Habitués quebec2010 Posté(e) 9 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2010 Bonjour à toutes et à tous, Avez vous tous reçu vos dossiers avec les IVM et est ce que je dois le renvoyer avec les documents complémentaires ? Bonne journée medrolland , je pense que toujours ce sujet n'arrete pas car le titre est "vous attendes les IVM" mais je pense que les attendeux de juin et de juillet 2009 ont reçu presque tous les IVM et nchallah nous reçevons tous les brunes trés prochainement. bonne chance Bonjour Iyednibel, Oui, pour être plus précis, pour ceux qui ont déjà reçu leur IVM, est ce que c'est tout à fait normal de recevoir avec les IVM le dossier complet ? Comment ça, dossier complet ? jamais entendu parler Citer
medrolland Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Bonjour à toutes et à tous, Avez vous tous reçu vos dossiers avec les IVM et est ce que je dois le renvoyer avec les documents complémentaires ? Bonne journée medrolland , je pense que toujours ce sujet n'arrete pas car le titre est "vous attendes les IVM" mais je pense que les attendeux de juin et de juillet 2009 ont reçu presque tous les IVM et nchallah nous reçevons tous les brunes trés prochainement. bonne chance Bonjour Iyednibel, Oui, pour être plus précis, pour ceux qui ont déjà reçu leur IVM, est ce que c'est tout à fait normal de recevoir avec les IVM le dossier complet ? Comment ça, dossier complet ? jamais entendu parler Bonjour Quebec2010, En fait j ai reçu les IVM avec mon dossier que je leurs ai émis pour ma demande (mes diplômes, attestations ...etc), dans la lettre on me demande d'envoyer quelques documents complémentaires, dois-je renvoyer mes diplômes aussi !! Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 9 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2010 Bonjour à toutes et à tous, Avez vous tous reçu vos dossiers avec les IVM et est ce que je dois le renvoyer avec les documents complémentaires ? Bonne journée medrolland , je pense que toujours ce sujet n'arrete pas car le titre est "vous attendes les IVM" mais je pense que les attendeux de juin et de juillet 2009 ont reçu presque tous les IVM et nchallah nous reçevons tous les brunes trés prochainement. bonne chance Bonjour Iyednibel, Oui, pour être plus précis, pour ceux qui ont déjà reçu leur IVM, est ce que c'est tout à fait normal de recevoir avec les IVM le dossier complet ? Comment ça, dossier complet ? jamais entendu parler Bonjour Quebec2010, En fait j ai reçu les IVM avec mon dossier que je leurs ai émis pour ma demande (mes diplômes, attestations ...etc), dans la lettre on me demande d'envoyer quelques documents complémentaires, dois-je renvoyer mes diplômes aussi !! Apparemment, cela diffère d'une ambassade à l'autre, parce nous, on ne nous a pas demandé les diplômes dans le dossier fédéral. Cela dit, tu peux les leur renvoyer par précaution au cas ils ont juste oublié et tu envoie bien sûr les documents complémentaires qu'ils t'ont demandé. Bonne VM . Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 Bonjour à toutes et à tous, Avez vous tous reçu vos dossiers avec les IVM et est ce que je dois le renvoyer avec les documents complémentaires ? Bonne journée medrolland , je pense que toujours ce sujet n'arrete pas car le titre est "vous attendes les IVM" mais je pense que les attendeux de juin et de juillet 2009 ont reçu presque tous les IVM et nchallah nous reçevons tous les brunes trés prochainement. bonne chance Bonjour Iyednibel, Oui, pour être plus précis, pour ceux qui ont déjà reçu leur IVM, est ce que c'est tout à fait normal de recevoir avec les IVM le dossier complet ? ben personellement j'ai reçu un Extrait de naissance (le mien ) avec l'IVM. Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 ET ALORS envois les documents complémentaires demandé par l'ambassade. c'est simple comme bonjour Citer
medrolland Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Merci pour vos réponses rapides, peut être c'est moi qui leur a envoyé trop de papiers , bon appétit Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 9 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2010 Merci pour vos réponses rapides, peut être c'est moi qui leur a envoyé trop de papiers , bon appétit Bienvenu Citer
bec_had Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Bonjour medrolland , pour le dossier federal tu a envoyer tous les documents alors qu'ils t'on pas demander sa, tu arempli le formulaire et tu a rjouter ce que le quebec a demander et + ce que le federal a demandé aussi c'est pour sa on t'a remis les doc en plus et ils on grader ce qui les interesses, envoie le complement d'info c tous a mon avis c sa moi de meme j'ai reçu une lettre (couleur violet) avec les ivm me demander de preciser une durer vide; merci et bonne continuation Citer
medrolland Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Bonjour medrolland , pour le dossier federal tu a envoyer tous les documents alors qu'ils t'on pas demander sa, tu arempli le formulaire et tu a rjouter ce que le quebec a demander et + ce que le federal a demandé aussi c'est pour sa on t'a remis les doc en plus et ils on grader ce qui les interesses, envoie le complement d'info c tous a mon avis c sa moi de meme j'ai reçu une lettre (couleur violet) avec les ivm me demander de preciser une durer vide; merci et bonne continuation Bonjour bec_had, En effet, j'ai envoyé seulement les docs demandés. je ne pense pas qu'ils vont avoir besoin du reste. Bonne fin de journée Citer
stanis Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Enfin les IVMs reçues exactement comme prédit par Québéc2010 c.a.d le 10/02 datées du 08/02. VM le 12/02 Citer
Habitués kaled Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 bonjours mon ami idynebel comment va tu encore je suis encore en attente de casiers judiciaire inchallah je le reçois rapidement Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 Enfin les IVMs reçues exactement comme prédit par Québéc2010 c.a.d le 10/02 datées du 08/02. VM le 12/02 toutes mes felicitations stanis pour l'IVM et nchallah bonne VISITE MEDICALE Citer
Habitués kaled Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 Enfin les IVMs reçues exactement comme prédit par Québéc2010 c.a.d le 10/02 datées du 08/02. VM le 12/02 félicitation mon ami stanis et bonne visite médicale Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 bonjours mon ami idynebel comment va tu encore je suis encore en attente de casiers judiciaire inchallah je le reçois rapidement salut mon ami khaled , ben nchallah tu obtiens B3 trés prochainement Citer
Habitués kaled Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 bonjours mon ami idynebel comment va tu encore je suis encore en attente de casiers judiciaire inchallah je le reçois rapidement salut mon ami khaled , ben nchallah tu obtiens B3 trés prochainement inchallah aujourd'hui inchallah Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 10 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2010 Enfin les IVMs reçues exactement comme prédit par Québéc2010 c.a.d le 10/02 datées du 08/02. VM le 12/02 Je suis contente pour toi. Félicitations Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 Enfin les IVMs reçues exactement comme prédit par Québéc2010 c.a.d le 10/02 datées du 08/02. VM le 12/02 Ouf un de moins:lol::lol: dégagez les juillettistes mois je suis septembriste:lol: Bravo et félicitations et bonne VM Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 Enfin les IVMs reçues exactement comme prédit par Québéc2010 c.a.d le 10/02 datées du 08/02. VM le 12/02 Je suis contente pour toi. Félicitations Je ne savais pas que tu prédis l'avenir Quebec 2010, tu peux lire le mien stp:blush: AR 09/09/09 :lol: Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 (modifié) s'il vous plait les juillestes laisser vos places a les attendeux de aout , et allez-y tous a l'attendeux de la brune et nchallah dans 2 mois nous serons tous au canada Modifié 10 février 2010 par iyednibel Citer
stanis Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 merci à tous et courage à ceux qui attendent. oui je confirme, elle prédit l'avenir avec la précision d'une horloge suisse!! Citer
Messages recommandés