NADNOUDA Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Merci pour vos réponses les amisPour le dossier de parrainage est ce que quelqu'un peut le déposer au canada à la place de mon mari ?Pour mon mari est ce qu'il doit obligatoirement séjourné au canada lors du processus de parrainage ?Est ce qu'il n'as pas la possibilité de rester au Maroc en attendant que je reçois mon visa ?vraiment on ne peut pas vivre séparément si quelqu'un a une solutionque Dieu vous rembourse !MERCI Citer
sara66 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour,même moi j'ai posée cette question pas longtemps mais j'ai pas eu de réponse, je suis dans le même cas que toi, est ce que ton mari à la citoyenneté canadienne, si c'est le cas je pense que il y a aucun problème (je pense), est ce que ton mari est au maroc autant que touriste ou travaille? Citer
NADNOUDA Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 est ce que tu es tjr là? merci pour ta réponsemon mari a la résidence permanente mais travaille toujours au Marocje sais pas comment ça se passe ce genre de chosemerci de m'éclairer sara Citer
sara66 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 vous êtes en processus d'immigration ou parrainage? Citer
sara66 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Si vous nêtes pas citoyen canadien et que vous vivez à lextérieur du Canada, vous ne pouvez parrainer. Si vous êtes citoyen canadien, vous pouvez parrainer votre époux, conjoint de fait, partenaire conjugal ou votre enfant qui na pas denfants à lui. Vous devez résider au Canada au moment où cette personne devient un résident permanent. copie d'un site d'immigration Citer
NADNOUDA Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 CA ve dire qu'il doit etre au canada et moi pendant toute la période de parainage ?est ce qu'il ya pas d'autre solution ? Citer
sara66 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 je ne sais pas s'il doit resté tout au long de parrainage au canada, ce que je sais un RP peut pas parrainé de l'extérieure de canada.. mais d'après moi il peut te rendre visite mais autant qu'un toursite.. il faut attendre d'autre réponse, et si vous avez quelqu'un au canada qui peut applé cic et vous informé comment il faut faire.je sais que la séparetion est dur surtout pour deux qui s'aiment. Si ça te dérange pas donne moi de tes nouvelles.Bonne courage. Citer
Messages recommandés