Aller au contenu

VM passée...

Nanne

Messages recommandés

• Habitués

Et bien voilà.... la VM tant attendue est derrière nous maintenant biggrin.gif

En résumé...

16h : radio pour papa, maman, et les deux grands enfants puisqu'ils ont tous les deux passés 11ans. En moins d'une demi-heure, nous avions terminé biggrin.gif ( 25? par personne, même pour les enfants)

17h : visite médicale : séries des questions et examens médicaux pour tout le monde, analyses d'urine pour tout le monde aussi et prise de sang uniquement pour papa et maman

En 1h30, tout était terminé.

Le médecin était fort sympathique, ce qui est fort agréable quand on est un peu stressé biggrin.gif

(72? par adulte et 50? par enfant)

et un pas de plus vers le visa.....

Nanne super "zen" ce soir (mais pas ce matin wink.gif )

• Habitués

Allez encore une fois !!! wink.gifbiggrin.gif Voilà une étape de franchie. Je vous souhaite (encore wink.gif ) bonne chance pour le visa .

Re- smile.gif

bah au moins j'suis rassuré, je n'suis pas le seul a stresser avant la VM ....

et dire que samedi soir j'serai serein !! smile.gif merci pour tes mots et bon courage pour la dernière attente inutile (je dis inutil car sans le visa il fo prevoir sans prevoir et ça c chiant apres se sera autre chose..)

et puis valdes a une bonne question vous partez qd ? vous attendez les vacances pour les enfants ?

a+

Juan

Salut Nanne,

Tu as passé la VM en Belgique ? Niveau tarif, ce serait bien de passer les radios en Belgique mais ton médecin s'est sucré (nous, 70 les adultes et 35 les enfants).

Mais l'important est la fin du tunnel, n'est-ce-pas ? wink.gif

• Habitués

Merci à tous pour vos petits mots biggrin.gif

valdesmonts et Juan : notre départ est prévu pour juillet ou août, après l'année scolaire et avant la suivante wink.gif

Juan : et non tu n'es pas le seul à stresser sad.gif

Lenmoer : oui j'ai passé la VM en Belgique, et pour les ????????? ben comme tu dis, l'important c'est le résultat final et il en vaut la peine biggrin.gif

Nanne

• Habitués

Et une bonne chose de faite..c'est fou comme c'est stressant et comme on se sent bien après que ce soit fini!!!

maintenant, vous allez stresser en attendant l'enveloppe..c'est notre cas actuellement!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

• Habitués

Niveau tarif, ce serait bien de passer les radios en Belgique mais ton médecin s'est sucré (nous, 70 les adultes et 35 les enfants).

Ouais mais faut préciser que c'est toutes les analyses comprises.

Bravo Nanne pour la VM ! biggrin.gif

Moi maintenant, ça commence à être loin la VM blink.gif

Suite la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

A+

Roni