Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir les amis je vien de recevoir un email dans ma boite msn de l'embassade de paris pour l'entrevue est ce que c toute a fait normal par ce que d'apres les autres c des appels est ce que c toute a fait normal que sa sois par email ou par tele .

Posté(e)

allo drum2008 oui c'est tout a fait normal moi aussi j'ai reçu un email

Bonne chance

Posté(e)

bonsoir merci pour tas reponse mon amis et dit moi ton entrevue c pour quelle date

Posté(e)

slt, oui içi el algerie, on reçoit des e-mails, pas comme au maroc, donc tu va imprimer ce mail, et tu prend avec toi a ton rdv, tu va trouvé une chaine bcp, de gens qui attend leur tour, toi tu va pas avec eux, tu presente directement ton e-mail pour les agenst , pour rentré directement pe étre tu es le seul qui as un rdv, si tu as de la chance tu va passée, ton entrevue avec une jeune fille trés sympat elle va te mettre trés alaise, tu va pas croire , tu repond juste a des questions directes, soit toi méme, donc bonne chance ke dieu soit avce toi

Posté(e)

ben moi j'ai passer mon entrevue le 14/01/2009

Posté(e)

salam 'izzeddine' dit moi t'as passé ou ton entretien a tunis ou ici en algerie

Posté(e)
salam 'izzeddine' dit moi t'as passé ou ton entretien a tunis ou ici en algerie

en algerie

Posté(e)

merci mon frere je doit bien preparer toute les preuves merci encore une fois et bonne chance a toi aussi que dieu sois avec nous tous

Posté(e)

salut toule monde aujaurdui le 2 avril 2009 jai resu un message de lambasade de canada a paris je passe l'anrevue le 11 mai 2009 bonne chance toule monde

Posté(e)

bonne chance lotfiange et drum2008 inchallah tout va bien pour vous

Posté(e)

merci issedine mon frère t gentille èxplique moi comment sa marche a lantrevue stp mon frère

Posté(e)

bonsoir izzeddine svp comme vous avez passer l'entrevue jaimerais savoir pour les conversations msn est ce que je vais les porté dans un flash disque ou je doit les imprimer par ce que jai beaucoup de conversations et pour les factures de tele jai juste les appels que jai sur mon portable depuis 2008 pis seux de ma femme quand elle m'appel mais comme vous savez on a pas de facture sur un portable j'attend votre reponse mon amis et merci.