Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 c'est ça toujours victime, jamais coupable le pauvre, comme je te plains! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 C'est trop injuste hehe c'etait trop tentant.... Je sens que je vais investir dans une nouvelle voiture rien que pour te traquer !!!!Tu peux deja chausser tes Nike et ton Jogging... j'arrive !!!Un jour elle sera mienne , oh oui, un jour elle sera mienne....... (je parle de la voiture bien sur hein) Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Tant que tu ne touches pas à ma Corvette rouge ou encore à ma Lamborghini, tout va bien Maintenant, la Suzuki 1100, je veux bien te la preter de temps à autre Pour le jogging, c'est niet hein, compte pas sur moi pour que j'en mette un, deja que j'ai du mal à marcher dans des baskets en plus... Je courerai donc avec mes talons, ca va le faire!! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Pour le jogging, c'est niet hein, compte pas sur moi pour que j'en mette un, deja que j'ai du mal à marcher dans des baskets en plus... Je courerai donc avec mes talons, ca va le faire!! oui ben avec les pavés partout dans les rues de Metz, je veux bien voir ça moé ! ....déjà que t'as failli aller à la patinoire en jupe !!! ....et pis si vous faites Thelma et J.D dans la corvette rouge, ben comptez pas sur moi pour me jetter du haut d'une falaise !! signé Louise Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 ....et pis si vous faites Thelma et J.D dans la corvette rouge, ben comptez pas sur moi pour me jetter du haut d'une falaise !! signé Louise EX-CEL-LENT!!!!!!!!!! Alors là Zazinette, chapeau!!!! Trop fort, quelle imagination!!!!!! Vas-y, sors nous en d'autres, moi je suis fan là!!! lool Ben oui c'est clair que la patinoire en jupe, ca ne l'aurait pas fait hein, surtout que je me suis retrouvée les quatre fers en l'air à trois reprises Premiere chute, sur le popotin, deuxième sur le dos, et troisième à nouveau sur l'arrière train MDRRRRRR Dis donc, mon jean a mis 4h pour secher!!!!!!!! Bon ecoute Zazilouise (oh comme c'est cute! MDR), si je suis Thelma et Tik Louise... euhhhhhh non, J.D ( ), dans ce cas, tu seras Louise hein, faut bien une troisème protagoniste! MDRRR ET qui joue le role du policier qui nous poursuit avec son armada????? Thelmaliline, Liline, Célinette, Céline et... le dernier pseudo est top secret lol Citer
Habitués Zazie Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Bon ecoute Zazilouise (oh comme c'est cute! MDR), si je suis Thelma et Tik Louise... euhhhhhh non, J.D ( ), dans ce cas, tu seras Louise hein, faut bien une troisème protagoniste! MDRRR ET qui joue le role du policier qui nous poursuit avec son armada????? loooool Excellent !!!..... On recherche un policier pour notre casting....des volontaires ?? Zazilouise.... Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 J'aimerais bien mais jpeux pas, je tiens deja le role de Thelma Et puis je ne pense pas avoir la force necessaire pour jouer plusieurs roles à la fois comme la famille Klump incarnee au grand complet par Eddy... Qui veut bien faire la ceriiiiiiiiiiseeeeeeeee????? Pinpon pinpon Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Bon ecoute Zazilouise (oh comme c'est cute! MDR), si je suis Thelma et Tik Louise... euhhhhhh non, J.D ( )Thelmaliline, Liline, Célinette, Céline et... le dernier pseudo est top secret lol [Mode Jean Claude Convenant]ON PARLE DE MOI [/Mode Jean Claude Convenant]Euh et c'est quoi ce dernier pseudo?Isa.... tu ne veux pas sauter d'une falaise, tu ne veux pas grimper aux arbres.. qu'est ce que tu veux faire? Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Allez je vais me mettre un peu de musique je suis bien taquin !!! je vais me mettre Shania Twain tiens Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 C'est quoi que vous fumez dans le coin???? Je dis ça mais je dis rien!! Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Oh ça y'est !! Nat a trop pris l'air du Quebec, elle se lache la !!!! Comment ça qu'est ce qu'on fume? oserais tu insinuer que nous ne sommes pas nets? Enfin moi je ne veux rien dire, mais il est vrai qu'Isa et Céline me paraissent louches sur ce coup Ahahaha Tik le fouteur de merde Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Oh mais c'est que c'est une mauvaise langue notre Tik hein!!! Attends voir toi!!!! Moi j'ai rien fumé OKKAAAAAAYYYYYYYY, et pour ta gouverne, je suis toujours saoule à jeun!!! Par contre, toi... à mon humble avis, tu n'es pas très clur...MDR Je crois que camper dans ton bureau et y fumer la moquette ne te reussit pas hein Bon ma Zézette, Zazielouise, je ne vais pas te laisser tomber!!! Si Tik continue à te harceler, on va lui jeter des patates pourries sur l'ecran Non mais qu'est ce que c'est que ce binnnnnnnnnnz, voilà qu'il veut ridiculer ma soeurette en la faisant grimper aux arbres, et apres il la harcele moralement pour qu'elle se jette d'uen falaise... On aura vraiment tout vu!!!!! mdrrrrrBon Nat, prochain coup que tu te tappes une fumette, ca va mal aller pour toi hein!! MDRAllez zou, j'y go, y'a "Men I feel like a woman" qui m'attend! Citer
IronYan Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Bon ok je prends le role du flic à votre poursuite à bord de mon gros bolide gris... Mais ne faites pas comme dans le film où la blonde au volant avait oublié de passer la marche arrière avant d'appuyer sur l'accèlérateur au bord du grand canyon YannPs: Tik, bravo pour ton gout des Mustang, on partage le même bon gout automobile :-) Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Yesssssssssssssssss!!!!!!!!!! On a trouvé notre flic Zazinetteeeeeeeeee!! Mille MERCI Yann, tu nous sauves la mise, sans toi nous ne pourrions faire le remake de Thelma et Louise version FIC Bon, quand est ce qu'on se l'organise cette prochaine rencontre sur Metz? => au fait, et moi alors, j'ai pas de bons gouts en matiere d'automobile???? MDR J'aime les Corvettes rouges flambants neuves et les Lamborghini! Citer
IronYan Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Wéééééééééééééééééé dites dites est ce que j'aurais le droit de porter une arme et le badge de flic ???? Je m'en serais quand même voulu de ne pas faire partie de cette super production franco/quebeco/Internautes ! Bon pour la prochaine rencontre, je lance l'affaire, je propose 3 dates : 13/03, 20/03 et 27/03 (quoi quoi qui a dit que je ne m'étais pas foulé ??? A vous de donner vos préférences !Meuh oui Celinette tu as de bons gouts automobiles, d'ailleurs si tu as ou compte recevoir une corvette rouge flambant neuve, je veux bien que tu m'en fasse profiter !! Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 J'ai regardé, je me suis dit "on sait jamais, je reconnaîtrai peut-être quelqu'un"... (je suis nancéenne) mais non. En tout cas ça m'a fait tout drôle de voir des photos de Metz.Bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Yan : Ravi de voir que nous partageons le meme engouement pour les Chevaux sauvages !!! Les mustang sont de sacrées voitures je suis fan !!!!On pourra se faire des virees viriles cheveux aux vent... me connaissant faut que je m'y prenne a l'avance mdr parce que le coté capilaire c'est pas gagné Bon si vraiment il y a rupture de Stock pour la Mustang, j'accepte la Chrysler Viper !!! je ne suis pas optu Liline : Corvette et Lamborghini, rien que ça... Je peux déja commencer par le porte-clés que tu mettras aussitot sur ta Ferrari JUNIOR 4 vitesses OKAYYYYYY? on sait jamais, ça fera illusion heheBon il nous manque qui pour le remake du film ? on a presque un plateau digne des plus grands castings hallywoodiens la UNE RENCONTRE A METZ A PREVOIR D'ICI PEU ? Oh la mais nous sommes a peine remis de nos blessures suite a un jeu de flechettes qui a mal tourné Euh par contre si on y retourne on pourra se faire soit la creperie Saint Malo, soit le Canada Venture ? Tik ==> messin dans l'ame Citer
Habitués Zazie Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Oh mais c'est que c'est une mauvaise langue notre Tik hein!!! Attends voir toi!!!! Moi j'ai rien fumé OKKAAAAAAYYYYYYYY, et pour ta gouverne, je suis toujours saoule à jeun!!! Par contre, toi... à mon humble avis, tu n'es pas très clur...MDR Je crois que camper dans ton bureau et y fumer la moquette ne te reussit pas hein Bon ma Zézette, Zazielouise, je ne vais pas te laisser tomber!!! Si Tik continue à te harceler, on va lui jeter des patates pourries sur l'ecran Non mais qu'est ce que c'est que ce binnnnnnnnnnz, voilà qu'il veut ridiculer ma soeurette en la faisant grimper aux arbres, et apres il la harcele moralement pour qu'elle se jette d'uen falaise... On aura vraiment tout vu!!!!! mdrrrrrBon Nat, prochain coup que tu te tappes une fumette, ca va mal aller pour toi hein!! MDRAllez zou, j'y go, y'a "Men I feel like a woman" qui m'attend! Euh Célinette je te rappelle qu'il n'y a que les lardons qui ont le droit d'être fumés dans la quiche lorraine !! .....alors essaye plutot les mirabelles parce que là ça te réussi pas trop !! Euh par contre si on y retourne on pourra se faire soit la creperie Saint Malo, soit le Canada Venture ? Tik ==> messin dans l'ame ben et pourquoi pas après aller au Leff ??.......bon bon Ok j'ai rien dit !! non pas taper non plus !!! Zazie ==> messine dans l'arbre Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Rho la la les aminches, arretez, vous me faites mourir de rire!!!!!!!!!! J'en pleure presque !!MDRRR Entre les jeux de mots et l'imagination de Zazielouise, de Tik et l'humour de Yann, qui à mon avis est decapant, ( ca m'en a tout l'air ), j'en peux plus moé! => bon Yann, je suis okkkkkkkkkayyyyyyy pour les trois dates, ca me convient Maintenant, je vais essayer de contacter Shing/Nicole et Olivia/Damien pour savoir s'ils pourraient se joindre à nous! :-) Non non, y'a pas à dire, tu fais de sacrés efforts, c'est sur!! :-)=> Tik: nooooooooooooon pas la creperie, j'en ai fait les frais là, mon pese personne ne veut plus de moi, il petarade automatiquement dès que je pose mes pieds dessus Non mais moi de toutes façons hein, je suis plus qu'okkkkkkkayyyyy pour la creperie (ce coup ci une crepe au chocolat chaud...avec copeaux de noix de coco hannnnnnnnnn mdrrr) et pour le Canada Venture, c'est centuplement okkkkkkaaaaaaay hein avec une bonne Quebecoise (la biere of course!) et pourquoi pas un crumble au pommes en dessert....HmmmmmBon, qui vient? et à quelle date? (faut quand meme en choisir une hein mdr) -Yann-Céline => toujours partante moi pour les fous-rire, les rencontres et la bonne bouffe Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Euh dites moi, les visites a Metz, ce sont des cures, des therapies non? c'est pas ça ce que l'on appelle la Messine douce? Tout comme l'accuponcture est une medecine de pointe !!! okay j'arrete la fumette et je me remets "that don't impress me much" Honnetement, entendons nous bien, je ne vais a Metz que pour manger des desserts.... on se doute bien que ce n'est pas pour faire bronzette... et toc...Quand je pense que certaines ont revisé a coté d'un plan d'eau.. non mais je vous jure !!! ou va le monde mdr Je suis Ok pour une nouvelle rencontre, quelle question par conte deja le 13 c'est pas possible, il y a le soiree d'au revoir de Wok.Le 20 c'est possible, et le 27 aussi.. c'est en fonction de vous aussiCe serait sur une journee ou sur le Week end, (parce que certains hotels necessitent des reservations... sisi je vous assure mdr)Creperie !!! Canada Venture !!! d'autres suggestions? qui aurait une envie gastronomique particuliere.Ah oui j'oubliais... pour le bon deroulement de la rencontre il faut s'haibiller en circonstance... c'est a dire habits sombres avec gants et cagoules... nous avons des projets pour vous... une visite dans une patisserie pres de la cathedrale mais c'est une surprise... pour vous et pour les proprietaires Alors j'en dis pas plus !!!! NON N'EN DITES PAS PLUS MR PRESKOVITCH (hehe l"e pere noel est une oredure" mdr) Citer
Messages recommandés