Aller au contenu

Des photos en veux-tu en voilà!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

RDV ce soir sur MSN pour les photos CHOCantes laugh.gifwink.gif

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ben euh comme j'ai anglais ce soir, et oui je bosse moi apres le boulot, je dirais 20h30/21h.

Et Djool en echange moi je veux la web cam avec ton frère derrière laugh.giflaugh.gifwink.gif MDR

Posté(e)

mon frère sera là je crois alors je ferai les présentations ce soir laugh.giflaugh.giflaugh.gif sauf si je tombe de sommeil entre-temps ;-)

Posté(e)

Wow en gros ce soit il y a de la "DATE" dans l'air !!!

Comme le dit Patrick Abitbol.... le cousin de Serge Benamou !!!

Une "date" c'est un rdv ou tu crois que tu vas niquer, mais tu niques pas !!!! tongue.gif

Posté(e)

Rectification :

Ce soir, pas ce soit !!!! vous l'aurez compris...

Tik qui ne faisait que passer

• Habitués
Posté(e)

Et ben dis moi Tik tu te lâche là laugh.gif

Posté(e)

ça fait pas tres religieux !!! mais c'est soft alors....

Posté(e)

Yanou, je suis sans mots... ohmy.gif je viens de lire les tiens, une seule phrase : j'étais venue ici pour chercher des infos précises uniquement, j'avais pas prévu d'y trouver des amis, un frangin et plein d'autres trucs encore; sinon, reste cool, je vais pas me dévoiler ici tu penses bien, un jugement hâtif est si vite arrivé parce que t'as oublié un point ou une virgule ou que tu ne rentres pas dans une case précise mais on s'appelle, on s'fait une bouffe et je te raconterai si t'as quelques années devant toi .. wink.gif

Voici encore quelques photos pour toi...

Départ Nourson

Bisous mon Yanou wink.gif

Posté(e)

heuu par contre la photo de mes fesses en gros plan... sad.gif

Posté(e)

Merci Anaïs pour ces photos magnifiques.

Tu as un vrai don pour les portraits et tes photos retranscrivent vraiment bien toutes les émotions.

Et merci pour la belle photo de ma vieille toutoute (ben oui quoi... un toutou une toutoute... pas de commentaire SVP). tongue.gif

Je vais la donner à ma mère, elle sera ravie. wink.gif

Posté(e)

Anais, tes photos sont superbes, merci beaucoup! smile.gif Yanou, avec un harem aussi grand et aussi fidèle en France, ca ne presage que du bon pour le Quebec! wink.gifsmile.gif Je sens qu'on ne va pas tarder à avoir droit à la sage "Yanou, le bourreau des coeurs et Junior le tombeur" wink.gif

Posté(e)

Nourson, les conneries des 2 dernières années m'ont coûté un max ohmy.gif , en fait, je comptais vendre ton plus beau profil ( sans le string euhhh ! ph34r.gif ) à VOILA mais bon, si tu insistes, je ferai autrement ! wink.gif

Bouh, je te donnerai les 2 photos la prochaine fois, ce sera de meilleure qualité.

A+

NB

• Habitués
Posté(e)

Oursonjoyeux ,

merci d'avoir partager avec nous ces superbes photos.

ça me fais vraiment sentir que j'étais avec tout ce beau monde, souriant, charmeur...

ahhhhh quand la grande rencontre en réèl avec vous tous !!

• Habitués
Posté(e)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que de bon souvenirs et d'émotions

Posté(e)

Excellentes !!!

Comme d'hab'

Merci encore les aminches !!!