Habitués Genyessy Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Question simple: Quelqu'un ou quelqu'une fait affaire avec le bureau D'ACCRA?Je sais, je me répete mais c'est comme une bouteille à la mer, j'ai espoir de trouver des amis qui font aussi leur démarche avec le bureau d'ACCRA...Merci Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2009 Nous sommes vraiment les seules... Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Nous sommes vraiment les seules...Je relance la question!!!!Sommes nous seules??? Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 coucou, je ne suis malheureusement pas du Bureau d'Accra, mais je connais un couple qui vient d'achever son parrainage, la procédure à l'Ambassade a pris 8 mois. Sinon je voulais te dire que vous etes vraiment mignon à voir tous les 2, bonne chance pour ton parrainage! Citer
Messages recommandés