Habitués latina80 Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 luckilion a dit : latina80 a dit : luckilion a dit : latina80 a dit : luckilion a dit : Avez vous lu "Les versets sataniques" ? très inspirantsnonnnn mais curieuse de lire tes versets satanique si tu as quelques uns avec plaisir glisses lesJe vous laisse le soin de lire cet ouvrage en toute objectivité. Après vous aurai peut être une tendance mois forte à semer vos croyances à tout vent. premièrement chére grand- père j'ai pas l'intention de semer quoique ce soit dans l'air sauf des plantes et des roses dans le parterre de mon jardin mais ou est cette ouvrage dont vous parlez?c'est bien ce que je pensais, vous manquez d'objectivité. Je ne suis pas grand-père mais j'ai hâte de le devenir.Dans une bonne bibliothèque vous trouverez ce livre. Savez vous qu'ici on a des bibliothèques qui ne sont pas censurées?mais grand père voyons c'est bien ce que je disais en haut vous n'arrêtez pas de nous sous estimer comment tu m'as jugé d'une manque d'objectivité finalement ça reste ton point "de penser''merci pour le lien ; y a pas autres chose qui n'est pas censurée a part la biblio puisqu'elle n'est plus a la mode
Habitués aicha Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2009 luckilion a dit : latina80 a dit : luckilion a dit : latina80 a dit : luckilion a dit : Avez vous lu "Les versets sataniques" ? très inspirantsnonnnn mais curieuse de lire tes versets satanique si tu as quelques uns avec plaisir glisses lesJe vous laisse le soin de lire cet ouvrage en toute objectivité. Après vous aurai peut être une tendance mois forte à semer vos croyances à tout vent. premièrement chére grand- père j'ai pas l'intention de semer quoique ce soit dans l'air sauf des plantes et des roses dans le parterre de mon jardin mais ou est cette ouvrage dont vous parlez?c'est bien ce que je pensais, vous manquez d'objectivité. Je ne suis pas grand-père mais j'ai hâte de le devenir.Dans une bonne bibliothèque vous trouverez ce livre. Savez vous qu'ici on a des bibliothèques qui ne sont pas censurées?ok jaimerai bien savoir pk lukilion tu es toujorus en train de vouloir nous dire que notre religion es pas corect ta koi envert nous tu nous aime pas ses koi laffaire si tu es pas capable de nous suporter bien ferme toi je crois bien que tu es un vieux de la vieille qui pense que ya juste ta religion qui es bonne qui crois juste a se que tu veux tu fait koi ici tu a surement pas pareiner une musulmane car si oui pauvre elle dsl mais depuit lautre jour que je te lit apres mavoir repondu et jme sens pas apresier de ta part du fait que je suis une femme convertit a lislam et qui porte le voile entuka javais a te le dire et sens rencune. merci aicha
Habitués luckilion Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 aicha a dit : luckilion a dit : latina80 a dit : luckilion a dit : latina80 a dit : luckilion a dit : Avez vous lu "Les versets sataniques" ? très inspirantsnonnnn mais curieuse de lire tes versets satanique si tu as quelques uns avec plaisir glisses lesJe vous laisse le soin de lire cet ouvrage en toute objectivité. Après vous aurai peut être une tendance mois forte à semer vos croyances à tout vent. premièrement chére grand- père j'ai pas l'intention de semer quoique ce soit dans l'air sauf des plantes et des roses dans le parterre de mon jardin mais ou est cette ouvrage dont vous parlez?c'est bien ce que je pensais, vous manquez d'objectivité. Je ne suis pas grand-père mais j'ai hâte de le devenir.Dans une bonne bibliothèque vous trouverez ce livre. Savez vous qu'ici on a des bibliothèques qui ne sont pas censurées?ok jaimerai bien savoir pk lukilion tu es toujorus en train de vouloir nous dire que notre religion es pas corect ta koi envert nous tu nous aime pas ses koi laffaire si tu es pas capable de nous suporter bien ferme toi je crois bien que tu es un vieux de la vieille qui pense que ya juste ta religion qui es bonne qui crois juste a se que tu veux tu fait koi ici tu a surement pas pareiner une musulmane car si oui pauvre elle dsl mais depuit lautre jour que je te lit apres mavoir repondu et jme sens pas apresier de ta part du fait que je suis une femme convertit a lislam et qui porte le voile entuka javais a te le dire et sens rencune. merci aichaJe voulais juste savoir ce qui t'avait amenée à l'islam. Moi je crois en Dieu mais pas aux religions qui sont des créations de l'homme. Et je suis fondamentalement humaniste.La conception humaniste de la personne suppose que cette dernière a une capacité d'autodétermination, c'est-à-dire une tendance qui la pousse à se développer selon les fins qu'elle a définies ainsi qu'une capacité à se réajuster au regard de son vécu. Cette conception axée sur l'épanouissement personnel réintroduit la notion de conscience individuelle dans l'étude du comportement occulté par le behaviorisme et par la perspective freudienne (déterminisme du milieu et déterminisme du subconscient). Dès lors, le caractère unique de la personne est reconnu.
Habitués Mowgli Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 Merci de lire la charte du forum: pas de discussion sur la religion.
Messages recommandés