Habitués magauquebec Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Ah quand on me parle apéro, je sors la tête du sac tout de suite car je sais que tu n'es pas loi !! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Je voulais dire "loin"Décidément, quand je suis malade, je fais plein de fautes ! Priez encore pour elle !! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Bon je vais vraiement pas y arriver aujourd'hui, vous l'avez compris je voulais dire LOIN ! Citer
Habitués manu73 Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 merci pour les photos je les avais pas encore vu !!!cool les caribous tsé et tsette Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2004 De rien , c'était un plaisir Citer
Habitués Skywok Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Jolie photo Mammanbis ! WokPS : j'espère que tu as qd meme appréciée les portraits de toi lors de ta rencontre avec la gang de Paris (C T juste une ptit vengeance aussi) lol Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 4 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Salut toi, T de retour ou tjs avec tes brésilienes en string On aura eu une tite vengeance chacun 1 : 1, balle au centre A bientôtSophie Citer
Habitués Skywok Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 ben disons que j'ai été de retour forcé pour des gros pb famillio ! on en discutera plus tard de ça et si tu veux aussi des string bresilien qui ne sont vrai que sur les plages !A+Wok Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2004 Wok, je t'envoie un PM .Sophie Citer
Messages recommandés