Aller au contenu

Preuve pour l'aide social avec contrainte sévère a l'emploi.


freddy_b

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je vais vous expliquer la situation, ma mère commence a préparer le dossier de parrainage et elle reçois l'aide social avec contrainte sévère a l'emploi. Ma question c'est de savoir quelle preuve elle devrais ajouter au dossier pour prouver pourquoi elle reçois l'aide social. Je sais quelle peut parrainer car son état de santé ne lui permet pas de pouvoir travailler c'est pour ca quelle reçois l'aide social. Merci de pouvoir avoir une réponse a ma question.

Modifié par freddy_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si c est encore pour nous faire venir un terroriste barbu au pays j espère que nos autorités vont l empêcher de mener son projet a terme

C'est un sujet sérieux alors ton commentaire de mauvais gout tu peut le garder pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
des bes qui foutent rien qui parrainent de futurs bes qui non seulement foutront rien mais en plus feront ch**r le monde avec leurs exigences...cool !!

c est tout ce dont nous avons besoin now

tu connais rien de la situation moi je veut des réponses sérieuse, alors si tu connais pas la réponse répond rien. Les commentaires stupides je peut m'en passer.

les modérateurs devrais bloquer mieux se genres de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Greg... à ta place, je retournerais à Hérouxville!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je vais vous expliquer la situation, ma mère commence a préparer le dossier de parrainage et elle reçois l'aide social avec contrainte sévère a l'emploi. Ma question c'est de savoir quelle preuve elle devrais ajouter au dossier pour prouver pourquoi elle reçois l'aide social. Je sais quelle peut parrainer car son état de santé ne lui permet pas de pouvoir travailler c'est pour ca quelle reçois l'aide social. Merci de pouvoir avoir une réponse a ma question.

Rapport de médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres personnes peut confirmer.

Bonjour, votre question est imprécise. De quel type de parrainnage s'agit-il? Votre conjoint, conjointe, fils, fille ou autre? Vous voudrez-bien souvent consulter les informations officielles avant de poster votre question. Le guide qui accompagne le formulaire de demande de parrainnage est claire sur la question.

Au Canada en effet, la condition de ressource n'est exigée que lorsque vous parrainnez des membres de votre famille qui ne sont ni votre conjoint, conjointe, ni votre fils ou fille. Par conséquent, pour des raisons humanitaires ( regroupement de la famille - conjoint, conjointe ou enfants-) vous n'avez pas à apporter la preuve de vos revenus.

De quel bord est située votre maman?

Bonne courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'autres personnes peut confirmer.

Bonjour, votre question est imprécise. De quel type de parrainnage s'agit-il? Votre conjoint, conjointe, fils, fille ou autre? Vous voudrez-bien souvent consulter les informations officielles avant de poster votre question. Le guide qui accompagne le formulaire de demande de parrainnage est claire sur la question.

Au Canada en effet, la condition de ressource n'est exigée que lorsque vous parrainnez des membres de votre famille qui ne sont ni votre conjoint, conjointe, ni votre fils ou fille. Par conséquent, pour des raisons humanitaires ( regroupement de la famille - conjoint, conjointe ou enfants-) vous n'avez pas à apporter la preuve de vos revenus.

De quel bord est située votre maman?

Bonne courage!

C'est pour parrainer son mari du Maroc, j'ai consulter le guide et se n'est pas indiquer. C'est pour savoir quelle preuve ajouter au dossier pour prouver pourquoi elle recois l'aide sociale, je sais qu'ont n'a pas a prouver les revenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'autres personnes peut confirmer.

Bonjour, votre question est imprécise. De quel type de parrainnage s'agit-il? Votre conjoint, conjointe, fils, fille ou autre? Vous voudrez-bien souvent consulter les informations officielles avant de poster votre question. Le guide qui accompagne le formulaire de demande de parrainnage est claire sur la question.

Au Canada en effet, la condition de ressource n'est exigée que lorsque vous parrainnez des membres de votre famille qui ne sont ni votre conjoint, conjointe, ni votre fils ou fille. Par conséquent, pour des raisons humanitaires ( regroupement de la famille - conjoint, conjointe ou enfants-) vous n'avez pas à apporter la preuve de vos revenus.

De quel bord est située votre maman?

Bonne courage!

De toute évidence vous n'avez pas lu le sujet et votre réponse n'a rien avoir ce que freddy_b demande.

Je te suggère de lire son premier message, il a bien exposé le problème, tout est claire. De plus, pour ce qui est ta suggestion de consulter le site officiel d'immigration avant de poser la question, je te fais remarquer que les gens ont le droit de poser des questions directement sans se taper de grandes lectures, et c'est la raison du forum de plus il peut avoir des avis différents, et oui par la suite, la personne peut consulter le site pour plus de précisions etc. nous sommes ici pour s'aider.

Pour répondre à la question de freddy, et bien c'est tout simple, si l'invalidé est recevable par l'aide social, cela veut dire qu'il y a rapport de médecin, alors, il n'y aura pas de problème pour faire un parrainage maintenant quel formulaire est exigé, je suis désolé de ne pas le trouver car j'ai enlever mon logiciel pdf, donc pas moyen pour l'instant de lire les formulaires.

niceman

Modifié par niceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Freddy

tu appelleras demain aux renseignements immigration canada

1888 242 2100

tu vas voir ta réponse

salutations

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Freddy

tu appelleras demain aux renseignements immigration canada

1888 242 2100

tu vas voir ta réponse

salutations

niceman

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement