Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 salut Redflagpetite question, est-ce que la focus C-MAX de ford (catégorie monospace) est vendue au canada ?ou est-ce exclusivement un produit réservé à l'europe ?merci pour ta réponsefabelo Citer
Habitués leelou Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 petite question de fille :le dodge caracan est il aussi confortable que le ford windstar?et qu'en est il du chevrolet venture????en fait au mois d'aôut on va louer un de ces véhicules, car nous serons 6 + le chat; lequel me conseilleriez vous: pour la location ? et peut être plus tard(surement le mois suivant ) pour un achat???????is@belle Citer
Bouh Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Ouf... Enfin une fille qui se mèle de cette conversation sur les bagnoles. J'y avais cru un temps avec Pilou avant que French ne rétablisse la vérité. L'honneur est sauf...Merci Leelou. Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Pour ceux qui ont envie de se faire plaisir et qui en ont marre des petites minounesanémiques ou des wagons!L'option gros coupé américain est tentante.....A l'achat du moins car ce style d'auto ne fait plus recette, on leur préfère les VUS, véhicule utilitaire sport..... Et pourtant, ils sont très agréables à conduire.On peut choisir un Buick riviéra propulsé par un 3.8 supercharged de 240 HP ou encore une Lincoln MK8 qui reçoit un 4.6 DACT de 290 HP!Les 2 motorisations sont robustes, pour les avoir testées, ma préférence ira au bloc Ford plus rond, notablement plus convaincant, en un mot, ça déménage!De surcroit, la consommation est raisonnable eu égard à la cylindrée, aux performances et au poids conséquent de l'auto, soit environ 12,13 litres au 100.Bien évidemment, vous aurez droit à la clime, à l'ABS, à l'antipatinage, au tout électrique, sièges, rétros et autres, ça risque d'amuser les petitous !Le confort de la Lincoln est royal, la tenue de route bluffante (suspension pneumatique aux 4 roues), le freinage sans faille, stabilité éloquente, 4 personnes peuvent y prendre place, le coffre est à l'avenant, le silence est d'or et le plaisir de conduite.... Hum, du bonheur, rien que du bonheur.... Citer
Habitués leelou Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 merci bouh!!!!!! contente de te lire!!!!!!!!!comment te déplaceras tu toi la bàs?"où tout est beau tout est sauvage"..........qu'advient il de ton cheval?a+is@belle Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 genial ce post! salut redflag j en profite pour te demander si on trouve facilement des range rover serie 1 j ai un budget de 5000 cad, sinon est ce rentable d aller acheter la caisse aux usa? est ce que( c est un reve mais je peux faire un effort financier) les range rover serie 2 sont hors de prix en occas meme evec un max de km,bon les serie 3 je demande meme pas mais je veux un 4x4(tout terrain)!un caisse americaine me conviendrais bien aussi genre la lincoln LS v8 loue a nyc le top pour un prix identique en location a une punto 1.2 en france!!!!!!!!!! (un belle merde,la punto, cela dit en passant).sinon j espere avoir les 6 numeros avant de partir si c est le cas c est la porche et le lincoln navigator direct,le mega flat sur les skyscrappers montrealais et..... je m egare la desole. Salut Pilou,Si tu es fan de Range, voire de Land, alors n'hésites pas et va voir chez Scotti, tu trouveras ton bonheur, il a pas mal de choses y compris des vieilleries !John Scotti à Montréal, c'est Land Rover, Jaguar, Lotus, Volvo, Lamborghini, Subaru en neuf et VO.....Mais également les exotiques et les anciennes souvent dans des états incroyables, ça n'est pas à proprement donné, ça commence à 10000 $ pour culminer à des sommets ( Lambo et autres Ferrari..).A noter qu'il a également un show room à Repentigny où les prix sont plus intéressants.. Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 salut aphyo ils ont pas un site web hsitoire de voir? parcequ un dodge ca me tente pas des masses Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Pour terminer en beauté, un p'tit compte rendu de la Mercury.....Motorisée par un V8 4.6 de 210 HP, avec un couple consistant et des reprises velues qui sont appréciables particulièrement sur autoroute, autorisant des dépassements francs.Elle peut accueillir 6 personnes et leurs bagages, les enfants en feront leur terrain de jeu et seront en sécurité, le coffre est effectivement mamouthesque, elle est bien équipée, tout électrique de rigueur, ABS, Air conditionné, ordi de bord, air bags.....Le confort est au niveau d'une Lincoln ou d'une Cadillac pour un coût d'entretien bien moindre...Ceux qui ont connu les CX, DS, BX et autres XM comprendront ce que tapis volant signifie.....Et elle tient la route, pas toute la route comme les ricaines d'antan !Le freinage est sans souci, le moteur tourne comme une montre suisse et il a près de 2 tours de compteur......Elle consomme en moyenne 13 litres au 100, pas mal pour un poids de 1.9 tonnes !L'assurance est de 850 $ par an en tous risques.Elle a coûté le prix d'une twingo 2ème main et offre un rapport prix plaisir incroyable ! Yes Sir ! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 salut aphyo ils ont pas un site web hsitoire de voir? parcequ un dodge ca me tente pas des masses Salut French !Sans souci, tu tapes "John scotti automotive" dans ton moteur de recherche et c'est parti !Tchao. Oli. Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 salut aphyo ils ont pas un site web hsitoire de voir? parcequ un dodge ca me tente pas des masses Futur pilote.... Pro ? De ligne ?Je voulais faire ça à une époque mais comme je suis daltonien.... A la cité de l'air, un beau jour, on m'a dit NIET !Je n'ai pas passé les qualifs et je me suis arrêté à la licence !Cordialement,Oli. Citer
Habitués leelou Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Ben ça!!!!!!!!!!!!!!!!! serait ce un sujet réservé aux mecs????????????moi je pose ma tite question, bien simple, bien, gentille...........et quoi???????ben rien!!!!!!!bouh ton sentiment était justifié!!!!!!!! va falloir que je change de pseudo pour poser ma question!!!!!? enfin, moi qui croyait que..............is@belle désapointée Citer
Habitués manu73 Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 JE PERSISTE SUBARU FORESTER LE TOP DANS LA NEIGE !!!! Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 salut aphyo mon but c est d etre en place gauche sur gros porteur,mais j en suis loin tres tres loin! on verras bien............... Citer
Habitués skydiver Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Et si on parlait des ford mustang !avis aux connaisseurs qu'en pensez-vous ?même si ce n'est pas l'ideal pour la neige ! Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 La Ford MUSTANGGGGGGGGG,AHhhhhhh,MON REVE!!!!!Je la veux noire,et la capote(décapotable,bien sur) blanche!Hey,Aphyo,tu serais pas commercial dans un garage? T'a l'air de bien t'y connaitre,lol. Au fait,est-ce que quelqu'un sait(connait un site ou autre)combien coute les LOA au Canada?On m'a dit qu'a partir de 80$ CAD,on trouvait qulque chose de neuf...Ca me semble peu quand même....Des espériences,infos,j'attends Au fait,moi,ce qui me plait,ce sont les GROSSES américaines et les pick-up.Bisou à tous,Lolo. Citer
Bouh Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Salut LeelouMême ton coup de gueule n'a pas été entendu !! Qu'est-ce que c'est bête un mec quand ça commence à parler de voiture... Tu pourrais lui gueuler dans les oreilles que ça marcherait encore pas. Je sais, j'ai le même problème à la maison. En plus, lui, il les dessine. Et son frère travaille chez PSA. Tu vois la famille...comment te déplaceras tu toi la bàs?"où tout est beau tout est sauvage"..........qu'advient il de ton cheval? Pour moi, pas d'hésitation. C'est le 4X4 assuré. Je suis à la campagne, et j'adore le hors piste. En plus, je serai sans doute amenée à tirer un van assez souvent. Alors j'ai pas le choix.Ceci dit, comme le dit RedFlag, ça reste cher. Alors je serais peut-être obligée de me restreindre au début. J'aimerais bien commencer par acheter une Chrysler Sebring.... Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Vous avez raison les filles, faites-vous entendre dans ce sujet de mecs!je vous aurais bien répondu mais je ne connais rien aux voitures américaines.j'envisageais d'avoir un 4x4 là-bas mais c'est vrai que c'est cher, un berline 4x4 sera déjà bien pour l'hiver sans être trop couteuse.ciaoNico Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 salut aphyo mon but c est d etre en place gauche sur gros porteur,mais j en suis loin tres tres loin! on verras bien............... Tout est possible l'ami.... Surtout ici !Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 petite question de fille :le dodge caracan est il aussi confortable que le ford windstar?et qu'en est il du chevrolet venture????en fait au mois d'aôut on va louer un de ces véhicules, car nous serons 6 + le chat; lequel me conseilleriez vous: pour la location ? et peut être plus tard(surement le mois suivant ) pour un achat???????is@belle Bonjour Leelou !J'en ai vu en bon état, souvent ce sont des voitures de............ Personnes agées, beaucoup de de retraités se balladent en van !Si tu veux, je peux aller faire un p'tit essai ? Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Salut LeelouMême ton coup de gueule n'a pas été entendu !! Qu'est-ce que c'est bête un mec quand ça commence à parler de voiture... Tu pourrais lui gueuler dans les oreilles que ça marcherait encore pas. Je sais, j'ai le même problème à la maison. En plus, lui, il les dessine. Et son frère travaille chez PSA. Tu vois la famille...comment te déplaceras tu toi la bàs?"où tout est beau tout est sauvage"..........qu'advient il de ton cheval? Pour moi, pas d'hésitation. C'est le 4X4 assuré. Je suis à la campagne, et j'adore le hors piste. En plus, je serai sans doute amenée à tirer un van assez souvent. Alors j'ai pas le choix.Ceci dit, comme le dit RedFlag, ça reste cher. Alors je serais peut-être obligée de me restreindre au début. J'aimerais bien commencer par acheter une Chrysler Sebring.... Salut LeelouMême ton coup de gueule n'a pas été entendu !! Qu'est-ce que c'est bête un mec quand ça commence à parler de voiture... Tu pourrais lui gueuler dans les oreilles que ça marcherait encore pas. Je sais, j'ai le même problème à la maison. En plus, lui, il les dessine. Et son frère travaille chez PSA. Tu vois la famille...comment te déplaceras tu toi la bàs?"où tout est beau tout est sauvage"..........qu'advient il de ton cheval? Pour moi, pas d'hésitation. C'est le 4X4 assuré. Je suis à la campagne, et j'adore le hors piste. En plus, je serai sans doute amenée à tirer un van assez souvent. Alors j'ai pas le choix.Ceci dit, comme le dit RedFlag, ça reste cher. Alors je serais peut-être obligée de me restreindre au début. J'aimerais bien commencer par acheter une Chrysler Sebring.... Bonjour Bouh !En région, c'est un peu camionland, entre les 4/4 et les pickups..... Tu as l'embarras du choix, il est vrai que souvent ce sont des outils et pas des chars de parade !Le Dodge Ram serait idéal pour ton activité, une gueule d'enfer, énormément de puissance, près à tout...Pour ce qui est des "petites" américaines type Chrysler néon et autres Chevy cavalier...... La fiabilité n'est pas au rendez vous, surtout sur les premières séries..... Catastrophiques! Il vaut mieux s'orienter vers la concurence niponne ou coréenne. Citer
Messages recommandés