Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bon ca y est je pete une coche se matin...

jpeux-tu????????????????

la beauceronne éclate...

maudit tabarwouette

nous pi le couple simomari

on est tu les seul a attendre presque que 1 an pour avoir seulement l'entrevue???????????

hum? c'est koi l'affaire?????????

oui je vous dis ''presque'' car on nous dis d'après nos députés on aura des news en fin mai

pour se faire dire que en juin ou juillet on aura notre entrevue...heyaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi nous autre faut attendre si longtemps????????????

notre dossier est ouvert en juillet 2008

je sais que Rabat fonctionne d'une façon qu'on comprends pas

ben souvent les dames parrainé passe avant....tant mieu...je vous en veux pas

mais caline prq nous faire attendre aussi longtemps nous autre ????????

on est des couples pas pire que les autre...................

rr rr rr rr rr je me lève tout juste la, le soleil a bo entre par la fenêtre de ma chambre

ca change rien a mon état la............... j'ai la rage dans le corps...j,ai envie d être malade....

oui je suis patiente mais des fois ................le niveau viens ben haut faut que je décompresse la

tout en gardant un respect pour chacun....

je me demande si il y en a ds le même cas que nous ,

j'espère kil y en a pas des pire que nous ...mon dieu seigneur!!!!

j'aimerais savoir comment vous faite pour passé a travers....

c'est ben trop dure....

le moral en prends un crime de coup des fois...wallah !!!!

quel genre de journée que je vais passé encore ???????????

en tout cas....passé tous qd mm un bon w-e....

je souhaite, tout de mm,

Bonne Chance a tous ds vos démarches.................

Giogin1...........fru,triste,faché.......................

mais qui attendra qd mm.....................................

Modifié par giogin1
  • Habitués
Posté(e)

fait vous confiance garde le courage et pk pas alle vivre tt le long de cette attant avec ton mari ca seras le fun;)

• Habitués
Posté(e)
Bon ca y est je pete une coche se matin...

jpeux-tu????????????????

la beauceronne éclate...

maudit tabarwouette

nous pi le couple simomari

on est tu les seul a attendre presque que 1 an pour avoir seulement l'entrevue???????????

hum? c'est koi l'affaire?????????

oui je vous dis ''presque'' car on nous dis d'après nos députés on aura des news en fin mai

pour se faire dire que en juin ou juillet on aura notre entrevue...heyaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi nous autre faut attendre si longtemps????????????

notre dossier est ouvert en juillet 2008

je sais que Rabat fonctionne d'une façon qu'on comprends pas

ben souvent les dames parrainé passe avant....tant mieu...je vous en veux pas

mais caline prq nous faire attendre aussi longtemps nous autre ????????

on est des couples pas pire que les autre...................

rr rr rr rr rr je me lève tout juste la, le soleil a bo entre par la fenêtre de ma chambre

ca change rien a mon état la............... j'ai la rage dans le corps...j,ai envie d être malade....

oui je suis patiente mais des fois ................le niveau viens ben haut faut que je décompresse la

tout en gardant un respect pour chacun....

je me demande si il y en a ds le même cas que nous ,

j'espère kil y en a pas des pire que nous ...mon dieu seigneur!!!!

j'aimerais savoir comment vous faite pour passé a travers....

c'est ben trop dure....

le moral en prends un crime de coup des fois...wallah !!!!

quel genre de journée que je vais passé encore ???????????

en tout cas....passé tous qd mm un bon w-e....

je souhaite, tout de mm,

Bonne Chance a tous ds vos démarches.................

Giogin1...........fru,triste,faché.......................

mais qui attendra qd mm.....................................

et oui giogin1, je te comprend parfaitement et je ressens exactement ce que tu ressens mais koi faire ??

rien a faire c'est comme ca !! y a pas d'explications et c'est ca qui rend fou , moi franchement j'essaye de venir voir le forum le moin souvent possible car je supporte pas voir d'autres passer en dessus de nous , pas seulement les dames et qui ont les meme dates que nous... et qui ont deja eu leur visa ca fait 4 mois...ou qui ont deposé leur dossier 3 ou 4 mois apres nous et qui ont deja eu de nouvelles , mais aussi y a des monsieurs...,sachant que nos dossiers n'ont rien a envier aux autres... j'en veux a personne et je jalouse personne , mais tabarouette c'est injuste ca , ca deprime trop trop , surtout que la on sait deja qu'on aura de nouvelles qu'en fin du mois de mai ou peut etre pas .

pq juste nous ? dieu et rabat seulent savent la reponse!!!

comme dit giogin1..., on a pas d'autre choix que d'endurer ce malheur et attendre ....

Posté(e)

Bonjour Giogin1

Ohlala que je te comprend donc ma chere et non vous ete pas les seul dans le meme cas malheureusement.

Nous notre dosssier et en debut d Avril 2008 et a ce jour c est pas encore fini, oui mon mari a passer l entrevu en Mars 2009 alor presque 1 ans apres le depot du dossier et l agent lui a dit je vous redonne des nouvelle dans 1 a 2 semaine ce qui veut dire presque a la fin de mois mars mais a ce jour le 24 Avril toujour le silence rien de rien. A chaque matin je me dit p etre que c aujourdhui et le soir vient et c etais toujour le silence.

Alor quand tu dit que tu pete les plomb bien je suis bien placer pour te comprendre croit moi. Je sais pas a quoi il joue ce fameux bureau de Rabat oufffff.

Et quand tu demande quoi faire pour passer a travers de toute cette frustation bien moi j ai trouver un moyen malgrer que sa aide pas toujour c est d aller me defouler dans un gym au moin pendant ce temp je pense pas a rien. J ai meme demander si il avait des pongching bag car je m aurrais imprimer la photo de l ambassade hahaha.

Alor ma belle reste positif meme si c est pas toujour facile (plus facile a dire qu a faire) et bientot sera notre tour inchallah .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Giogin1 je comprends ce que tu vis car je l'ai vécu moi aussi. Mon mari est présentement avec moi et nous vivons des jours heureux, mais l'attente fût longue et frustrante pour nous aussi. Et je me demandais si ce calvaire allais finir un jour, mais tu vois grâce à notre patiente et notre amour on a réussis et ces jours noirs sont derrières nous maintenant. Plusieurs forumistes me disaient que j'oublierais tout ça lorsque je serais enfin réunis avec mon mari, mais ma frustration était présente pareil mais maintenant je sais qu'ils avaient raison, lors de l'arrivée de notre amour on oublis tout ça et on se concentre sur nous. J'espère de tout coeur que vous allez avoir des nouvelles bientôt et dit toi que tout vient à point à qui sait attendre et que le futur seras beau auprès de ton mari.