melimelc Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour,Je sais que les gens du forum ont créer un site avec tout leur photos de voyages et de mariage...Mais je ne me rapelle pas du tout du site, est-ce que quelqu'un peu m'aider a retrouver ce site??Merci infiniment Citer
Habitués simomarie Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 va voir dans ta boite de msn je t'es laisser un msg Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 (modifié) Bonjour,Je viens de te laisser les coordonnées en P.V.AmiSimo(double message avec Simomarie s'cusez) Modifié 19 mai 2009 par AmiSimo Citer
Habitués saichali Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Est-ce que c'est tout le monde qui peut aller voir les photos... si oui j'aimerais bien avoir le lien si possible. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Bien sur je t'envoi les info en MP Citer
Habitués petit ange Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Salut Pourquoi ne pas mettre le lien pour tout le monde puisse y avoir acces.Moi j'aimerais beaucoup les voirs aussi les photos et peu etre ajouter les miennesMerci Petit Ange Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 moi aussi j aimerais avoir le lien ,peut etre ajouter mes photos aussi ! Citer
Habitués saichali Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Bien sur je t'envoi les info en MPMerci Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Dsolé les filles je ne peux pas mettre le lien ici...nous l'avons fait ds le passé et les modérateur nous ont demander de ne pas faire de publicité..donc je vous envoie en MP et si vous voulez y ajouter vos photos vous N'Avez qu'a me le dire et je vous enverrai le pseudo et mot de pass.... Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 on peut voir ces photos?? Citer
Habitués petit ange Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Dsolé les filles je ne peux pas mettre le lien ici...nous l'avons fait ds le passé et les modérateur nous ont demander de ne pas faire de publicité..donc je vous envoie en MP et si vous voulez y ajouter vos photos vous N'Avez qu'a me le dire et je vous enverrai le pseudo et mot de pass....salut sinsnou merci pour le lien et moi j aimerais ajouter mes photos.Et un message pour tous ceux qui les ont mis vous formez tous des super beau couple vraiment les photos sont geniales.Bravo a tousPetit ange Citer
scyssy Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 j'aimerais aussi avoir le lien pour le site.Merci Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 dommage mais c'est seulement quaqnd vous aurez acces au MP que je pourrai vous envoyer les cooordonnées du site..!! Citer
Messages recommandés