Aller au contenu

le jour le plus long


apach

Messages recommandés

  • Habitués

smdich bonjour .

voila ici il y a beaucoup d`opportunite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut apach, je le repète pour la millième fois, wallahi tes temoignages et tes récits nous apportent beaucoups d'aide, merci pour ta présence et pour ta fédellité au forum. on lisant régulièrement tes récit on oublient la longue attende.

Je vous souhaitte plein de bonheur pour ta famille, et la bonne réussite de vos gosses dans leur nouvelles vie et école.

Amicalement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation monsieur apach et bonne installation

suite a votre récit apparemment vous pratiquez le judo .comme moi je suis judoka j'ai hâte a voir le niveau de judo des canadien , pourriez vous nous faire une petite conclusion de cette championnat

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut apach stp j'ai une question un peu rapide je pense mais j'aurai souhaiter savoir si y as des opportunités d"embauche du moins d'après le peu que tu a pue voir disons

et des témoignage des personne qui t'entoure sur place

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenus au canada....bon courage et bonne reussite dans votre nouveau pays. et merci pour le partage de ce voyage avec tout ces details..,

et c'est bien d'arriver dans le printempsou bien debut de l'ete comme ca tu t'habitura facillement au climat surtout pour les enfants.

du fond de mon coeur je te souhaite tout le bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation monsieur apach et bonne installation

suite a votre récit apparemment vous pratiquez le judo .comme moi je suis judoka j'ai hâte a voir le niveau de judo des canadien , pourriez vous nous faire une petite conclusion de cette championnat

merci

bonjour tous le monde .

mohamed mon impression sur le championat provincial : bon c t ma premiere en tant que spectateur alors pour le niveau ce jour la il etait moyen bon c`est le 3eme car d`apres ce que j`ai compris que ca se passe sur plusieurs journee et c un cummule de pts ensuite les meilleurs seront selectionnes pour le championat du canada .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut apach stp j'ai une question un peu rapide je pense mais j'aurai souhaiter savoir si y as des opportunités d"embauche du moins d'après le peu que tu a pue voir disons

et des témoignage des personne qui t'entoure sur place

merci d'avance

salut zeus .

alors de jour en jour je rencontre des algeriens en fin des personnes que je connais et parfois des gens que je ne connais pas le mot d`ordre est le serieux , la recherche, et de ne pas avoir peur des entrevues si convocation en plus de tous ca la plus part des candidat ont des formations avec des diplomes donc prendre contacte avec les diferents ordre pour valider nos diplomes et une fois que c fait ensuite rien ne nous arretera et en plus de tous ca la dernier fois lors de la reunion avec le micc alors le conseil etait d`aller vers les bureaux de l`emploi alors comme on peut nous demander l`equivalence comme on peut etre recruter sans passer par les ordres exemple l`informatique, l`electronique .

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bienvenus au canada....bon courage et bonne reussite dans votre nouveau pays. et merci pour le partage de ce voyage avec tout ces details..,

et c'est bien d'arriver dans le printempsou bien debut de l'ete comme ca tu t'habitura facillement au climat surtout pour les enfants.

du fond de mon coeur je te souhaite tout le bonheur.

merci phily pour votre message d`encouragement rabi ykederni nchallah pour rester tjr fidel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour apach!!!

bonne journée a toi et a ta famille!!!

tu nous manques sur le forum!!! et qu'est ce que je me suis marré en lisant ton intervention sur le poste de mimou lol !!! ils ont du fermé le poste mdrrr

salut revenant j`attends le cafe sois sur que tu vas le payer tot ou tard et le con de la derniere fois c t plus fort je ne pouvais pas me taire car il a depasse les limites et ca sera a chaque fois comme ca bonjournee revenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut apach, je le repète pour la millième fois, wallahi tes temoignages et tes récits nous apportent beaucoups d'aide, merci pour ta présence et pour ta fédellité au forum. on lisant régulièrement tes récit on oublient la longue attende.

Je vous souhaitte plein de bonheur pour ta famille, et la bonne réussite de vos gosses dans leur nouvelles vie et école.

Amicalement.

mALoIne.

merci maloine pour tes message qui me vont tjr droit au coeur.

alors entre moi et toi . hier j`ai intervenu au pres d`un monsieur que j`ai trouve tombe parterre avec une perte de connaissance alors comme j`ai une option de first aider je ne pouvais rester les bras croises alors je me depeche a le mettre en P L S , il sueait une sueur froide , avec une perte de connaissance j`ai essayer de le scorer sur l`echelle de glagow il etait a 10 hop je demande qu`on appelle un ambulance car j`ai suspecter une hypo glycemie et petit a petit le bonhomme revenait a lui , alors une damme s`approche de moi et me dit que c fait l`ambulance arrive alors la le bon homme reprend ses esprits et il a commencer a crier non pas d`ambulance surtous pas ca , sincerment je n`ai rien compris ensuite un monsieur ma dit que certainement il n`etait pas assure tu voit meme les humains peuvent etre comme les mouettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chef, et oui mais cette histoire me rappel de l'histoire de la mouette, et je vous félicite pour ton espris d'aide, et que vous avez le bon reflex d'un sauveteur en mettant cette homme en PLS. wallahi si tu te souviens lors de mes mssges sur la mouette, que je t'avais dit que tu est fait pour le Québec pas ici. j'espère que moi je serrais a la hauteur et de faire un peu de tous ce que vous fesiez.

et pour ce bonhomme, qu'elle etait la suite pour lui?

Autre chose entre toi et moi :lol: , j'ai une attestation de secourisme mais je vous avoue qu'a force de ne pas pratiquer, je commence a aoublié un peu les choses, et en vous lisant PLS j'ai pris un bon moment en disant que je connait cette expréssion et hop je dit ahhh oui secourisme :lol:.

Au plaisir de vous relire Grand chef, aplus.

Cordialement

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut chef, et oui mais cette histoire me rappel de l'histoire de la mouette, et je vous félicite pour ton espris d'aide, et que vous avez le bon reflex d'un sauveteur en mettant cette homme en PLS. wallahi si tu te souviens lors de mes mssges sur la mouette, que je t'avais dit que tu est fait pour le Québec pas ici. j'espère que moi je serrais a la hauteur et de faire un peu de tous ce que vous fesiez.

et pour ce bonhomme, qu'elle etait la suite pour lui?

Autre chose entre toi et moi :lol: , j'ai une attestation de secourisme mais je vous avoue qu'a force de ne pas pratiquer, je commence a aoublié un peu les choses, et en vous lisant PLS j'ai pris un bon moment en disant que je connait cette expréssion et hop je dit ahhh oui secourisme :lol:.

Au plaisir de vous relire Grand chef, aplus.

Cordialement

mALoIne.

salut maloine .

je sais bien que si jamais tu seras confronte a ce genre de situation tu seras a la hauteur , pour le bonhomme il s`est releve apres avoir entendu la dame me dire que c fait pour l`ambulance , et pour la P L S c la position lateralle de securite , et l`echelle de glasgow c un score sur le quel on evalu un degre de comma .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour grand chef,

je suis tres tres heureuse pour toi,

bon courage,

fafia

salut fafia tres heureux de te lire aussi et t`en fait pas papi est tjr la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour apach,

j'ai une une question stp , sur une echelle de 1 à 10 pour la qualité de conduite des canadiens, tu metterais combien ( 0 etant nul et 10 etant super respectueux d'autrui "autres conducteurs et piétons" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour apach,

j'ai une une question stp , sur une echelle de 1 à 10 pour la qualité de conduite des canadiens, tu metterais combien ( 0 etant nul et 10 etant super respectueux d'autrui "autres conducteurs et piétons" )

moi sur l`echelle de 10 je donnerai 9,1/2 sur 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors les amis voici les nouvelle s du jour .

mon dossiers a ete depose a l`ordre avec des frais de presque 800 C A D et j`ai pris r d v pour ouvrir un compte bancaire pour demain a la banque national , le morale est au beau fixe bonne chance team,

n`oubliez pas vos diplomes arabe francais ,attestations de succe, extraits de naissances arabe francais les buletins universite, lycee, et faire les traductions et les certifies au ministers des affaire etrangeres... edaiouna maakoum j`en ai besoin .

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors les amis voici les nouvelle s du jour .

mon dossiers a ete depose a l`ordre avec des frais de presque 800 C A D et j`ai pris r d v pour ouvrir un compte bancaire pour demain a la banque national , le morale est au beau fixe bonne chance team,

n`oubliez pas vos diplomes arabe francais ,attestations de succe, extraits de naissances arabe francais les buletins universite, lycee, et faire les traductions et les certifies au ministers des affaire etrangeres... edaiouna maakoum j`en ai besoin .

Bonjour Grand Chef on est tres heureux de savoir tes nouvelles, j'espère du fond de mon coeur que le moral restera tout le temps au beau fixe, et Rabbi yssahelek Nchallah pour ton intégration en milieu du travail, Dieu soit a tes cotés et vous allez avoir des bonne nouvelles de la part de ton ordre proffessionnel dans les jours qui viennent.

Amicalement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nchallah que du Bonheur dans tes démarche ,,et nchallah le permis de travail et l'adhésion a l'ordre le plus tôt possible car tu mérite bien ca :thumbsup:

une petite chose aussi ,,je crois qu'il faut aussi la programme d'étude effectué a l'université ,,car la majorité des Ordre professionnel le demande ,,et aussi tu pense vraiment qu'il est indispensable de faire les traductions et les certifies au ministers des affaire étrangères :wacko:

merci et que dieu tout puissant vous bénisse ,,amiine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement