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Aux algerien(ne)s


ESCAPE

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  • Habitués

Pour les algerien(ne)s qui veulent deposer un dossier de CSQ je vous propose mon aide pour la constitution du dossier et son depot au Ministere de l Immigration a Montreal,je suis resident permanent.

Contactez-moi en me communiquant votre adresse electronique.

je ne suis pas un specialiste de l immigration et je ne pretends pas l etre,en plus je ne guarantie aucun resultat positif.

Ca sera 500 CAD pour 1 eule personne et 1000 CAD pour 2 et plus.

A chaque fois ajouter les frais du minitere de l immigation.

Je m occupe de joindre le payement au dossier.

JE NE SUIS PAS ACREDITE COMME SPECIALISTE EN IMMIGRATION, j ai juste de l experience dans la constitution des dossiers pour avoir deja contitues plus de 40 dossiers de CSA GAGNANTS!!!!!

au plaisir

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Pour les algerien(ne)s qui veulent deposer un dossier de CSQ je vous propose mon aide pour la constitution du dossier et son depot au Ministere de l Immigration a Montreal,je suis resident permanent.

Contactez-moi en me communiquant votre adresse electronique.

je ne suis pas un specialiste de l immigration et je ne pretends pas l etre,en plus je ne guarantie aucun resultat positif.

Ca sera 500 CAD pour 1 eule personne et 1000 CAD pour 2 et plus.

A chaque fois ajouter les frais du minitere de l immigation.

Je m occupe de joindre le payement au dossier.

JE NE SUIS PAS ACREDITE COMME SPECIALISTE EN IMMIGRATION, j ai juste de l experience dans la constitution des dossiers pour avoir deja contitues plus de 40 dossiers de CSA GAGNANTS!!!!!

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[b]SURTOUT ET JE DIS BIEN SURTOUT N4EN FAITES RIEN CAR C4EST TOUT SIMPLEMENT UN ARNAQUEUR vous n'avez nul besoin de lui pour constituer votre dossier la seule difficulté qui pourrait surgir c'est le paiement des frais d'études de dossier et ceci peut se faire même à partir de France avec un cheque certifié pour le dossier

je vous donne ci aprés toutes les infos

Information sur la Demande de certificat de sélection Travailleurs permanents

IMPORTANT : Avez-vous dabord évalué en ligne vos chances dêtre sélectionné par le Québec?

Avant daller plus loin, assurez-vous davoir dûment rempli le formulaire Demande de certificat de sélection (DCS). Si votre conjoint vous accompagne, il doit aussi remplir un formulaire.

Regroupez ensuite :

le formulaire Demande de certificat de sélection dûment rempli (et celui de votre conjoint, le cas échéant)

les annexes dûment remplies

les formulaires et documents à joindre à votre demande officielle dimmigration

le paiement des frais exigés pour le traitement de votre demande

Expédiez le tout à la Direction de l'immigration économique - Maghreb

Pour connaître les délais de traitement, consultez la section Travailleurs permanents Délais de traitement.

Liste des formulaires et documents à joindre à votre demande officielle dimmigration

IMPORTANT :

- Avant de soumettre votre demande officielle d'immigration à la Direction de l'immigration économique Maghreb à Montréal, assurez-vous de joindre tous les documents énumérés ci-dessous ainsi que ceux des personnes qui vous accompagnent, selon les modalités requises. Lisez aussi attentivement les Notes importantes.

- Vous devez répondre à toutes les questions, sans oublier dajouter, sil y a lieu, le numéro dappartement à votre adresse. Vous indiquez « s/o » (sans objet) aux questions qui ne sappliquent pas à votre cas. Lisez attentivement les instructions et portez une attention particulière aux définitions avant de remplir les formulaires.

- Toutes les copies demandées ci-dessous doivent être authentifiées par linstitution dépositaire de loriginal ou par lautorité légale dûment autorisée à certifier conforme une copie de document (cest-à-dire une copie qui assure les liens avec lexistence dun original valide).

- Tous les documents rédigés dans une langue autre que le français ou langlais doivent être accompagnés dune traduction effectuée par un traducteur officiellement reconnu dans votre pays. Ces documents doivent porter le sceau et la signature du traducteur. Les originaux doivent être disponibles sur demande ou être présentés lors de lentrevue, sil y a lieu.

- Sil vous est impossible de fournir un ou plusieurs documents demandés, vous devez lindiquer et en expliquer les raisons. Vous pouvez aussi joindre dautres documents pertinents.

- La véracité de l'information et des documents joints à votre demande pourra être vérifiée à chacune des étapes du processus de sélection. Toute fausse déclaration pourra entraîner le rejet de votre candidature.

- Les documents doivent être présentés dans lordre suivant :

1. Demande de certificat de sélection du Québec

Le requérant principal et son conjoint (époux ou conjoint de fait) sil y a lieu, doivent remplir le formulaire Demande de certificat de sélection - Réquérant principal et époux ou conjoint de fait (PDF, 205 Ko).

Chaque enfant de 22 ans ou plus qui vous accompagne doit remplir le formulaire Demande de certificat de sélection - Enfant à charge qui est âgé de 22 ans ou plus ou qui est marié ou conjoint de fait (PDF, 139 Ko).

Si vous êtes marié ou conjoint de fait, chacune des parties doit remplir l'annexe Déclaration des époux ou conjoints de fait (PDF, 58 Ko).

Pour toute personne à charge de 22 ans ou plus qui vous accompagne, vous devez joindre :

o la preuve que la personne est aux études, à temps plein et sans interruption depuis lâge de 22 ans, en joignant une copie certifiée conforme à loriginal des relevés de notes pour chacune des années détudes effectuées depuis lâge de 22 ans ou, si elle sest mariée ou est devenue conjoint de fait avant lâge de 22 ans, depuis le mariage; ou

la preuve que la personne est à votre charge en joignant une copie certifiée conforme à loriginal du certificat médical attestant lincapacité physique ou psychologique de la personne;

o si la personne n'est pas célibataire, un acte de mariage établissant la preuve qu'elle sest mariée ou est devenue conjoint de fait avant lâge de 22 ans.

2. Capacité d'autonomie financière

Joindre à votre demande le Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière (PDF, 68 Ko) dûment rempli et signé.

IMPORTANT : À votre arrivée au Québec vous devez être en possession de ressources financières suffisantes pour subvenir à vos besoins ainsi quaux besoins de toutes les personnes qui vous accompagnent.

Pour plus de détails, consultez la section de la Direction de l'immigration économique - Maghreb et la section Travailleurs permanents du site Immigration-Québec.

3. Paiement des frais exigés

Joindre le paiement de la totalité des frais exigés pour le traitement de votre dossier.

Modes de paiement : vous devrez acquitter des frais de 390 $ CAN pour le requérant et de 150 $ CAN par personne additionnelle. Le paiement doit être effectué en dollars canadiens par carte de crédit ou par chèque de banque certifié ou chèque international certifié, libellé au nom du Ministre des Finances du Québec. Linstitution bancaire émettrice doit sassurer que le chèque est tiré sur une banque canadienne et encaissable sans frais par nos services.

Seront refusés : les transferts de fonds, les ordres de paiement, les chèques personnels, largent comptant.

Si le paiement est effectué par une tierce personne, celle-ci devra sassurer que le nom à la naissance, le prénom, la date de naissance et ladresse complète du requérant principal figurent à lendos du chèque, du mandat ou de la traite bancaire. Sans ces renseignements, il sera impossible de faire le lien avec votre demande.

Remarque : Un dossier est recevable seulement s'il est accompagné du paiement des frais exigés.

4. Représentation

Si vous êtes représenté par un intermédiaire en immigration, joindre une procuration originale signée par vous et votre intermédiaire.

5. Curriculum vitæ

Joindre votre curriculum vitæ (CV) à jour et celui de votre conjoint, sil y a lieu.

6. Documents statutaires

Joindre à votre demande :

o la copie certifiée conforme à loriginal de votre certificat de naissance et de celui de chacune des personnes qui vous accompagnera, le carnet de famille, sil y a lieu, et toutes les pages de vos passeports portant des inscriptions;

o si vous êtes marié, la copie certifiée conforme à loriginal de votre certificat de mariage;

o si vous êtes conjoints de fait, la preuve écrite officielle et originale attestant de votre vie commune depuis au moins un an (certificat de concubinage, copie certifiée conforme de bail, comptes bancaires, factures délectricité ou de téléphone, etc.);

o la copie certifiée conforme à loriginal du jugement de divorce ou de décès de lépoux ou de lépouse, sil y a lieu;

Remarque : Si vous comptez immigrer avec l'enfant dune union précédente, vous devez joindre un acte notarié signé par le parent non accompagnant ou la décision de justice autorisant expressément limmigration au Québec de cet enfant.

o Pour toute personne à charge de 22 ans et plus qui vous accompagnera :

la preuve que la personne est toujours célibataire (certificat de célibat);

la preuve que la personne sest mariée ou est devenue conjoint de fait avant lâge de 22 ans (acte de mariage);

la preuve que la personne est aux études, à temps plein et sans interruption, depuis lâge de 22 ans, en fournissant une copie certifiée conforme à loriginal des relevés de notes pour chacune des années détudes depuis lâge de 22 ans (ou, si elle sest mariée ou est devenue conjoint de fait avant lâge de 22 ans, depuis le mariage); ou

la preuve que la personne est dépendante à légard du requérant principal, en fournissant une copie certifiée conforme à loriginal du certificat médical attestant de lincapacité physique ou psychologique de la personne.

7. Études et formation

Joindre à votre demande, pour vous et votre époux ou conjoint de fait, sil y a lieu :

o la copie certifiée conforme à loriginal par létablissement denseignement des diplômes et des certificats détudes (à lexclusion du niveau primaire) classés et agrafés par ordre chronologique décroissant;

o la copie certifiée conforme de la traduction du diplôme si l'original est rédigé dans une langue autre que le français ou l'anglais;

o la copie certifiée conforme à loriginal par létablissement denseignement des relevés de notes de vos études terminales (niveau secondaire, post-secondaire ou universitaire);

o la copie certifiée conforme de la traduction du relevé de note si loriginal est rédigé dans une langue autre que le français ou l'anglais.

Si vous êtes en possession dun titre de séjour pour études, vous devez démontrer que vous respectez les conditions dobtention de ce permis en faisant de vos études votre activité principale.

Si vous comptez exercer une profession ou un métier réglementés au Québec et que vous avez obtenu une reconnaissance déquivalence de votre diplôme ou de votre formation auprès de lorganisme de réglementation concerné, vous devez en fournir la preuve.

8. Compétences en français et en anglais

Afin dévaluer vos connaissances linguistiques, si le français ou langlais ne sont pas lune de vos langues maternelles, vous pouvez joindre à votre demande des preuves documentaires attestant vos compétences en français ou en anglais et, sil y a lieu, celles de votre conjoint.

Pour démontrer vos connaissances linguistiques en français, vous pouvez notamment, à partir de janvier 2007, présenter au Ministère dun test dévaluation du français adapté aux besoins du Québec, délivré par lun des deux organismes reconnus par le MICC, soit :

o le Test dévaluation du français adapté pour le Québec (TEFAQ) de la Chambre de commerce et dindustrie de Paris (CCIP);

o le Test de connaissance du français pour le Québec (TCFQ) du Centre international détudes pédagogiques (CIEP).

Pour démontrer vos connaissances linguistiques en anglais, joindre à votre demande les preuves documentaires nécessaires et, sil y a lieu, celles de votre conjoint. Il peut s'agir du résultat d'un test dévaluation reconnu, par exemple, les tests IELTS, TOEFL, TOEIC et Cambridge.

Vous pouvez également joindre à votre demande un document démontrant que vous avez travaillé en français ou en anglais.

Remarque : Le niveau de français sera évalué en fonction de toutes les preuves soumises. Par conséquent, il est préférable denvoyer toutes les preuves que vous pouvez obtenir démontrant votre niveau de français.

9. Expériences professionnelles acquises au cours des cinq dernières années

Joindre à votre demande :

o l'original de toutes vos attestations de travail pour les cinq dernières années pour vous et, sil y a lieu, votre époux ou conjoint de fait;

o la preuve documentaire attestant que vos expériences professionnelles ont été acquises légalement : lhistorique de vos cotisations à la Sécurité sociale (CNSS, CNAS ou léquivalent) ou une preuve dexonération de paiement des primes à la Sécurité sociale. Les documents fournis doivent être des originaux délivré par lorganisme concerné;

o pour les stages de travail, les attestations de lemployeur ou de létablissement avec la preuve que ceux-ci ont été rémunérés et/ou effectués dans le cadre de vos études.

Les attestations de travail doivent être produites sur le papier en-tête de lentreprise. Elles doivent être datées, signées et porter le nom et la fonction du signataire. Elles doivent aussi contenir les renseignements suivants :

o vos dates de début et de fin d'emploi;

o le nombre dheures travaillées par semaines;

o votre numéro dimmatriculation à la Sécurité sociale;

o les coordonnées de vos employeurs, y compris leur numéro de téléphone;

o les postes que vous avez occupés et la description des tâches que vous avez effectuées.

Si vous travaillez ou avez travaillé dans un territoire autre que celui de votre pays de citoyenneté, lorsquun tel document est exigé par les autorités territoriales, joindre :

o une copie de tous vos visas, permis ou autorisations provisoires de travail et renouvellements délivrés par lautorité territoriale compétente, agrafés aux attestations de travail correspondantes.

Remarque : Noubliez pas de joindre la traduction des documents sils sont rédigés dans une langue autre que le français ou langlais.

10. Séjour au Québec

Joindre à votre demande la preuve (copie certifiée conforme à loriginal des visas ou des permis de séjour ou des photocopies des pages de passeport appropriées) de votre séjour au Québec et en préciser la durée.

11. Liens de parenté au Québec

Si un membre de votre famille réside au Québec (époux, conjoint de fait, père, mère, fils, fille, frère, sur, grand-père ou grand-mère), agrafer à votre Déclaration d'un membre de la parenté au Québec (PDF, 48 Ko) :

o une copie certifiée conforme à loriginal de sa carte de résident permanent ou de son passeport canadien ou de sa carte de citoyenneté canadienne;

o une copie de son dernier avis de cotisation à limpôt provincial ou une copie de bail (s'il est locataire) ou une copie du compte de taxes foncières (s'il est propriétaire);

o une copie certifiée conforme à loriginal des actes de naissance ou de mariage prouvant votre lien de parenté avec cette personne.

12. Candidats ayant leur propre entreprise

Pour les candidats ayant leur propre entreprise, joindre à votre demande :

o la copie certifiée conforme à loriginal du registre de commerce par linstitution qui la délivré;

o la preuve du paiement dimpôts des 5 dernières années ou la preuve dexemption, sil y a lieu;

o toute autre preuve de lactivité et de la légalité de lentreprise (historique des cotisations à la Sécurité sociale des non salariés ou preuve dexonération de paiement des primes à la Sécurité sociale). Les documents fournis doivent être des originaux délivré par lorganisme concerné.

13. Annexes exigées

Selon votre situation, vous devez joindre à votre demande les documents suivants :

o la Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant une profession régie au Québec par un ordre professionnel (PDF, 60 Ko) si vous ou votre conjoint exercez ou avez une formation permettant dexercer une profession régie par un ordre professionnel au Québec;

Remarque : Prenez connaissance des conditions dadmission à lordre professionnel avant de déposer votre demande.

o la Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant un métier réglementé au Québec (PDF, 68 Ko) si vous ou votre conjoint exercez ou avez une formation permettant dexercer un métier réglementé au Québec (métiers de la construction, qualifications professionnelles réglementées);

o la Déclaration dun médecin diplômé hors du Canada et des États-Unis (PDF, 80 Ko) si vous ou votre conjoint exercez ou avez une formation permettant dexercer la profession de médecin spécialiste, domnipraticien ou de médecin en médecine familiale;

o la Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant la profession denseignant ou denseignante au préscolaire, au primaire ou au secondaire (PDF, 51 Ko) si vous ou votre conjoint exercez ou avez une formation permettant dexercer la profession denseignant au préscolaire, au primaire et au secondaire.

NOTES MPORTANTES :

- Envoyer avec votre demande seulement des copies conformes aux originaux des documents à joindre, à moins d'indication contraire.

- Au moment de l'entrevue, vous devrez obligatoirement présenter les originaux des documents joints à votre demande.

- Aucun document ne sera transmis au Bureau canadien des visas. Si vous êtes sélectionné par le Québec, votre certificat de sélection vous sera directement envoyé (ou sera envoyé à votre représentant).

- Pour obtenir ensuite la résidence permanente, vous devrez (ou votre représentant devra) déposer une demande complète auprès du Bureau canadien des visas.

- Cette demande devra comprendre une copie de votre Certificat de sélection du Québec.

- Tous les documents sont vérifiés systématiquement pour la détection de faux, à chacune des étapes du processus de sélection.

- Le délai douverture dun dossier après sa date de réception par la Direction de l'immigration économique - Maghreb est de 30 jours.

- Noubliez pas de conserver une copie de tous les documents que vous transmettez.

Téléchargement et impression des formulaires

Pour consulter ou imprimer les documents en format PDF, vous devez télécharger le logiciel Adobe Reader (version 6.0 ou plus) disponible sans frais dans le site Internet d'Adobe.

Pour nous joindre

Adresse

Direction de l'immigration économique - Maghreb

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15

Montréal (Québec) H2Y 1T8

Téléphone : 514 873-5760

Télécopieur : 514 864-9221

Courriel : formulaire de courriel ou [email protected]

(N'oubliez pas de mentionner votre adresse postale lorsque vous utilisez le courrier électronique.)

Pour toute demande de renseignements, consultez la section Questions et réponses.

Jours fériés 2009

Veuillez prendre note que le Bureau d'Immigration du Québec est fermé certains jours fériés.

Nom de la fête Date de la fête Date du congé férié

Jour de l'An Jeudi 1er janvier Jeudi 1er janvier

Lendemain du Jour de l'An Vendredi 2 janvier Vendredi 2 janvier

Vendredi saint Vendredi 10 avril Vendredi 10 avril

Pâques Dimanche 12 avril Lundi 13 avril

Journée des patriotes Lundi 18 mai Lundi 18 mai

Fête nationale du Québec Mercredi 24 juin Mercredi 24 juin

Fête du Canada Mercredi 1er juillet Mercredi 1er juillet

Fête du Travail Lundi 7 septembre Lundi 7 septembre

Action de grâces Lundi 12 octobre Lundi 12 octobre

Veille de Noël Jeudi 24 décembre Jeudi 24 décembre

Noël Vendredi 25 décembre Vendredi 25 décembre

Lendemain de Noël Samedi 26 décembre Lundi 28 décembre

Veille du jour de l'An Jeudi 31 décembre Jeudi 31 décembre

Frais, modes de paiement et délais de traitement

Frais

Demande de certificat de sélection (DCS)

Les frais exigibles pour lexamen dune Demande de certificat de sélection sont calculés en tenant compte de la catégorie dimmigration et du nombre de membres de la famille qui accompagneront le réquérant principal. Ces frais ne sont pas remboursables.

Travailleur permanent $ CAN

Requérant principal 390 $

Conjoint* 150 $

Chaque enfant à charge 150 $

* Époux, épouse ou conjoint de fait

Demande de certificat d'acceptation (DCA)

Les frais exigés pour l'examen d'une Demande de certificat d'acceptation (DCA) pour travail temporaire sont de :

Travailleur temporaire 175 $

Ces frais n'incluent pas les frais exigés par le gouvernement du Canada pour le traitement dune demande de résidence permanente ou dune demande de permis de travail.

Modes de paiement

Le paiement doit être effectué par carte de crédit, par chèque bancaire certifié ou chèque international certifié, libellé au nom du ministre des Finances du Québec. Linstitution bancaire émettrice doit sassurer que le chèque est tiré sur une banque canadienne et encaissable sans frais par nos services. Ces droits ne sont ni remboursables, ni déductibles des frais exigés par le Bureau canadien des visas.

Notes

Pour être recevable, un dossier doit obligatoirement être accompagné du paiement exact des frais exigés.

Les chèques personnels ou dentreprise sont refusés.

Largent comptant est refusé.

À défaut de satisfaire à ces exigences, votre demande vous sera retournée intégralement.

Si le paiement est effectué par une tierce personne, celle-ci devra sassurer que le nom à la naissance, le prénom, la date de naissance et ladresse complète du requérant principal sont inscrits au dos du chèque ou sur le formulaire de paiement par carte de crédit. Sans ces renseignements, il sera impossible de faire le lien avec votre demande, le virement sera annulé et tous les frais seront portés à la charge de lémetteur.

Délais de traitement

Demande de certificat de sélection (DCS) pour les travailleurs permanents Information sur les délais

Demande de certificat d'acceptation (DCA) pour travail temporaire de 6 à 8 mois

en moyenne

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C'est une farce ou quoi? :rofl:

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Je suis prêt à te donner 1$CAN par jour si tu quittes le forum. N'oublie pas de me laisser tes coordonnées pour les virements quotidiens :lol:

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suite donc à mon intervention tout ce que je vous ai mis comme informations je l'ai pris des pages WEB suivantes:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/marche-suivre.html

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/frais.html

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...oordonnees.html

et de plus vous trouverez surement des âmes charitables pas comme ce suceur

http://www.forum.immigrer.com/style_emotic...fault/laugh.gif

et je vous le dit que pas besoin de lui puisque moi même je suis à l'entrevue rendez vous pris pour juin

à bon entendeur salut

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  • Habitués

Je profite de cette occasion et avant fermeture de ce fil pour te demander de bien vouloir nous communiquer ton N° de dossier et la date de ton AR STP.

Merci de ton aide Azermoh :)

Ciao

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  • 1 month later...
  • Habitués

@ESCAPE: Donc toi tu prends plus de dollars que le MICC , même si ce dernier fait bossé des centaine de fonctionnaire ,

500 CAD pour 1 seule personne et 1000 CAD pour 2 et plus. on a pas idée vraiment ,,

poste nous ici tes coordonnées et tu verras bien nos chèques comment ils tomberont sur ta tête

et pour l'inscription au forum tu la fait a combien par personne ???? :angry:

please MODO's close this thread , thks

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  • Habitués
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Ca sera 500 CAD pour 1 eule personne et 1000 CAD pour 2 et plus.

A chaque fois ajouter les frais du minitere de l immigation.

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au plaisir

Vous avez oublier de prendre votre café ce matin??? l'aide se trouve sur le forum en plus il est gratuit............!!

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  • 1 year later...

Bonjour Monsieur;

je suis algerienne en processus d'immigration,j'ai payé un avocat parceque au début j'ai vu que c compliqué.

j'ai deus diplome le premier DEUA chimie industrielle en 1997 et le deuxieme ingenieur chimiste en 2001.

la premiere question: est ce que c'est vrais que mon diplome est classé collégial et c pour ca j'ai pas bénificié d'un traitement priotitaire comme dis mon avocat.

deuxième question: ya une erreure sur mon attestation de travail envoyée. la secretaire a mis commerciale au lieu de chimiste, est ce que je peux la corrigé et comment.

je vous remercie.

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  • Habitués

je trouve que certain sont gonflé de proposer ce genre de service et profite de s´en mettre pleins les poches sur de pauvres gens. S´il veut.faire une bonne action il le fait gratos. Ce genre de personne ne devrais même pas être sur ce forum.

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  • Habitués

Bonjour Monsieur;

je suis algerienne en processus d'immigration,j'ai payé un avocat parceque au début j'ai vu que c compliqué.

j'ai deus diplome le premier DEUA chimie industrielle en 1997 et le deuxieme ingenieur chimiste en 2001.

la premiere question: est ce que c'est vrais que mon diplome est classé collégial et c pour ca j'ai pas bénificié d'un traitement priotitaire comme dis mon avocat.

deuxième question: ya une erreure sur mon attestation de travail envoyée. la secretaire a mis commerciale au lieu de chimiste, est ce que je peux la corrigé et comment.

je vous remercie.

Oui votre avocat a dit vrai....si vous n'aviez pas mentionné votre deuxième diplôme vous auriez pu bénéficier du traitement prioritaire.

Vous devez vous procurez une nouvelle attestation de travail et l'envoyer au SIQ à Montréal ou à votre avocat qui fera suivre.

Bonne chance.

Ciao.

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  • Habitués

je trouve que certain sont gonflé de proposer ce genre de service et profite de s´en mettre pleins les poches sur de pauvres gens. S´il veut.faire une bonne action il le fait gratos. Ce genre de personne ne devrais même pas être sur ce forum.

Faut vraiment être nigaud pour croire à une telle offre. :thumbsup:

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  • Habitués

Moi je fais encore mieux,

Je propose mon aide pour tous les immigrants quel que soit leur origine pour juste 10 000$ par personne + 1500$ de taxes et 500$ de pourboire (pour ceux qui peuvent donner plus c'est pas de refus ).

:)

Modifié par Mourad15
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  • Habitués

Moi je fais encore mieux,

Je propose mon aide pour tous les immigrants quel que soit leur origine pour juste 10 000$ par personne + 1500$ de taxes et 500$ de pourboire (pour ceux qui peuvent donner plus c'est pas de refus ).

:)

Je la trouve bonne votre suggestion...vous m'avez vraiment fait rire :).

Bonne journée.

Ciao.

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