Aller au contenu

Weekend de folie en Lorraine

Messages recommandés

Posté(e)
c'est ça toujours victime, jamais coupable laugh.giflaugh.giflaugh.gif

laugh.giflaugh.gif le pauvre, comme je te plains! laugh.giflaugh.gif

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est trop injuste

user posted image

hehe c'etait trop tentant.... laugh.giflaugh.gif

Je sens que je vais investir dans une nouvelle voiture rien que pour te traquer !!!!

Tu peux deja chausser tes Nike et ton Jogging... j'arrive !!!

user posted image

Un jour elle sera mienne , oh oui, un jour elle sera mienne....... (je parle de la voiture bien sur hein) biggrin.giftongue.gif

Posté(e)

Tant que tu ne touches pas à ma Corvette rouge ou encore à ma Lamborghini, tout va bien laugh.gif Maintenant, la Suzuki 1100, je veux bien te la preter de temps à autre laugh.gif

Pour le jogging, c'est niet hein, compte pas sur moi pour que j'en mette un, deja que j'ai du mal à marcher dans des baskets en plus... biggrin.gif Je courerai donc avec mes talons, ca va le faire!! laugh.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Pour le jogging, c'est niet hein, compte pas sur moi pour que j'en mette un, deja que j'ai du mal à marcher dans des baskets en plus... biggrin.gif Je courerai donc avec mes talons, ca va le faire!! laugh.giftongue.gif

oui ben avec les pavés partout dans les rues de Metz, je veux bien voir ça moé ! tongue.gif ....déjà que t'as failli aller à la patinoire en jupe !!! laugh.gif

....et pis si vous faites Thelma et J.D dans la corvette rouge, ben comptez pas sur moi pour me jetter du haut d'une falaise !! blink.gif

signé Louise biggrin.gifph34r.gif

Posté(e)
....et pis si vous faites Thelma et J.D dans la corvette rouge, ben comptez pas sur moi pour me jetter du haut d'une falaise !! blink.gif

signé Louise biggrin.gifph34r.gif

EX-CEL-LENT!!!!!!!!!! laugh.gif Alors là Zazinette, chapeau!!!! Trop fort, quelle imagination!!!!!! Vas-y, sors nous en d'autres, moi je suis fan là!!! lool

Ben oui c'est clair que la patinoire en jupe, ca ne l'aurait pas fait hein, surtout que je me suis retrouvée les quatre fers en l'air à trois reprises laugh.gif Premiere chute, sur le popotin, deuxième sur le dos, et troisième à nouveau sur l'arrière train MDRRRRRR Dis donc, mon jean a mis 4h pour secher!!!!!!!! tongue.gif

Bon ecoute Zazilouise (oh comme c'est cute! MDR), si je suis Thelma et Tik Louise... euhhhhhh non, J.D ( laugh.gif ), dans ce cas, tu seras Louise hein, faut bien une troisème protagoniste! MDRRR ET qui joue le role du policier qui nous poursuit avec son armada????? tongue.gif

Thelmaliline, Liline, Célinette, Céline et... le dernier pseudo est top secret lol

• Habitués
Posté(e)
Bon ecoute Zazilouise (oh comme c'est cute! MDR), si je suis Thelma et Tik Louise... euhhhhhh non, J.D ( laugh.gif ), dans ce cas, tu seras Louise hein, faut bien une troisème protagoniste! MDRRR ET qui joue le role du policier qui nous poursuit avec son armada????? tongue.gif

loooool Excellent !!!..... laugh.gifwink.gif

On recherche un policier pour notre casting....des volontaires ?? ph34r.giftongue.gif

Zazilouise....

Posté(e)

J'aimerais bien mais jpeux pas, je tiens deja le role de Thelma laugh.gif Et puis je ne pense pas avoir la force necessaire pour jouer plusieurs roles à la fois comme la famille Klump incarnee au grand complet par Eddy... rolleyes.giflaugh.gif

Qui veut bien faire la ceriiiiiiiiiiseeeeeeeee????? Pinpon pinpon laugh.gif

Posté(e)
Bon ecoute Zazilouise (oh comme c'est cute! MDR), si je suis Thelma et Tik Louise... euhhhhhh non, J.D ( laugh.gif )

Thelmaliline, Liline, Célinette, Céline et... le dernier pseudo est top secret lol

[Mode Jean Claude Convenant]

ON PARLE DE MOI

[/Mode Jean Claude Convenant]

Euh et c'est quoi ce dernier pseudo?

Isa.... tu ne veux pas sauter d'une falaise, tu ne veux pas grimper aux arbres.. qu'est ce que tu veux faire? laugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Allez je vais me mettre un peu de musique je suis bien taquin !!! je vais me mettre Shania Twain tiens biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi que vous fumez dans le coin????

dry.gif

Je dis ça mais je dis rien!!

Posté(e)

Oh ça y'est !! Nat a trop pris l'air du Quebec, elle se lache la !!!! laugh.giflaugh.gif

Comment ça qu'est ce qu'on fume? oserais tu insinuer que nous ne sommes pas nets? Enfin moi je ne veux rien dire, mais il est vrai qu'Isa et Céline me paraissent louches sur ce coup

Ahahaha Tik le fouteur de merde smile.gif

Posté(e)

Oh mais c'est que c'est une mauvaise langue notre Tik hein!!! laugh.gif Attends voir toi!!!! Moi j'ai rien fumé OKKAAAAAAYYYYYYYY, et pour ta gouverne, je suis toujours saoule à jeun!!! laugh.gif Par contre, toi... à mon humble avis, tu n'es pas très clur...MDR Je crois que camper dans ton bureau et y fumer la moquette ne te reussit pas hein laugh.gif

Bon ma Zézette, Zazielouise, je ne vais pas te laisser tomber!!! Si Tik continue à te harceler, on va lui jeter des patates pourries sur l'ecran laugh.gif Non mais qu'est ce que c'est que ce binnnnnnnnnnz, voilà qu'il veut ridiculer ma soeurette en la faisant grimper aux arbres, et apres il la harcele moralement pour qu'elle se jette d'uen falaise... On aura vraiment tout vu!!!!! mdrrrrr

Bon Nat, prochain coup que tu te tappes une fumette, ca va mal aller pour toi hein!! MDR

Allez zou, j'y go, y'a "Men I feel like a woman" qui m'attend! laugh.gif

Posté(e)

Bon ok je prends le role du flic à votre poursuite à bord de mon gros bolide gris... ph34r.gif

Mais ne faites pas comme dans le film où la blonde au volant avait oublié de passer la marche arrière avant d'appuyer sur l'accèlérateur au bord du grand canyon laugh.giflaugh.giftongue.gif

Yann

Ps: Tik, bravo pour ton gout des Mustang, on partage le même bon gout automobile :-)

Posté(e)

Yesssssssssssssssss!!!!!!!!!! On a trouvé notre flic Zazinetteeeeeeeeee!! laugh.giflaugh.gif Mille MERCI Yann, tu nous sauves la mise, sans toi nous ne pourrions faire le remake de Thelma et Louise version FIC laugh.gif

Bon, quand est ce qu'on se l'organise cette prochaine rencontre sur Metz? tongue.gif

=> au fait, et moi alors, j'ai pas de bons gouts en matiere d'automobile???? MDR J'aime les Corvettes rouges flambants neuves et les Lamborghini! cool.gif

Posté(e)

Wéééééééééééééééééé dites dites est ce que j'aurais le droit de porter une arme et le badge de flic ???? cool.giflaugh.gif

Je m'en serais quand même voulu de ne pas faire partie de cette super production franco/quebeco/Internautes ! tongue.gif

Bon pour la prochaine rencontre, je lance l'affaire, je propose 3 dates : 13/03, 20/03 et 27/03 (quoi quoi qui a dit que je ne m'étais pas foulé ??? ph34r.gif

A vous de donner vos préférences !

Meuh oui Celinette tu as de bons gouts automobiles, d'ailleurs si tu as ou compte recevoir une corvette rouge flambant neuve, je veux bien que tu m'en fasse profiter !! biggrin.gif

Posté(e)

J'ai regardé, je me suis dit "on sait jamais, je reconnaîtrai peut-être quelqu'un"... (je suis nancéenne) mais non. En tout cas ça m'a fait tout drôle de voir des photos de Metz.

Bonne continuation smile.gif

Posté(e)

Yan : Ravi de voir que nous partageons le meme engouement pour les Chevaux sauvages !!! Les mustang sont de sacrées voitures je suis fan !!!!

On pourra se faire des virees viriles cheveux aux vent... me connaissant faut que je m'y prenne a l'avance mdr parce que le coté capilaire c'est pas gagné laugh.gif

Bon si vraiment il y a rupture de Stock pour la Mustang, j'accepte la Chrysler Viper !!! je ne suis pas optu biggrin.gif

Liline : Corvette et Lamborghini, rien que ça... Je peux déja commencer par le porte-clés que tu mettras aussitot sur ta Ferrari JUNIOR 4 vitesses OKAYYYYYY? tongue.gif on sait jamais, ça fera illusion hehe

Bon il nous manque qui pour le remake du film ? on a presque un plateau digne des plus grands castings hallywoodiens la

UNE RENCONTRE A METZ A PREVOIR D'ICI PEU ? Oh la mais nous sommes a peine remis de nos blessures suite a un jeu de flechettes qui a mal tourné laugh.gif

Euh par contre si on y retourne on pourra se faire soit la creperie Saint Malo, soit le Canada Venture ?

Tik ==> messin dans l'ame laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Oh mais c'est que c'est une mauvaise langue notre Tik hein!!! laugh.gif Attends voir toi!!!! Moi j'ai rien fumé OKKAAAAAAYYYYYYYY, et pour ta gouverne, je suis toujours saoule à jeun!!! laugh.gif Par contre, toi... à mon humble avis, tu n'es pas très clur...MDR Je crois que camper dans ton bureau et y fumer la moquette ne te reussit pas hein laugh.gif

Bon ma Zézette, Zazielouise, je ne vais pas te laisser tomber!!! Si Tik continue à te harceler, on va lui jeter des patates pourries sur l'ecran laugh.gif Non mais qu'est ce que c'est que ce binnnnnnnnnnz, voilà qu'il veut ridiculer ma soeurette en la faisant grimper aux arbres, et apres il la harcele moralement pour qu'elle se jette d'uen falaise... On aura vraiment tout vu!!!!! mdrrrrr

Bon Nat, prochain coup que tu te tappes une fumette, ca va mal aller pour toi hein!! MDR

Allez zou, j'y go, y'a "Men I feel like a woman" qui m'attend! laugh.gif

Euh Célinette je te rappelle qu'il n'y a que les lardons qui ont le droit d'être fumés dans la quiche lorraine !! laugh.giflaugh.gif .....alors essaye plutot les mirabelles parce que là ça te réussi pas trop !! blink.gif

Euh par contre si on y retourne on pourra se faire soit la creperie Saint Malo, soit le Canada Venture ?

Tik ==> messin dans l'ame

ben et pourquoi pas après aller au Leff ??.......bon bon Ok j'ai rien dit !! non pas taper non plus !!! tongue.gif

Zazie ==> messine dans l'arbre

Posté(e)

Rho la la les aminches, arretez, vous me faites mourir de rire!!!!!!!!!! laugh.gif J'en pleure presque !!MDRRR Entre les jeux de mots et l'imagination de Zazielouise, de Tik et l'humour de Yann, qui à mon avis est decapant, ( ca m'en a tout l'air ), j'en peux plus moé! laugh.gif

=> bon Yann, je suis okkkkkkkkkayyyyyyy pour les trois dates, ca me convient laugh.gif Maintenant, je vais essayer de contacter Shing/Nicole et Olivia/Damien pour savoir s'ils pourraient se joindre à nous! :-) Non non, y'a pas à dire, tu fais de sacrés efforts, c'est sur!! :-)

=> Tik: nooooooooooooon pas la creperie, j'en ai fait les frais là, mon pese personne ne veut plus de moi, il petarade automatiquement dès que je pose mes pieds dessus laugh.gif Non mais moi de toutes façons hein, je suis plus qu'okkkkkkkayyyyy pour la creperie (ce coup ci une crepe au chocolat chaud...avec copeaux de noix de coco hannnnnnnnnn mdrrr) et pour le Canada Venture, c'est centuplement okkkkkkaaaaaaay hein avec une bonne Quebecoise (la biere of course!) et pourquoi pas un crumble au pommes en dessert....Hmmmmm

Bon, qui vient? et à quelle date? (faut quand meme en choisir une hein mdr)

-Yann

-Céline => toujours partante moi pour les fous-rire, les rencontres et la bonne bouffe laugh.gif

Posté(e)

Euh dites moi, les visites a Metz, ce sont des cures, des therapies non? c'est pas ça ce que l'on appelle la Messine douce?

Tout comme l'accuponcture est une medecine de pointe !!! okay j'arrete la fumette et je me remets "that don't impress me much" laugh.gif

Honnetement, entendons nous bien, je ne vais a Metz que pour manger des desserts.... on se doute bien que ce n'est pas pour faire bronzette... et toc...

Quand je pense que certaines ont revisé a coté d'un plan d'eau.. non mais je vous jure !!! ou va le monde mdr tongue.gif

Je suis Ok pour une nouvelle rencontre, quelle question smile.gif par conte deja le 13 c'est pas possible, il y a le soiree d'au revoir de Wok.

Le 20 c'est possible, et le 27 aussi.. c'est en fonction de vous aussi

Ce serait sur une journee ou sur le Week end, (parce que certains hotels necessitent des reservations... sisi je vous assure mdr)

Creperie !!! Canada Venture !!! d'autres suggestions? qui aurait une envie gastronomique particuliere.

Ah oui j'oubliais... pour le bon deroulement de la rencontre il faut s'haibiller en circonstance... c'est a dire habits sombres avec gants et cagoules... nous avons des projets pour vous... une visite dans une patisserie pres de la cathedrale mais c'est une surprise... pour vous et pour les proprietaires laugh.gif

Alors j'en dis pas plus !!!! NON N'EN DITES PAS PLUS MR PRESKOVITCH (hehe l"e pere noel est une oredure" mdr)