Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjours a tous le monde j'aimerai avoir une réponse a ma question suivante .

j'aimerai savoir si j'ai la bonne adresse du cic pour envoyer mon deuxième paiement et aussi si tout est corect dans la lettre justificative.

l'adresse que j'ai ; CTD missisoga

c.p 6100 poste .A.

Missisoga Ontario

L5A 4H4

J'ai écris dans la lettre mon nom ma date de naissance mon adresse nom numero de téléphaune ainsi que le nom de mon mari sa date de naissance et je dit voila lenvois de 490$ pour les frais pour l'obtention du visa de mon mari .

Et j'ai aussi marquer mon numero de client : xxxxxxxx

avec la copi du reçu de la banque.

merci pour vos réponse

Une autre question voulez vous bien me dire comment on fait pour marquer dans notre profil comme plusieur l'on fait

les dates des procedure je vous explique mieux

date du mariage :14 juillet 2008

deuxieme voyage au maroc:28 decembre 2008 au 6 janvier2009

envois du traitement au cic : 17 fevrier 2009

acceptation du cic: 24 fevrier 2009

recu la lettre du missisoga le : 27 fevrier 2009

envois au quebec : 3 mars 2009

acceptation du quebec :11 mars 2009

recu le certificat de selection :19 mars 2009

debut du traitement a rabat:

mon mari a recu la lettre de rabat:

en attente du visa:

marier depuit le 14 juillet 2008 avec les beaux petits dessins que vous mettez toujours je vous remerci infiniment et aussi une autre question comme ca on ma dit que quand on es tout les deux musulmans le traitement est plus rapide est ce que ses vrai ou faux moi sa me dérange pas d'attendes encor vue que sa fait depuis septembre 2007 qu'on vie séparer quelque mois de plus changeras pas grand chose.

merci et désoler pour les erreurs de frape que je fait je suis vraiment une nul en français même si ses ma langue première

aicha

• Habitués
Posté(e)

j'aimerai savoir si j'ai la bonne adresse du cic pour envoyer mon deuxième paiement et aussi si tout est corect dans la lettre justificative.

c.p 6100 poste .A.

Missisoga Ontario

L5A 4H4

J'ai écris dans la lettre mon nom ma date de naissance mon adresse nom numero de téléphaune ainsi que le nom de mon mari sa date de naissance et je dit voila lenvois de 490$ pour les frais pour l'obtention du visa de mon mari .

merci pour vos réponse

Une autre question voulez vous bien me dire comment on fait pour marquer dans notre profil comme plusieur l'on fait

en attente du visa:

marier depuit le 14 juillet 2008 avec les beaux petits dessins que vous mettez toujours je vous remerci infiniment et aussi une autre question comme ca on ma dit que quand on es tout les deux musulmans le traitement est plus rapide est ce que ses vrai ou faux moi sa me dérange pas d'attendes encor vue que sa fait depuis septembre 2007 qu'on vie séparer quelque mois de plus changeras pas grand chose.

merci et désoler pour les erreurs de frape que je fait je suis vraiment une nul en français même si ses ma langue première

aicha

Pour te premire question, je n'ai pas vérifié mais tu l'as dans le guide et sur internet, donc je n'ai pas aller vérifier car l'information et facilement accessible si probleme, envoie moi un message.

pour ajouter l'information de suivi de procédures, tu peux le faire de la façon suivante

1- Mes contrôles (en haut de la page)

2-Menu ( agauche)

3-Profll personnel

4-Modifier signature ....Ensuite tu rentres l'information désirée.

5-Mettre à jour ma signature.

C'est tout.

niceman

• Habitués
Posté(e)

c.p 6100 poste .A.

Missisoga Ontario

L5A 4H4

merci pour vos réponse

en attente du visa:

aicha

Pour te premire question, je n'ai pas vérifié mais tu l'as dans le guide et sur internet, donc je n'ai pas aller vérifier car l'information et facilement accessible si probleme, envoie moi un message.

pour ajouter l'information de suivi de procédures, tu peux le faire de la façon suivante

2-Menu ( agauche)

3-Profll personnel

C'est tout.

niceman

je te remerci niceman

• Habitués
Posté(e)

2-Menu ( agauche)

3-Profll personnel

C'est tout.

niceman

Merci Aicha de posé cette question et Merci Niceman de ta réponse..cette question me passé tjr ds la tete et je savais pas comment les gens la fait..meme si je nest rien encore a écrire apart que le mississauga on recu mon dossier de paraine le 20 avril2009 :blush: mais surement je vai le faire bientot grace a Dieu :)

• Habitués
Posté(e)

2-Menu ( agauche)

3-Profll personnel

C'est tout.

niceman

Merci Aicha de posé cette question et Merci Niceman de ta réponse..cette question me passé tjr ds la tete et je savais pas comment les gens la fait..meme si je nest rien encore a écrire apart que le mississauga on recu mon dossier de paraine le 20 avril2009 :blush: mais surement je vai le faire bientot grace a Dieu :)

Bonjours souma26 bien au moin on es deux a se demander comment mais grace a niceman jme suis coucher moin niaiseuse a soir hihih tu es au maroc??? de ou au maroc ??? moi mon mari a casa et je te souhaite que tout aille bien pour votre dossier inchaalah au plaisir de se reparler

beslama

aicha

• Habitués
Posté(e)

bonjours encor moi je voulais savoir comment je fait pour mettre ma foto jai essayer et sa marche pas car jai pas le parcourir dans mon avatar alors comme je fait

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Aicha oui je ss du MAroc ville de Mohammedia (juste a coté de casa).pour nous ont vien denvoyé le dossier a Mississauga et ils ont recu le dossier le 20avril on attend laccusé de la récéption ( avec laccord de parainage biensur :blush: ).

je vois que ont a bcp de temps a attendre et mon chéri me mannnnnnnnnnnnnnnnque ahhh mon Dieu !!!

je ss ravie de faire ta connaisance . Bonne journée

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Aicha oui je ss du MAroc ville de Mohammedia (juste a coté de casa).pour nous ont vien denvoyé le dossier a Mississauga et ils ont recu le dossier le 20avril on attend laccusé de la récéption ( avec laccord de parainage biensur :blush: ).

je vois que ont a bcp de temps a attendre et mon chéri me mannnnnnnnnnnnnnnnque ahhh mon Dieu !!!

je ss ravie de faire ta connaisance . Bonne journée

salut souma26 je c ses ou Mohammedia je suis aller deux fois pendant mes vancance de lete passer ses tres beau et tu va rester ou quand tu va venir au quebec bien p-e plus a mtl moi je suis de labitibi mais mon mari veux retourner a ses etude bien les reprendre car il es deja diplomer en biologie animal mais il veux etre pharmacien ici au canada et aussi oui ses une longue attente nous mari nous manque tous on a tout hate quil sois avec nous ici mais je te souhaite le plus gros des courage car ses pas evident mais inchaalah tout iras bien ainsi que pour tout les femme qui attend leur mari ou mari qui atemps leur femme et moi aussi je suis ravie de faire ta connaisance

aicha

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir , oui c trés jolie comme ville ( ville des roses)

mon Chéri habite a Montréal alors je serai a Montréal avec lui inchaAllah.

pour ton Mari est ce quil sera obliger de se déplacé ds une autre ville pr finir ses études ??

bonne chance a vous deux :)

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir , oui c trés jolie comme ville ( ville des roses)

mon Chéri habite a Montréal alors je serai a Montréal avec lui inchaAllah.

pour ton Mari est ce quil sera obliger de se déplacé ds une autre ville pr finir ses études ??

bonne chance a vous deux :)

salut souma26 pour ta question oui il va falloir quon demenage pour ses etude car ici en abitibi ya pas se niveau detude on a le choix de quebec ou de mtl on c pas encor ses sur que jiamerai bine reste a coter de mtl cra il a tellement de chose a mtl pour nous en temps que musulman pratiquant et aussi il a bcp de musulman a mtl et les mosquer aussi mais je connais pas mtl je c pas ou que on devrai aller ou koi que se sois faut dire que jai deux enfant aussi et je ne veux pas etre dans un cartier ou quil a bcp de violence ou des trcuk du genre jiame bien les cartier familliales et aussi quand jecoute islam quebec jaime bien voir ou les femme se retrouve dans le parc ses un style que jaime bien p-e bine que on se veras la bas un jour inchaALLAH

aicha

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

c vrai que jai pas encore eu l'occasion de visiter le Canada, mais d'aprés ce qe jenttend souvent pr Montréal ya bcp des Musulmans et des Marocains (des familles Marocaines aussi) dans le cartier ou mon chéri habite ya une mosqué juste a coté..si tu tinstale avec ton mari a montréal meme si tu connai pas la ville, avec le temps tu va t'habituer juste le début qui es un peu difficil..éssaye de commencer de chercher des information sur les quartier de Montréal dé mnt noublie pas Aicha que le temps passe vite .je serai heureuse aussi de te voir en vrai un jour :)

tu es de quelle orrigine ?

bonne soirée

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir

c vrai que jai pas encore eu l'occasion de visiter le Canada, mais d'aprés ce qe jenttend souvent pr Montréal ya bcp des Musulmans et des Marocains (des familles Marocaines aussi) dans le cartier ou mon chéri habite ya une mosqué juste a coté..si tu tinstale avec ton mari a montréal meme si tu connai pas la ville, avec le temps tu va t'habituer juste le début qui es un peu difficil..éssaye de commencer de chercher des information sur les quartier de Montréal dé mnt noublie pas Aicha que le temps passe vite .je serai heureuse aussi de te voir en vrai un jour :)

tu es de quelle orrigine ?

bonne soirée

salut souma26 oui ses sur que je dois me renseigner mais je vais commencer quand mon mari seras ici car on va travailler ici pour 1 ans pour ramasser largent pour les etudes et apres on va aller sinstaller a mtl et je suis dorrigine purement canadienne je porte le nom de aicha cra jme suis convertit a lislam en 2007 je porte le voile maintenent depuit proche de 1 ans juste mon mari qui es marocain comme tu le c deja. dans quelle cartier ton mari reste a mtl et ses super quil ait une mosquer dans le cartier de tom mari nous ici en abitibi faut que je fasse au moin 1 hrs45 de route pour aller a la mosquer et 1 hrs 45 pour le retour de la maison alors ses pas facile pour moi mais pas grave un jour il y aura une mosquer proche de moi .alors je te dit a la prochaine passe une belle soirer

aicha

beslama

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Aicha c une bonne chose d'enttendre quil ya des Canadiens qui se convertient..mon Chéri aussi cafait juste 5 mois quil es devenu Musulman .. il me dis quil se sen trés bien et trés alaise ds l'Islam surtou aprés les cours quil a pris laba pour connaitre et comprendre la religion, dommage je ne ss pas a coté de lui pr lui aprendre encore plus..il es d'orrigine Ivoirien.

pour le cartier c'est Dolongpré..dans limmeuble ou il habite il me dis que c tranquil ya pas de casse tete chacun est tranquil ds son coin alors jattend pr venir voir si c vrai ou pas :blush:

bonne journée a toi

thalay frassek ( prend soin de toi )

a+

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Aicha c une bonne chose d'enttendre quil ya des Canadiens qui se convertient..mon Chéri aussi cafait juste 5 mois quil es devenu Musulman .. il me dis quil se sen trés bien et trés alaise ds l'Islam surtou aprés les cours quil a pris laba pour connaitre et comprendre la religion, dommage je ne ss pas a coté de lui pr lui aprendre encore plus..il es d'orrigine Ivoirien.

pour le cartier c'est Dolongpré..dans limmeuble ou il habite il me dis que c tranquil ya pas de casse tete chacun est tranquil ds son coin alors jattend pr venir voir si c vrai ou pas :blush:

bonne journée a toi

thalay frassek ( prend soin de toi )

a+

salamoalaikum souma26 labass3lik ??? moi sa va tres bien super pour ton mari qui ses convertit je croyais quil venais du maroc il est de la cote divoire si jme trompe pas super sa meme si je ne c pas ou c mais pas grave et jme demande bien ses ou le cartier ou ton mari habite ses sur moi ma soeur quand elel restait a mtl elle restait cartier rosemond tres tranquille ou elle vivait et encor une fois un gros félicitation pour la convertion de to mari ses un grand pas qu'il a faite ici dans les petit ville tres dure de suivre des court sur lislam faut se basser dessus se quon vois sur le net mais moi jme basse plutot sur se que mon amri me dit et aussi le coran et jai des petit livre ici et des ami a moi menvois de temps en temps des truck de lislam sur mon msn dit moi tu va faire koi ken tu va arriver au canada tu as etudier en quoi ma chère moi jia étudier comme préposer au bénéficiaire mais je travaille dans un depanneur et je suis femme de menage aussi dit moi ton mari fait les prieres ou pas encor??? bon jte laisse la dessus a la prochaine fois

beslama souma26

aicha

• Habitués
Posté(e)

salamoalaikum souma26 labass3lik ??? moi sa va tres bien super pour ton mari qui ses convertit je croyais quil venais du maroc il est de la cote divoire si jme trompe pas super sa meme si je ne c pas ou c mais pas grave et jme demande bien ses ou le cartier ou ton mari habite ses sur moi ma soeur quand elel restait a mtl elle restait cartier rosemond tres tranquille ou elle vivait et encor une fois un gros félicitation pour la convertion de to mari ses un grand pas qu'il a faite ici dans les petit ville tres dure de suivre des court sur lislam faut se basser dessus se quon vois sur le net mais moi jme basse plutot sur se que mon amri me dit et aussi le coran et jai des petit livre ici et des ami a moi menvois de temps en temps des truck de lislam sur mon msn dit moi tu va faire koi ken tu va arriver au canada tu as etudier en quoi ma chère moi jia étudier comme préposer au bénéficiaire mais je travaille dans un depanneur et je suis femme de menage aussi dit moi ton mari fait les prieres ou pas encor??? bon jte laisse la dessus a la prochaine fois

beslama souma26

Salam Aicha tu va bien ? Merci c vrai que cété pas facile pr lui de quitter ca religion mais aprés les cours il c convaincu et il es devenu attaché a lislam , il fait la priére en francais je lui ai envoyé une traduction compléte pr tout la priére et il a pris un Coran en francais ca bcp laidé, il na pas encore apris larabe. pour les cours il a pris des cours pendant 3 mois a peu pré et cété trés bien pr quil puisse comprendre .

pour moi jai une licence en litérature arabe et un diplome de technicien en commerce international , mais jai entendu que nos diplomes sont pas reconnu (valable) laba je sais pas si c vrai ou pas c prk je me demande si arrivé laba koi faire étudier encore ou cherché un boulot ou faire les deux ?!!

bonne journée Aicha :)