Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Avez vous tous reçu vos dossiers avec les IVM et est ce que je dois le renvoyer avec les documents complémentaires ?

Bonne journée

medrolland , je pense que toujours ce sujet n'arrete pas car le titre est "vous attendes les IVM" mais je pense que les attendeux de juin et de juillet 2009 ont reçu presque tous les IVM et nchallah nous reçevons tous les brunes trés prochainement. bonne chance

Bonjour Iyednibel,

Oui, pour être plus précis, pour ceux qui ont déjà reçu leur IVM, est ce que c'est tout à fait normal de recevoir avec les IVM le dossier complet ?

shok.gifshok.gifComment ça, dossier complet ? jamais entendu parler shok.gifshok.gif

Posté(e)

Avez vous tous reçu vos dossiers avec les IVM et est ce que je dois le renvoyer avec les documents complémentaires ?

Bonne journée

medrolland , je pense que toujours ce sujet n'arrete pas car le titre est "vous attendes les IVM" mais je pense que les attendeux de juin et de juillet 2009 ont reçu presque tous les IVM et nchallah nous reçevons tous les brunes trés prochainement. bonne chance

Bonjour Iyednibel,

Oui, pour être plus précis, pour ceux qui ont déjà reçu leur IVM, est ce que c'est tout à fait normal de recevoir avec les IVM le dossier complet ?

shok.gifshok.gifComment ça, dossier complet ? jamais entendu parler shok.gifshok.gif

Bonjour Quebec2010,

En fait j ai reçu les IVM avec mon dossier que je leurs ai émis pour ma demande (mes diplômes, attestations ...etc), dans la lettre on me demande d'envoyer quelques documents complémentaires, dois-je renvoyer mes diplômes aussi !!

• Habitués
Posté(e)

Bonne journée

Bonjour Iyednibel,

Bonjour Quebec2010,

En fait j ai reçu les IVM avec mon dossier que je leurs ai émis pour ma demande (mes diplômes, attestations ...etc), dans la lettre on me demande d'envoyer quelques documents complémentaires, dois-je renvoyer mes diplômes aussi !!

Apparemment, cela diffère d'une ambassade à l'autre, parce nous, on ne nous a pas demandé les diplômes dans le dossier fédéral.

Cela dit, tu peux les leur renvoyer par précaution au cas ils ont juste oublié et tu envoie bien sûr les documents complémentaires qu'ils t'ont demandé.

Bonne VM smile.gif.

• Habitués
Posté(e)

Bonne journée

Bonjour Iyednibel,

ben personellement j'ai reçu un Extrait de naissance (le mien ) avec l'IVM.

• Habitués
Posté(e)

ET ALORS envois les documents complémentaires demandé par l'ambassade. c'est simple comme bonjour

Posté(e)

Merci pour vos réponses rapides, peut être c'est moi qui leur a envoyé trop de papiers :blink: , bon appétit

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses rapides, peut être c'est moi qui leur a envoyé trop de papiers :blink: , bon appétit

Bienvenu

Posté(e)

Bonjour medrolland ,

pour le dossier federal tu a envoyer tous les documents alors qu'ils t'on pas demander sa, tu arempli le formulaire et tu a rjouter ce que le quebec a demander et + ce que le federal a demandé aussi c'est pour sa on t'a remis les doc en plus et ils on grader ce qui les interesses,

envoie le complement d'info c tous

a mon avis c sa

moi de meme j'ai reçu une lettre (couleur violet) avec les ivm me demander de preciser une durer vide;

merci et bonne continuation

Posté(e)

Bonjour medrolland ,

pour le dossier federal tu a envoyer tous les documents alors qu'ils t'on pas demander sa, tu arempli le formulaire et tu a rjouter ce que le quebec a demander et + ce que le federal a demandé aussi c'est pour sa on t'a remis les doc en plus et ils on grader ce qui les interesses,

envoie le complement d'info c tous

a mon avis c sa

moi de meme j'ai reçu une lettre (couleur violet) avec les ivm me demander de preciser une durer vide;

merci et bonne continuation

Bonjour bec_had,

En effet, j'ai envoyé seulement les docs demandés. je ne pense pas qu'ils vont avoir besoin du reste.

Bonne fin de journée

Posté(e)

Enfin les IVMs reçues exactement comme prédit par Québéc2010 c.a.d le 10/02 datées du 08/02. VM le 12/02

• Habitués
Posté(e)

bonjours mon ami idynebel comment va tu

encore je suis encore en attente de casiers judiciaire inchallah je le reçois rapidement

• Habitués
Posté(e)

Enfin les IVMs reçues exactement comme prédit par Québéc2010 c.a.d le 10/02 datées du 08/02. VM le 12/02

toutes mes felicitations stanis pour l'IVM et nchallah bonne VISITE MEDICALE

• Habitués
Posté(e)

félicitation  mon ami stanis et bonne visite médicale 

• Habitués
Posté(e)

encore je suis encore en attente de casiers judiciaire inchallah je le reçois rapidement

salut mon ami khaled , ben nchallah tu obtiens B3 trés prochainement

• Habitués
Posté(e)

salut mon ami khaled , ben nchallah tu obtiens B3 trés prochainement

inchallah aujourd'hui inchallah 

• Habitués
Posté(e)

w00t.gif Je suis contente pour toi. Félicitations laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Ouf un de moins:lol::lol::lol: dégagez les juillettistes mois je suis septembriste:lol::lol:

Bravo et félicitations et bonne VM

• Habitués
Posté(e)

w00t.gif Je suis contente pour toi. Félicitations :lol:

Je ne savais pas que tu prédis l'avenir Quebec 2010, tu peux lire le mien stp:blush::blush:

AR 09/09/09 :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

s'il vous plait les juillestes laisser vos places a les attendeux de aout , et allez-y tous a l'attendeux de la brune et nchallah dans 2 mois nous serons tous au canada

Modifié par iyednibel
Posté(e)

merci à tous et courage à ceux qui attendent.

oui je confirme, elle prédit l'avenir avec la précision d'une horloge suisse!!