Habitués sradni Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2009 bonsoir les forumistes....alors je lance un sos a mr mimou et mr apach ou est ce que je peux vous trouver apres la fermeture de l`autre fil je suis perdu ou etes vous , si quelqu`un peut m`aider je lui dit merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués apach Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2009 (modifié) bonsoir les forumistes....alors je lance un sos a mr mimou et mr apach ou est ce que je peux vous trouver apres la fermeture de l`autre fil je suis perdu ou etes vous , si quelqu`un peut m`aider je lui dit merci.qu `est ce que je peux faire pour toi le pecheur ? tu part quand deja ? et si tu ne me trouve pas la prochaine fois un coup d`oeil sur le fil d`aide et d`orientation et tu me laisses un messageje serai ravi de te repondre . Modifié 31 mars 2009 par apach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2009 bonsoir les forumistes....alors je lance un sos a mr mimou et mr apach ou est ce que je peux vous trouver apres la fermeture de l`autre fil je suis perdu ou etes vous , si quelqu`un peut m`aider je lui dit merci.Salut le pecheur a Deux meuf et 10 gosse, moi aussi je rejoin mon ami apach et je veux savoir quand tu compte faire le grand décollage comme la mouette qui a déjas décollé sa fait longtemps, apres avoir mangé un tas de SARDIne.Surtout rester de le coin, pour nous informer.Bien à toi.mALoIne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués apach Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2009 il veut assurer le coup maloine ce pecheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués daalou Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2009 (modifié) bonsoir les forumistes....alors je lance un sos a mr mimou et mr apach ou est ce que je peux vous trouver apres la fermeture de l`autre fil je suis perdu ou etes vous , si quelqu`un peut m`aider je lui dit merci.tu es la encore ! j`ai cru que tu etais partis alors que veux tu ?ezindiani eat parti a la chasse et mimou attend le facteur ils sont occupe , on t`a deja dit de laisser ton c v , et l`avion de apach il reste 1 seule place et toi tu n`es pas seul avec tes 2 femmes et 5 gosses pas possible tu dois attendre le prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 31 mars 2009 par daalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués apach Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2009 le pecheur veut le beurre et l`argent du beurre. je vous jure que vous me faites rire monsieur le pecheur et mimou te trouvera surment un boulot dans le service transport prive comme receveur dans un karzan lollllllllllllllllllllllllllllllle pecheur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués apach Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2009 bonsoir les forumistes....alors je lance un sos a mr mimou et mr apach ou est ce que je peux vous trouver apres la fermeture de l`autre fil je suis perdu ou etes vous , si quelqu`un peut m`aider je lui dit merci.mes salutation Mr Sradni pour la volenté, tu es vraiment un bravo pecheur..., avec les immigrant comme toi le Québec sera aller plus vite vers le mieux..., en ce qui concerne notre Condition les deux chiens que tu es amené ne sont pas accépté, par ce que ne sont pas gros comme nous avons indiqué, il te faut un gros chien, pour bien garder les voitures de nos chère clients, parceque on peut pas risquer par tes 2 petits chiens qui ne peuvent pas frapper les voleurs. Mr le pécheur tu as un délais d'une semaine pour amener un gros chien sinon ton dossier sera retourner sans aucun préavis.mim ou il cherche meme une place dans le 747 , je t`avoue qu`il est tres malin ce pecheur et je suis sur qu`il a travaille dans bus comme receveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués apach Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2009 mimou a mon avis c pas au parking son poste il merite mieu vue son intelligence , et je ne sais pas que pense mohand de ce pecheur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués apach Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) mimou a mon avis c pas au parking son poste il merite mieu vue son intelligence , et je ne sais pas que pense mohand de ce pecheur? peut etre il m'érite d'etre Chanteur dans notre Restaurant..., je crois que c'est un bon job pour ce malin Pécheur, il peut chanter en faveur de nos chères clients poour les affranchir de le dégoutage..., mais cette fois il doit amener avec lui une belle chat pour le décore...ne t`enfait pas daalou lui pretera son instrument de musique mais pour le chat je ne pense qu`il pourra trouver un avec la galoufa qui passe raffler les chast ca va etre difficil mimou, ouf on pourra tjr lui trouver un ciamois . Modifié 2 avril 2009 par apach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués daalou Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2009 bon d`accord je lui prete le violon mais d`ou est ce qu`il aura un chat mimou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués apach Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2009 avec un violon et un siamois dans les mais il fera une fortune avec les pourboirs moi je prevois de le prendre comme chanteur dans la salle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués apach Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2009 chien_1.bmp tu peux choisir ce que tu veux le pecheur et attention les retards d`arriver au boulot si non mimoi va t`arranger la cravate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués apach Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2009 chien_1.bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués daalou Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2009 mais le chanteur il est absent au début..! peut etre il n'a pas trouvé une belle chat..Ou bien il a trouvé un autre boulo..!! non mimou je ne pense pas qu`il a trouve un autre boulot , avec ces ambitions il voit loin ce pecheur et a mon avis il est sorti pour pecher les sardines pour ramasser de l`argent avant qu`il fait le grand saut et c `est pas evident avec 2 femmes et 5 gosses a sa charge le pauvre il faut l`epauler ce pecheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués daalou Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2009 (modifié) mais le chanteur il est absent au début..! peut etre il n'a pas trouvé une belle chat..Ou bien il a trouvé un autre boulo..!! non mimou je ne pense pas qu`il a trouve un autre boulot , avec ces ambitions il voit loin ce pecheur et a mon avis il est sorti pour pecher les sardines pour ramasser de l`argent avant qu`il fait le grand saut et c `est pas evident avec 2 femmes et 5 gosses a sa charge le pauvre il faut l`epauler ce pecheur.ahhhhhhh ouiiiii, tu as raison daalou, donc ce pecheur est un grand malin.., j'ai peur de ce chanteur..un jour de faire un boulversement dans la direction du notre restaurant et avoir le poste de Apach (directeur)..., est ce que mes calcules peuvent etres vrai daalou?tu penses qu`il poura prendre la place du zindiani , moi je ne le pense pas car l`indien nage et surveille ses vetements au meme temps donc pas de soucis il lui fera manger la beraka des oiseaux dans ses mains. Modifié 4 avril 2009 par daalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués apach Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2009 a mon avis le pecheur prevoir devenir un marabout a montreal vue son intelligence et peu etre meme que tu le verra candidat au election local pour le parlement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués apach Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2009 (modifié) mimou il faut choisir quel photo mettre sur les carte de visites meme mohand et daalou vos avis sont important. Modifié 4 avril 2009 par apach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués daalou Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2009 moi je prenderai la 1er photo apach qui attend que sa femme accouche et la 3eme je la laisse pour le pecheur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués daalou Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2009 mimou tu penses la 2eme va avec le pecheur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués apach Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2009 c normal avec la tache que tu lui as confier c pas evident de le voir , un gros chien por le parking et une chatte pour chanter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés