Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir les amis voila mon dossier a debuté le traitement a paris le 24mars et le 2 avril ils m'on envoyer un message pour se presenté a l'entrevue le 12 mai est ce que c'est un delai normal ou sa va vite la j'attend vos reponses merci

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
bonsoir les amis voila mon dossier a debuté le traitement a paris le 24mars et le 2 avril ils m'on envoyer un message pour se presenté a l'entrevue le 12 mai est ce que c'est un delai normal ou sa va vite la j'attend vos reponses merci

salut Monsieur peut être tu es qlq un chanceux y'as beaucoup qui on recu leur visa dans un delai incroyable

Courage

Posté(e)

merci mon amis je sais pas trop si jai de la chance c pour sa que je pose la question paraport au autre je suis aller un peut vite la je te fait savoir qu'ils m'on dermander d'apporter avec moi mon passport ma piece identité et des preuves bien sur alors c ca que je me pose comme question est ce que c bon signe ou le contrere

Posté(e)

bonsoir mon dossier a debuté le traitement a paris le 24mars et le 2 avril ils m'on envoyer un message pour se presenté a l'entrevue le 12 mai est ce que c'est un delai normal ou sa va vite la je vous fait savoir qu'ils m'on demander d'apporter avec moi mon passport ma piece identité et des preuves bien sur alors c ca que je me pose comme question est ce que c bon signe ou le contrere?

svp est ce ya quelqu'un qui us mon cas

Posté(e)
bonsoir mon dossier a debuté le traitement a paris le 24mars et le 2 avril ils m'on envoyer un message pour se presenté a l'entrevue le 12 mai est ce que c'est un delai normal ou sa va vite la je vous fait savoir qu'ils m'on demander d'apporter avec moi mon passport ma piece identité et des preuves bien sur alors c ca que je me pose comme question est ce que c bon signe ou le contrere?

salut mon frère

• Habitués
Posté(e) (modifié)

hmm ca été vite , trés vite meme ( 1mois et 22 jours de traitement ) , mais tant mieux c'est a votre faveur

anyway ..prepare bien pour ton entrevue et tout ira bien , bonne chance

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

salut mon frère vien en discute

drum2008 bon courage je sens le visa très tôt la

lotfiane ça serait intéressant si vous discuter dans ce même fil de discussion pour qu'on partage tous vos expériences et aventures en matière de délais et de parrainage n'est ce pas ?

Posté(e)

bonsoir les amis je vous remercie beaucoup pour vos reponses et je vous souhaite bon courage a tous et tout le bonheur du monde a tout les couples qui sont en attentes et merci latina80 c gentil bonne chance a toi aussi

Posté(e)

:lol: Félicitation !!!!

oui, je pense que c'est normal , en mars/avril chaque année, Paris est rapide que la reste période,

l'année dernière il y avait beaucoup des gens ont eu leur visa sous 2 mois de traitement

tu peux chercher leurs statistiques!

bon courage !!!!

Posté(e)

waouh!!! félications Drum

ca donne espoir tout ca. Si comme Cynthia_G le dit c'est plus rapide à cette periode alors tant mieux en esperant qu'on nous reponde vite.

Le traitement de mon dossier a debuté le 31 mars à Paris. Et il me tarde de retrouver ma famille.

Bonne chance pour ton entrevue.

Posté(e)

Tu es «en formation» dans quel domaine ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Si tu regardes mes statistiques cela a été très rapide pour mon mari. Je crois que tout dépend du dossier que tu as monté et des preuves que tu as donnée. Je te souhaite bonne chance tu fais partie des chanceux

Bonne soirée

Laysa

Posté(e)

bonsoir les amis sa fait du bien de lire tout vos messages je vous souhaite de tout coeur aussi que sa termine pour vous et que chaqu'un rejoin sa famille et vivre heureux et d'apres ce que vous dites c la chance qui me souri peut etre.

et pour repondre a votre question TARBAIS je suis en formation d'assurance je vais finir se mois de juin. a tres bientot les amis

Posté(e)
bonsoir les amis sa fait du bien de lire tout vos messages je vous souhaite de tout coeur aussi que sa termine pour vous et que chaqu'un rejoin sa famille et vivre heureux et d'apres ce que vous dites c la chance qui me souri peut etre.

et pour repondre a votre question TARBAIS je suis en formation d'assurance je vais finir se mois de juin. a tres bientot les amis

Peut-être que le Québec a justement besoin de gens en assurances.

C'est pour ça que ton dossier va si rapidement.

Bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

C'est peut être rapide parce qu'ils veulent vérifier l'authenticité du mariage avant de faire un quelconque contrôle, suite à des événements incohérents dans votre dossier ou tout simplement un doute sur la véracité de la relation ...

Ce n'est pas toujours bon signe une entrevue quelques semaines après l'ouverture du dossier ... En tout cas bonne chance ;)

Posté(e)

oui tarbais jai consulté plusieurs sites d'emplois ils ont besoin des courtiers et d'agents c tres demander mais va faloir que je suit un stage de quelque mois dabord par ce que nos etudes aissi ne sont pas tres reconu .

et lilinemo je dirais que c corecte jai tres bien preparer mon dossier jai fourni asser de preuves dans mon dossier et c vrais dans cette periode ils traitent rapidement les dossier et une ptite chose a la fin jai une petite fille. bonne chance a vous tous les amis

Posté(e)
oui tarbais jai consulté plusieurs sites d'emplois ils ont besoin des courtiers et d'agents c tres demander mais va faloir que je suit un stage de quelque mois dabord par ce que nos etudes aissi ne sont pas tres reconu .

et lilinemo je dirais que c corecte jai tres bien preparer mon dossier jai fourni asser de preuves dans mon dossier et c vrais dans cette periode ils traitent rapidement les dossier et une ptite chose a la fin jai une petite fille. bonne chance a vous tous les amis

bonne chance Drum!!!

prepares bien ton entrevue et reviens avec de bonnes nouvelles.

Mon dossier a debuté à Paris une semaine après le tien(le 31 mars). Moi aussi j'ai une petite fille qui est au canada avec son papa alors j'espère ca permattra d'avoir une reponse aussi rapidement que toi. Je ne tiens plus...

• Habitués
Posté(e)
C'est peut être rapide parce qu'ils veulent vérifier l'authenticité du mariage avant de faire un quelconque contrôle, suite à des événements incohérents dans votre dossier ou tout simplement un doute sur la véracité de la relation ...

Ce n'est pas toujours bon signe une entrevue quelques semaines après l'ouverture du dossier ... En tout cas bonne chance ;)

Pour nous cela à très bien été. Ils ont commencés a étudier le dossier le 11 juin 2008 et le 29 juillet il avait son entrevue à Alger donc seulement 1 mois et demi après. Et l'entrevue était seulement une formalité car il a su immédiatement qu'il était accepté.

Je crois que cela dépend de ton dossier.

Bonne journée

Laysa

• Habitués
Posté(e)

Pour nous cela à très bien été. Ils ont commencés a étudier le dossier le 11 juin 2008 et le 29 juillet il avait son entrevue à Alger donc seulement 1 mois et demi après. Et l'entrevue était seulement une formalité car il a su immédiatement qu'il était accepté.

Je crois que cela dépend de ton dossier.

Bonne journée

Laysa

Oui tout à fait, je me souviens que c'était très rapide dans votre cas aussi, avec une réponse positive au final ... Ça devrait lui remonter le moral ;)

Bonne Chance en tout cas !!

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance, c'est une bonne nouvelle...Peux-tu stp nous dire tes statistiques pour qu'on puisse comparer? date de l'envoi du dossier à Mississauga? date de l'acceptation et l'envoi du dossier à Paris? date d'obtention du CSQ???à

Merci