Habitués Nanne Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 Et bien voilà.... la VM tant attendue est derrière nous maintenant En résumé...16h : radio pour papa, maman, et les deux grands enfants puisqu'ils ont tous les deux passés 11ans. En moins d'une demi-heure, nous avions terminé ( 25? par personne, même pour les enfants)17h : visite médicale : séries des questions et examens médicaux pour tout le monde, analyses d'urine pour tout le monde aussi et prise de sang uniquement pour papa et mamanEn 1h30, tout était terminé.Le médecin était fort sympathique, ce qui est fort agréable quand on est un peu stressé (72? par adulte et 50? par enfant)et un pas de plus vers le visa.....Nanne super "zen" ce soir (mais pas ce matin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 Allez encore une fois !!! Voilà une étape de franchie. Je vous souhaite (encore ) bonne chance pour le visa . Re- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 La fin est proche...ou devrais-je plutôt dire la délivrance est proche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 Salut Nanne,Eh bien, encore une bonne chose de faite Ton départ est prévu pour quand ?@bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 bah au moins j'suis rassuré, je n'suis pas le seul a stresser avant la VM ....et dire que samedi soir j'serai serein !! merci pour tes mots et bon courage pour la dernière attente inutile (je dis inutil car sans le visa il fo prevoir sans prevoir et ça c chiant apres se sera autre chose..)et puis valdes a une bonne question vous partez qd ? vous attendez les vacances pour les enfants ?a+Juan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 Salut Nanne, Tu as passé la VM en Belgique ? Niveau tarif, ce serait bien de passer les radios en Belgique mais ton médecin s'est sucré (nous, 70 les adultes et 35 les enfants).Mais l'important est la fin du tunnel, n'est-ce-pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 4 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Merci à tous pour vos petits mots valdesmonts et Juan : notre départ est prévu pour juillet ou août, après l'année scolaire et avant la suivante Juan : et non tu n'es pas le seul à stresser Lenmoer : oui j'ai passé la VM en Belgique, et pour les ????????? ben comme tu dis, l'important c'est le résultat final et il en vaut la peine Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Et une bonne chose de faite..c'est fou comme c'est stressant et comme on se sent bien après que ce soit fini!!!maintenant, vous allez stresser en attendant l'enveloppe..c'est notre cas actuellement!Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Niveau tarif, ce serait bien de passer les radios en Belgique mais ton médecin s'est sucré (nous, 70 les adultes et 35 les enfants).Ouais mais faut préciser que c'est toutes les analyses comprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 Bravo Nanne pour la VM ! Moi maintenant, ça commence à être loin la VM Suite la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee A+Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés