Aller au contenu

Hypocrisie et langue de bois?


yidir

Messages recommandés

  • Habitués
je retiens dans ce sujet passionnant que le pyrana est une femelle

Bien franchement, fred1, ce que tu as écrit est un un commentaire sexiste qui n'apporte rien de plus à la discussion.

Ce n'est pas en estimant que le sujet ICI mériterait plus de vie que tu vas avoir du succès auprès des femmes québécoises. Tout le contraire même.

merci, si j'ai besoin de conseil, je t'appelle, un commentaire sexiste?, c'est ni plus ni moins que de l'ironie sur le sujet..............rien a voir avec la femme ou le lion dans le livre de la jungle, ............tu comprends et juge à l'envers des intentions que j'ai, c'est du second voir 3 ème degré..........voir hors degré

Modifié par fred 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
oui quand on veut dire créatures!!! dangeureuses!!! je vous apprendrai des choses si vous voulez !!! je suis professeur de lettres françaises!!

a part les erreurs de frappe et l'habitude de l'écrit sms , si vous n'avez pas plus interessant a nous apprendre.......alors....

et puis si vous n'avez rien de mieux a faire , je vous conseille un lien très éducatifs: http://www.piranhas-fr.com/

a votre service passionnant forumiste!

il faut prendre un décontractant, je plaisantais...........2 voir 3 ème degré............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aurais pu dire que la neige tombe souvent en hiver, j'ai choisi le pyrana dont un illustre inconnu en a fait mention..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nan si possible d'attraper une louvre on laissant du Piss parfumé par " Aqua de armani" de male wolf

ça, c'est un bon lazzouk, loup blanc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu comprends et juge à l'envers des intentions que j'ai, c'est du second voir 3 ème degré..........voir hors degré

hors de la portée d'une femme, quoi... :lol:

au passage, pirhana est du genre masculin, fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Québec est archi-moche. Ses habitants sont des pauvres cons. L'économie va mal, très mal, et bientôt, on en sera à faire la file pour avoir du pain. Le climat est à ch**r: l'hiver dure 11 mois sur 12 et le seul mois ou il fait beau, on se fait bouffer par les moustiques. La langue québécoise est un créole qu'on ne comprend pas et il est impossible d'avoir des relations harmonieuses avec les habitants car ce sont tous des paysans incultes.

Bref, ne venez pas. :)

J'insiste...

T'est encore là toi? Sado-maso peut-être... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu comprends et juge à l'envers des intentions que j'ai, c'est du second voir 3 ème degré..........voir hors degré

hors de la portée d'une femme, quoi... :lol:

au passage, pirhana est du genre masculin, fred

a vrai dire j'ai dit ça au hasard..........mais je vois que quelqu'un a compris...........lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu comprends et juge à l'envers des intentions que j'ai, c'est du second voir 3 ème degré..........voir hors degré

hors de la portée d'une femme, quoi... :lol:

au passage, pirhana est du genre masculin, fred

a vrai dire j'ai dit ça au hasard..........mais je vois que quelqu'un a compris...........lol

de toute manière, lorsque l'on se fait bouffer par des pirhanas on s'en tape que ce soient des mâles ou des femelles :blush: .... le résultat est le même !!

Ensuite je connais les profs de lettres classiques, les profs de lettres modernes et les profs de français tout court. heuuuu .. oui je sais, moi aussi je n'ai rien d'intéressant à transmettre :lol: ... je sors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime autant vous le dire, pour ceux qui on le sentiment d'avoir été berné par la Délégation du Québec à Paris, monsieur/madame tout le monde n'est même pas au courrant que notre bon gouvernement envoie des entourloupeurs vous compter des salades sur ma patrie. ;)

Tu sais c'est grace à ce forum que j'ai appris beaucoup de choses qui m'ont permis de m'en sortir rapidement et de m'intègrer rapidement (relativement), mais c'est en lisant les messages dit "négatifs".

Met toi à la place d'un immigrant qui se prépare à traverser l'océan pour un pays dont il ne connait que les belles choses!..c'est incensé!

Tu sais, je suis d'accord avec toi! Y'a enrivon 2 ans, je suis rentré dans une pizzeria miteuse de Montréal pour demander de l'information sur mon chemin... Un Algérien me répond! Le cas classique : un maghrébin diplomé de l'université travaillant dans un restau minable à un salaire de crève-faim. On commence à parler... Puis il fini par me dire qu'il a cru que sa vie serait meilleur au Québec qu'en france. Il a cru aux salades de la Délégation du québec à Paris, et il semblait frustré des Québécois, comme si nous racontions des salades pour faire de l'argent avec vous. Bref, c'est juste ce dont je voulais faire valoir : Cette maudite Délégation, ce n'est pas une machination du peuple Québécois tout entier.

Sinon, oui, il important de reléver les points négatifs, pour minimiser le choc à l'arrivée...

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Québec est archi-moche. Ses habitants sont des pauvres cons. L'économie va mal, très mal, et bientôt, on en sera à faire la file pour avoir du pain. Le climat est à ch**r: l'hiver dure 11 mois sur 12 et le seul mois ou il fait beau, on se fait bouffer par les moustiques. La langue québécoise est un créole qu'on ne comprend pas et il est impossible d'avoir des relations harmonieuses avec les habitants car ce sont tous des paysans incultes.

Bref, ne venez pas. :)

J'insiste...

Je trouve que tu exagères Cherry ... il ne fait pas beau pendant un mois au Québec :lol:

Il n'est pas très respectueux pour les créoles de comparer leur langue à celle des québécois :P

le reste de ton message est très fidèle à la réalité (du moins dans le version Québec-bashing) ... j'adore ton cynisme ;)

Modifié par kremmig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement