Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2004 ça marche Et voici la suite Rencontre avec la Gang de ParisBecs à tous et Wok, j'aurais eu ma tite vengeance Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 TROP FORT mamie et pappy Citer
Habitués dalise Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Chouette des photos !Encore ! Encore ! Encore ! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Alors moi je dis que vous êtes é-coeu-rants Fofie et Ftef !!!!(ça a l'air boooo l'outaouais)A très bientôt j'espère, au pire à cet été là-bas (you can run but you can't hide )BisousJu. Citer
Bouh Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Des bisons et des Wap !!!!!!!Alors ? Qu'est-ce que vous pensez des petites bestioles ??C'était où ? Dans quel élevage ? Ou alors c'était dans un zoo ? Il y avait des loups ? C'était OU ???????Et il faut quoi comme permission pour posséder des loups au fait ? En tout cas, elles sont superbes vos photos !Gros bisous à vous deux. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Bouh, reste calme, on se calme Les photos, on les a prise au Parc Oméga. Et je n'ai pas résisté au fait de donner des prénom Tu sais qu'on les a cherché les bisons et les wapitis et on plus, ils étaient à l'endroits où ils devaient être Donc, quand on les a trouvé, y'avait 2 félés en train de hurler : les bisons de Bouh !!!!! Les wapitis, Bouh est dans le coin Enfin voilà. Sinon, Bouh, on t'a trouvé un élevage de bison, je t'envoie toutes les infos par PM BisesSophie Citer
Bouh Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 J'ai toujours pas reçu ton PM.... Pressée moi ?? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Zen Bouh, il est parti Citer
Invité Calimerooo Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Belles photos, mais pourquoi je me suis retrouvé en cerf? Question: Est-ce mamanbis qui fait du patin a glace? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Vivi, c moi, sur un lac gelé. C vraiment sympa pour faire du patin La prochaine fois, ce sera sur le Canal Rideau Citer
Habitués lacann Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 j'avais fais le parc Oméga en été, mais là en hover c'est complètement différent...... j'ai envie de voir, bientot peut etre!en tout cas super les photos!: Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Si tu y retournes Fanny, tu passeras nous voir, on sera pas loin Calim, je t'ai mis en cerf parce que j'ai pas vu de castor No comment Citer
Habitués lacann Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 c'est clair.... ça sent l'apéro chez vous en 2005 cette histoire! on avait aussi visiter l'Outaouais, nous ce qui nous interesse c'est plus Montréal... mais comme ça on pourra se rendre visite les uns chez les autres.... ouhla je me calme faut d'abord qu'on aille récupérer notre CSQ à paris et envoyer le fédéral... chaque chose en son temps! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2004 No problem pour l'apéro Fanny Saleté de procédure , c long l'attente Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 A qui le dis tu????Va pour moi aussi l'apéro Nat (toujours présente pour boire un coup ) Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2004 on a remarqué Nat, ta réputation n'est plus à faire Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Faut pas toujours croire les photos. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Apéro ??? Apéro ??? Vous avez dit Apéro ???? J'en suis aussi alors !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Ah ben t'es plus dans ton sac toi? Citer
Messages recommandés