Habitués sampatico Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 salut les amiscomme vous savais j as passe mon entrevu le 21 avril a la fin de mon entrevu l agnte ma avais dit q elle vas me contacte d ici la fin de semain just hier j vien d avoir l aple de une agnte marocaine qui me demande de venire cherche mes documments ma question c est que pence vous de ca? acceptaion ou refus NB: sur le site cic (encour) je l sen que je suis accept mais je besoin de me rassure car la dam m as rien dit!!!!! y avais qlq un de entrevu vous qi etais passe par la ? Citer
Habitués sampatico Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2009 pas de repence !!!!!!!!!!!!!!merci en tt cas Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 bonjour sampaticot inquiette pas mon cher c sur que tu es acceptépour mon mari aussi l agente lui as demandé d aller chercher ses documentsfélicitation sampatico et je te souhaite le visa pour bientot inchallahchristina & ismail xxx Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Lorsque tu récupère tes documents demande l'agente et pose lui la question!! Je crois elle es la mieux placer pr te répondre Bonne chance!! Citer
Habitués sampatico Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2009 merci les amis mais c est plus fort que moi j arrete pas de pence nous somme tro inquiteen eseper de tt nous coeur que ca seras l acceptation le plus pir que l agarnt ma pas dit si j etais refuse ou accepte Citer
Messages recommandés