Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Si j'ai bien compris, les 60 euros dont tu parles sont uniquement pour le trajet Lyon-Paris...En fait, il faut les ajouter aux tarfis que tu donnes au début du post c'est bien ça?Merci pour les infos sur les cantines! Citer
Habitués manu73 Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2004 c'est ca Dudus tu as tout compris !!! Citer
Habitués manu73 Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2004 au faite Dudus pour quand le départ !!!et si on groupai nos cantines ??? Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Salut, Pour répondre aux questions posées:- les cantines en fer ont été achetées dans un carrefour, oui, oui!!-Les 4 cantines d'environ 50kg chacune sont parties avant nous avec la SERNAM à Paris service AIR CANADA CARGO.-lors de notre départ, nous avons été payer la facture pour le transport PARIS/QUÉBEC.............ne me demandez pas le montant de la facture, c'était il y presque 6 ans -A notre arrivée à Québec, nous avons été dédouaner les 4 cantines (frais minimes) avec inventaire du contenu.................inventaire sur bonne foi mais peuvent fouiller Phil. Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 et là on parle de cantines en métal ??? c'est achte lourd ça ???Djool. qui se réveille après être tombée de son arbre... Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 manu 73, on part le 25 août...Je sais pas quand tu pars toi!Je pense qu'il n'y a pas le choix pour les cantines, de toute façon si on veut qu'elles tiennent le coup c'est sûrement mieux qu'elles soient en métal!C'est sûr que tu paie le poids de ta cantine mais je me voit pas envoyer ça dans des cartons! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 vicertesy a person qui fait un CT pour courant juin ??? Citer
Habitués manu73 Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2004 moi je pars fin septembre dommage!!!la reine du const ce réveille enfin!!!eh oui c'est lourd une cantine en métal mais comme dit dudus c'est du solide et pour loger 100 bandes dessiné c'est plus safe Citer
Habitués choc Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 moi je viens d'acheter 2 cantines a Auchan : une de 1000x540x380 et une de 900x480x340, pour 59 euros les deux ! J'y range pas mal de trucs dont toute mon informatique, mes photos, un peu de vaisselle, mes verres pour l'apéro !....J'emménerai tout ca à Roissy qques jours avant le départ et les récupérerais apres mon arrivée...Je passe par Baggages du monde.... avec les tarifs cités plus haut....a+choc Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 ouais ouais ouais... c'est ben cher tout ça... Citer
Habitués manu73 Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2004 je fait juste remonté Citer
Habitués manu73 Posté(e) 10 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2004 hop un petit coup d'ascenceur Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Coucou je me reveilles aussi du nez dans mes cartons Heu oui Dudus elles sont lourdes les cantines mais safe ca c'est sur .....Tu prends plus de cartons Dudus ??On dois tout mettre dans des cantines ? Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 et en transport aérien ils ont de savants calculs de volume/poids ce qui fait qu'un colis de 85 kg qui fera 2m x 1,20m fera en fait 550 kg... !!!!!!!!!!!!!!!Djool. désespérée Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Tu prends plus de cartons Dudus ??On dois tout mettre dans des cantines ? Pqoi dis-tu ça? Moi je n'ai que des cartons...Pour le FRET aérien, y a Bagages du Monde qui me semble pas mal pour ceux qui n'ont qu'une ou 2 cantines à envoyer... Citer
Habitués manu73 Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2004 et en transport aérien ils ont de savants calculs de volume/poids ce qui fait qu'un colis de 85 kg qui fera 2m x 1,20m fera en fait 550 kg... !!!!!!!!!!!!!!!eh djool tu tiens ca de ou ??? Pour le FRET aérien, y a Bagages du Monde qui me semble pas mal pour ceux qui n'ont qu'une ou 2 cantines à envoyer... merci pour le lien dudus ben en tout cas le voilà le lien :-) Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Justement bagages du monde... je m'étais dite que puisque mon canapé pèse pas un âne mort, ça valait peut-être le coup de le faire expédier par avion... ben j'ai vite déchanté... Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Du coup tu passes par Bagages Dudus...hi hi hi Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Je passe aussi par bagage dudus moi Heu Manu tu veux pas mettre aussi au moins une cantine avec nous de ce dont t'as vraiment pas besoin jusqu'en septembre et voir si tu peux moyenner pour la deuxieme cantine non ?? je dis ca mais peu etre que je devrais rien dire je sais pas ........Merci dudus de preciser Moi ca sera carton et deux voir trois cantines Citer
Messages recommandés