete peut durée des fois jusqu'a 6 mois, ça depant quand il von recevoir le resultat, pour vous vous allez recevoir les ivm aprés l'enquete securitaire c sure, alors patiente encore, c la seul solution, bonne chance et bon courage, je sais qu'est ce qu'il vérifier au juste, les etudes, le casiers le travail ou koi au juste, je sais pas vraiment,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais par le forum que ismail_85, son enquête sécuritaire a pris 5 mois

et pour la visite médicale , je trouve que c'est mieux de le faire avant de recevoir les résultats de l'enquête , parce que moi j'attendais de refaire ma VM , et quand l'agente m'a appelé pour me dire qu'elle a reçu mes résultats, elle m'avait dit si j'ai déjà passé la 2 ème VM , je lui ai dit non , et elle m'a dit j'aurais pu la repasser avant

la j'ai passé ma 2ème VM le 6 mars et je suis encore en train d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi

J'attend toujours...

Valou14,

J'ai vu sur votre stats : envoi d'un fax au SCRS. Est-ce vous même qui avez fait l'envoi? Avez vous eu une réponse de leur part ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde c est un sujet qui m interesse . moi je suis dans mon 6 ieme moi d attente de cette enquete infinie, pourtant j ai jamais quitter le pays ni avoir fais de service militaire.

est ce que quelqu un sait combien de temps ca va durer encore ? j ai passe ma visite au debut avant d envoyer le dossier au federal.( les resultats ont ete recu )

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Valou14,

J'ai vu sur votre stats : envoi d'un fax au SCRS. Est-ce vous même qui avez fait l'envoi? Avez vous eu une réponse de leur part ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, g trouvé que l'enquéte na aucun délai, parfois c trés long , je crois aussi, que il fon aussi, l'enquete sur la famille , donc puisque vous étes nombreux , ça va prendre du temp, mais soyer patient puisque vous étes accepter, cette étape va finir, quelque que soit la durée, ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai trouver ça sur un forum en angalis alors, je l'ai traduit, ça pourais étre interessant pour ceux qui ont passée un entrevue et qu'il sont en atente de l'enquete sécuritaire

Je pense Vérification des antécédents le de base : · Calendrier : 0 (les gens peuvent obtenir excepté de ceci) - 21 mois (ya que j'ai juré à lui trop il n'a pas été employé à cela de moi) · Mesures qu'ils prennent : Si tout est dégagé (le rapport est vrai, médical est dégagé, la police rapporte est dégagé) elles commence alors la vérification des antécédents (elles ne feront pas ceci avant que toutes ces trois choses soient dégagées) · À partir de la première étape ils déterminent (avec un membre de CSIS) s'ils veulent un rapport détaillé ou celui simple · Simple sur des prises environ 90 jours - 120 jours · Prises détaillées environ 180 jours - 21 mois --> ; maintenant il a dit que c'est encore décomposé à la façon dont détaillé ils disparaissent voici quelques facteurs de détermination o votre nationalité et course (par exemple si vous êtes Tamoul vous allez obtenir détaillée grand mon mari est celui) o où vous vivez actuellement o vous avez été jamais rejeté par un pays o vous ont jamais été un réfugié dans un pays et étaient cela excepté o dans combien de courtisans vous avez vécu o vous ont jamais été dans un pays illégalement o votre casier judiciaire § si vous un disque vous avoir avez été remis en état et pendant combien de temps § ils font de pleins 12 mois un si vous aviez un casier judiciaire o et alors ils entrent dans votre substance personnelle de § faillite par exemple. o ils également vérifieront votre fond de famille s'ils ont des raisons de le suspecter le § par exemple votre frère est impliqué dans tout ce qui est lié à leur liste de montre (le terrorisme jaillit pour s'occuper ici) · Des contrôles pour la plupart du dans-Canada aps sont faits par CSIS à moins qu'ils pensent qu'ils doivent faire signe d'autres pays Maintenant un autre conseil qu'il m'a donné est si votre pays est sur la liste de montre pour le Canada vous pouvez trouver qu'il sur le site Web de CSIS je ne sont pas allés le regarder ainsi ne savent pas mais il dit que Canada' ; la liste de s est exactement comme la liste des USA ainsi nous devrions nous attaquer regard à cela aussi bien · Voici également un facteur supplémentaire si vous avez jamais travaillé pour n'importe quels gouvernements que vous serez d'intérêt même si vous avez jamais été juste un commis de dossier · Fond militaire automatiquement = rapport détaillé (ceci moyens si la personne commanditant ou la personne étant commanditée a n'importe quel fond militaire votre regard au moins de 6 mois de contrôle) · Maintenant extérieur vos 6 mois de regard d'aps vérifient de toute façon à moins que vous veniez d'un pays qui est visa exempt · Une autre chose qui vous devez regarder si vous venez d'un pays qui n'est pas visa exempt s'il y a actuellement n'importe quel malaise · J'ai demandé à lui qu'au sujet de ma propre situation et à lui a expliqué qu'elle devrait prendre une minute de 9 mois Supplémentaire : Je passe en revue juste mes notes et j'ai oublié d'ajouter ceci la plupart des autres coutries que le Canada n'a pas les cravates étroites à ou ne les sait pas que beaucoup obtiennent environ fait par leurs contre-parties locales ainsi par exemple au Sri Lanka les depts locaux succèdent et ils bifurquent alors il dehors à la police locale et aux égales de CSIS car ils sauraient la culture et les comportements de ces personnes et les compléteraient au loin. s'il y a de malaise ceci prendra plus longtemps et si leur est n'importe quel prejedice contre vous dans ce pays par exemple. Les Tamoul au Sri Lanka s'attendent à ce qu'alors il prenne encore plus longtemps · Je lui ai dit que qu'il y a un bon nombre de gens dehors là qui l'aide du besoin juste comme moi et moi lui a indiqué lui soyez gentil s'il pourrait y avoir un certain arrangement de ce de processus mais il dit qu'il ne serait pas possible si c'était possible alors là ne serait pas des criminels dans le monde et alors nous n'aurions pas besoin de CIC ou CSIS pour cette matière il a un point Sur cette note : J'espère que ceci aide des personnes à comprendre ce processus stupide que nous sommes coincés dans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lettre du SCRS reçu aujourd'hui, daté du 25 mai disant que l'enquète est toujours en cours.

Au moins, je sais que le dossier n'est pas perdu dans le courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, g trouvé que l'enquéte na aucun délai, parfois c trés long , je crois aussi, que il fon aussi, l'enquete sur la famille , donc puisque vous étes nombreux , ça va prendre du temp, mais soyer patient puisque vous étes accepter, cette étape va finir, quelque que soit la durée, ,

Mon mari a 9 frères et soeurs et le lendemain de son entrevue on lui a dit de venir chercher son visa.

Les enquêtes sécuritaires restent un mystère...pourquoi certaines prennent autant de temps et d'autres comme mon mari se résoudent en 1 jour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lettre du SCRS reçu aujourd'hui, daté du 25 mai disant que l'enquète est toujours en cours.

Au moins, je sais que le dossier n'est pas perdu dans le courrier.

Valou 14, est-ce bien les coordonnées que vous avez utilisé pour l'envoi de la lettre au SCRS ?

Télécopieur : 613-231-0612

http://www.csis-scrs.gc.ca/cmmn/cntcts-fra.asp

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous

Voici ma question.

Concernant l enquête de sécurité y a t il un délais qu il doivent respecter pour la remettre a l ambassade?

Nous sa fait déjà 3 mois que mon mari a passer son entrevu et toujours aucune nouvelle. Cette attente devient de plus en plus pénible a vivre.

Merci

Bon courage a tous

Malheureusement NON...y a pas de délais fixes. Faut être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement