Habitués almali Posté(e) 29 février 2004 Habitués Posté(e) 29 février 2004 bonjour nous sommes en attente je voudrais savoir a quand la grande réponse pour le visa???????? le médical est passé depuis juillet .........nous avons eu le CSQ en décembre. AR de l'ambassade du canada a paris le 21 janvier et c,est toujours en cours est-ce qu'il va devoir passer une entrevue Je vous remerci tous a l'avance de bien vouloir me répondre svp...... Citer
Invité Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 bonsoir je sais pas trop koi te dire je suis pas vraiment au courant mais va voir le tableau des statistique des autres p-e que ca pourra te donner une bonne idée.. http://immigrer.com/delaisparrainage.html Ce sont des gens du channel qui donne leur statistique ca donne une bonne idée quand meme !! aller bonne chanceA|eSsYa} Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 29 février 2004 Habitués Posté(e) 29 février 2004 bOnjour dans un site d internet sur l immigration j ai lu qu un pourcentage de 50% de personnes qui font la demande de residence passent une entrevue. ca depend de la situation, les preuves, mais c est sur que l agent prefere de parler avec la personne que juste lire des papiers.. ca lui donne une idee plus claire.. donc il doit passer une entrevue, vous devez attendre qu ils vous donnent un rendez vous, ca va bien aller preparez vous et bonne chance Citer
Habitués Passemots Posté(e) 29 février 2004 Habitués Posté(e) 29 février 2004 Ma blonde est à peu près dans tes délais: Visite médicale en octobre en même temps que la demande de parrainage, CSQ en décembre et accusé de réception de l'ambasade le 19 janvier. Les choses suivent leur cours, je ne crois pas qu'il y ait raison de s'impatienter. Lorsque l'on voit les délais que doivent subir les maghrébins... on est mal placé pour se plaindre.Ma blonde et moi avons hâte que le visa soit émis c'est certain, mais si on tire sur une fleur, elle ne pousse pas plus vite. La patience sera récompensée.Passemots Citer
Habitués almali Posté(e) 29 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 février 2004 vous etes tres gentils merci de toutes vos réponses et je vais prendre mon mal en patience Citer
Habitués Passemots Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Redonne-nous des nouvellesPassemots Citer
Habitués le_saint Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Bonjour Almali...tt comme les autres mon poste est bcp plus pour te soutenir, et te dire que vous y êtes presque, et je souhaite du fond du coeur que cette dernière étape où vous en êtes sera vite passée et qu'enfin arrivent les retrouvailles! Si je ne me trompe pas ton époux est Algérien, donc au cas ou une éventuelle entrevue s'impose, et d'après ce que g entendu dire, vous n'auriez pas à trop vous en faire, ont dis que les agents chargés de passer l'entrevue à l'ambassade ici à Alger sont correctes en tt cas, j'espère que vous n'auriez meme pas à passer par là ça vous fera des économies de temps!!Bonne chance, et tien nous au courant stp Le_saint Citer
Messages recommandés