Habitués lidou Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2009 félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations QUEBEC2010 enfin :yahoo: :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yami Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2009 Moi, je te fais des youyouyou et en même temps des ouffffff de soulagement, mes félicitations quebec2010, finalement l'année 2009 se termine en beauté, ne perds pas de temps, vas vite prendre RV pour la vm et rejoints nous dans l'autre fil des attendeux de la brune. Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2009 Merci lidou et yami. Allez, devenez vite des visaistes pour me laisser une place au club des brunes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butterfly71 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Très heureuse pour vous québec2010.... félicitation!! toutes mes félicitations.....enfin un soulagement pour vous en recevant ces IVM mabrouk et nchallah vous aurez très vite votre visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yami Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2009 Merci lidou et yami. Allez, devenez vite des visaistes pour me laisser une place au club des brunes . Non, surement pas te laisser une place au club des brunes, moi en tout cas, je veux te voir visaistes en même que nous. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lidou Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2009 Merci lidou et yami. Allez, devenez vite des visaistes pour me laisser une place au club des brunes . Non, surement pas te laisser une place au club des brunes, moi en tout cas, je veux te voir visaistes en même que nous. :lol: oui, yami a raison, on veut te voir visaitistes avec nous quebec2010, et comme cet hiver s'annoce trop froid au Québec, on a largement le temps de partir en début d'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2009 Merci lidou et yami. Allez, devenez vite des visaistes pour me laisser une place au club des brunes . Non, surement pas te laisser une place au club des brunes, moi en tout cas, je veux te voir visaistes en même que nous. :lol: oui, yami a raison, on veut te voir visaitistes avec nous quebec2010, et comme cet hiver s'annoce trop froid au Québec, on a largement le temps de partir en début d'été ok, donc, tous ensemble au Québec en début d'été 2010. Ça me va très bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2009 Très heureuse pour vous québec2010.... félicitation!! toutes mes félicitations.....enfin un soulagement pour vous en recevant ces IVM mabrouk et nchallah vous aurez très vite votre visa Merci butterfly71. Vivement que tu nous annonces une bonne nouvelle à ton tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapeur Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Salut a tous et toutes finalement j'ai recu les IVM elles datent du 14/12/2009. DF:20/06/2009 AR:20/07/2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapeur Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 toutes mes félicitations Quebec 2010.Il était temps qu'elles viennent. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) 1 2 3 J'ai finalement reçu mes fameuses IVM :yahoo: Je suis tellement heureuse de ne plus faire partie des attendeux des IVM . Faut dire que je suis restée trop longtemps dans ce club et j'ai envie de voir du côté des attendeux des brunes . Celà dit, je passerai par ici comme visiteur pour voir où en sont les personnes qui attendent encore. D'ailleurs, j'espère que vous aurez tous vos IVM en début 2010. Merci infiniment pour votre soutien à tous. FÉLICITATIONS Québec 2010! :yahoo: Modifié 30 décembre 2009 par Bouclette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2009 toutes mes félicitations Quebec 2010.Il était temps qu'elles viennent. Bonne continuation. Merci trapeur. Félicitations à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2009 1 2 3 J'ai finalement reçu mes fameuses IVM :yahoo: Je suis tellement heureuse de ne plus faire partie des attendeux des IVM . Faut dire que je suis restée trop longtemps dans ce club et j'ai envie de voir du côté des attendeux des brunes . Celà dit, je passerai par ici comme visiteur pour voir où en sont les personnes qui attendent encore. D'ailleurs, j'espère que vous aurez tous vos IVM en début 2010. Merci infiniment pour votre soutien à tous. FÉLICITATIONS Québec 2010! :yahoo: Merci mon amie, tu es un ange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2009 Félicitations Québec 2010 ! A quand la visite médicale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2009 Félicitations Québec 2010 ! A quand la visite médicale ? Merci willie. La VM sera vers la mi-janvier, juste avant la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2009 Je t'en prie Ma Chère Québec Félicitations Trappeur pour ton IVM et bonne continuation pour la suite des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laali Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2009 1 2 3 J'ai finalement reçu mes fameuses IVM Je suis tellement heureuse de ne plus faire partie des attendeux des IVM . Faut dire que je suis restée trop longtemps dans ce club et j'ai envie de voir du côté des attendeux des brunes . Celà dit, je passerai par ici comme visiteur pour voir où en sont les personnes qui attendent encore. D'ailleurs, j'espère que vous aurez tous vos IVM en début 2010. Merci infiniment pour votre soutien à tous. Toutes mes félicitations Quebec 2010, je suis vraiment content pour toi et regardez-donc, les gens de l'ambassade sont finalement coooool (LOL) ils t'ont vraiment fait un cadeau de fin d'année mais je pense que tu le mérite amplement puisque t'a beaucoup attendu. Maintenant pour notre part, c'est sûr on remet ça pour 2010. Joyeuse fin d'année à tout le monde :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lidou Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2009 A TOUS LES FORUMISTES: BONNE ANNÉE 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2009 Salut a tous et toutes finalement j'ai recu les IVM elles datent du 14/12/2009. DF:20/06/2009 AR:20/07/2009 toutes mes felicitations trapeur ,et bonne année 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués matriq Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2009 YOU YOU YOU ! felicitation quebec 2010 et trapeur..walah je suis content pour vous walah walah....surtout quebec qui me consolais.....voila 2010 s'annonce bien..hamdoulah....encore mabrouk... NB: dites moi svp est ce qu'ils vous ont demander quelques chose d'autre que la visite medicale ...car moi mes ivms sont deja (envoyées ) d'apres cic..mais je n'ai rien reçu, ? je verifie chaque jour ma boite au lettre ca fait deja 22 jours je commence a stresser..par la craite que la lettre soit perdue ... svp est ce que le cic vous a demander des info sou d autre preuve dans la lettre de l ivm merci et encore une fois koulchi mabrouk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés