Habitués kjaerlighet Posté(e) 10 février 2010 Habitués Share Posté(e) 10 février 2010 Priorité aux décembriste svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 10 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 février 2010 Enfin les IVMs reçues exactement comme prédit par Québéc2010 c.a.d le 10/02 datées du 08/02. VM le 12/02 Je suis contente pour toi. Félicitations Je ne savais pas que tu prédis l'avenir Quebec 2010, tu peux lire le mien stp:blush: AR 09/09/09 :lol: Tu m'as fait mourir de rires. Pas à ce point macipsa, sinon, je saurait quand j'aurai ma brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 10 février 2010 Habitués Share Posté(e) 10 février 2010 Priorité aux décembriste svp Tu es gentil mais ça ne marche pas comme ça:lol::lol: quoique:unsure: tu as reçu ton AR au moins?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 10 février 2010 Habitués Share Posté(e) 10 février 2010 :lol::lol: Tu m'as fait mourir de rires. Pas à ce point macipsa, sinon, je saurait quand j'aurai ma brune Tu sais ce qu'on va faire!! Toi tu t'occupes de mes IVM et moi de ta brune ( il parait que je bon avec les brune:lol::lol:) Rappelle moi tes stats:wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 10 février 2010 Habitués Share Posté(e) 10 février 2010 Priorité aux décembriste svp Tu es gentil mais ça ne marche pas comme ça:lol::lol: quoique:unsure: tu as reçu ton AR au moins?? Oui ça fait déjà deux mois aujourd'hui, et même quatre mois depuis l'envoi de mon dossier ! Bizarrement y a trés peu de personne à avoir eu un AR en novembre, les dossiers envoyer en septembre ont eu l'AR en octobre, et ceux envoyer en octobre ont eu l'AR en décembre... Seul quelques dossiers envoyé fin septembre ont eu un AR en novembre... Vu les délais actuel je m'attends pas à avoir les IVM avant avril et encore dans le meilleur des cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 10 février 2010 Habitués Share Posté(e) 10 février 2010 Priorité aux décembriste svp Tu es gentil mais ça ne marche pas comme ça:lol::lol: quoique:unsure: tu as reçu ton AR au moins?? Oui ça fait déjà deux mois aujourd'hui, et même quatre mois depuis l'envoi de mon dossier ! Bizarrement y a trés peu de personne à avoir eu un AR en novembre, les dossiers envoyer en septembre ont eu l'AR en octobre, et ceux envoyer en octobre ont eu l'AR en décembre... Seul quelques dossiers envoyé fin septembre ont eu un AR en novembre... Vu les délais actuel je m'attends pas à avoir les IVM avant avril et encore dans le meilleur des cas... God bless you!! Amen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 10 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 février 2010 :lol::lol: Tu m'as fait mourir de rires. Pas à ce point macipsa, sinon, je saurait quand j'aurai ma brune Tu sais ce qu'on va faire!! Toi tu t'occupes de mes IVM et moi de ta brune ( il parait que je bon avec les brune:lol::lol:) Rappelle moi tes stats:wub: Fair enough . Dès que je serai inspirée, je viendrai te communiquer une date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 IVM reçues aujourd'hui, datées du 5 février soit 6 mois et 1 jours après l'AR !! Ils me demandent les casiers judiciaires et la mise à jour de nos activités et adresse depuis l'envoi du dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 10 février 2010 Habitués Share Posté(e) 10 février 2010 :lol::lol: Tu m'as fait mourir de rires. Pas à ce point macipsa, sinon, je saurait quand j'aurai ma brune Tu sais ce qu'on va faire!! Toi tu t'occupes de mes IVM et moi de ta brune ( il parait que je bon avec les brune:lol::lol:) Rappelle moi tes stats:wub: Fair enough . Dès que je serai inspirée, je viendrai te communiquer une date lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 10 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 février 2010 IVM reçues aujourd'hui, datées du 5 février soit 6 mois et 1 jours après l'AR !! Ils me demandent les casiers judiciaires et la mise à jour de nos activités et adresse depuis l'envoi du dossier. Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 10 février 2010 Habitués Share Posté(e) 10 février 2010 Et ben 6 mois, l'ambassade de paris ou comment se foutre de la gueule du monde, en meme temps j'ai comme l'impression qu'ils prennent plus ou moins en compte la date d'envoi du dossier, c'est peut etre qu'une impression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 10 février 2010 Habitués Share Posté(e) 10 février 2010 Et ben 6 mois, l'ambassade de paris ou comment se foutre de la gueule du monde, en meme temps j'ai comme l'impression qu'ils prennent plus ou moins en compte la date d'envoi du dossier, c'est peut etre qu'une impression ! Je confirme, c'est une impression:lol::lol: Non je raconte n'importe quoi:blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annneorphee Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Pour ceux qui ont attendu 6 mois: envoyez un mail à l'ambassade; ça soulage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Rendes-vous médical pris le 6 mars à Nîmes, ouf moi qui avait un peu trop d'argent sur mon compte, 300 en moins ça soulagera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagnolet93 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Rendes-vous médical pris le 6 mars à Nîmes, ouf moi qui avait un peu trop d'argent sur mon compte, 300 en moins ça soulagera ! Oui ça soulage effectivement, depuis le temps qu'on demande cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabyle-Aventurier2 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 BOnjour les amis, IVM reçues ce matin, AR: 14 déc 2009. Dépôt fédéral: 30/09/2009. ça se débloque apparemment. Bonne chance à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 11 février 2010 Habitués Share Posté(e) 11 février 2010 BOnjour les amis, IVM reçues ce matin, AR: 14 déc 2009. Dépôt fédéral: 30/09/2009. ça se débloque apparemment. Bonne chance à vous tous Félicitations !! Tu as de la veine toi il y a encore des juillettistes qui attendent encore!! Bein tant mieux pour toi! Je me demande quels sont les critères?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2010 Rendes-vous médical pris le 6 mars à Nîmes, ouf moi qui avait un peu trop d'argent sur mon compte, 300 en moins ça soulagera ! MDR . Bonne VM Maoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2010 BOnjour les amis, IVM reçues ce matin, AR: 14 déc 2009. Dépôt fédéral: 30/09/2009. ça se débloque apparemment. Bonne chance à vous tous En effet, tu as dépassé certains mais tant mieux pour toi . Bonne VM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrine13200 Posté(e) 11 février 2010 Habitués Share Posté(e) 11 février 2010 félicitation à ceux qui ont reçu Bagnolet93 ça fais plaisir je comptais t'envoyer un message en plus pour savoir si tu tenais le coup bon courage aux autres on va y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés