angie12 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Bonjour!!j'ai déposé mon dossier fédéral depuis novembre 2008, et jusqu'ici toujours pas d'AR.y'a t-il des gens dans mon cas? mon dossier à eu des problèmes? je suis impatiente d'attendre.J'attend des reponses svp Citer
sandrasorelle Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Bonjour!!j'ai déposé mon dossier fédéral depuis novembre 2008, et jusqu'ici toujours pas d'AR.y'a t-il des gens dans mon cas? mon dossier à eu des problèmes? je suis impatiente d'attendre.J'attend des reponses svpsalutton dossier c'est le parrainage? car il me semble que c'est plus rapide à Abidjan dans cette categorie? mais je sais que pour les travailleurs qualifiés ca peut prendre un certain temps. consulte les delais sur le site du cic.bon courage Citer
angie12 Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Posté(e) 24 avril 2009 Merci sandrasorelle de repondre,en fait mon dossier est dans la catégorie des travailleurs qualifiés.et il a été deposé par mon consultant en immigration qui vit à montréal.svp pouvez m'envoyer le lien du site du cic pour avoir les delais? Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.aspvoici le lien pour avoir les délais Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Bonjour!!j'ai déposé mon dossier fédéral depuis novembre 2008, et jusqu'ici toujours pas d'AR.y'a t-il des gens dans mon cas? mon dossier à eu des problèmes? je suis impatiente d'attendre.J'attend des reponses svpBonjour Angiesil te plait, j aimerais te clarifier certaines choses, en meme temps demander certaines infos par MP ou courriel si tu le veux bien, rejoinds moi sur messenger via ukenmegne.Bonne journée Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Merci sandrasorelle de repondre,en fait mon dossier est dans la catégorie des travailleurs qualifiés.et il a été deposé par mon consultant en immigration qui vit à montréal.svp pouvez m'envoyer le lien du site du cic pour avoir les delais?quant aux delais, pour les travailleurs qualifiés via abidjan, ca prend en moyenne 24 à 36 mois du depot de CSQ a l obtension du visas.ne aussi que le recours à un consultant n'influe pas le delais, plutot occasione de frais et depenses additionnelles. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 25 avril 2009 Habitués Posté(e) 25 avril 2009 bonjourje veu bien savoir c a dire koi AR ??? svp Citer
Habitués luckilion Posté(e) 25 avril 2009 Habitués Posté(e) 25 avril 2009 bonjourje veu bien savoir c a dire koi AR ??? svpAr ça veux dire accusé de réception. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 Ar ça veux dire accusé de réception.Merci Citer
Messages recommandés