Aller au contenu

infos petit déménagement !

Messages recommandés

Posté(e)

Si j'ai bien compris, les 60 euros dont tu parles sont uniquement pour le trajet Lyon-Paris...

En fait, il faut les ajouter aux tarfis que tu donnes au début du post c'est bien ça?

Merci pour les infos sur les cantines!

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

c'est ca Dudus tu as tout compris biggrin.gif !!!

• Habitués
Posté(e)

au faite Dudus pour quand le départ !!!

et si on groupai nos cantines ???

Posté(e)

Salut,

Pour répondre aux questions posées:

- les cantines en fer ont été achetées dans un carrefour, oui, oui!!

-Les 4 cantines d'environ 50kg chacune sont parties avant nous avec la SERNAM à Paris service AIR CANADA CARGO.

-lors de notre départ, nous avons été payer la facture pour le transport PARIS/QUÉBEC.............ne me demandez pas le montant de la facture, c'était il y presque 6 ans wink.gif

-A notre arrivée à Québec, nous avons été dédouaner les 4 cantines (frais minimes) avec inventaire du contenu.................inventaire sur bonne foi mais peuvent fouiller sad.gif

Phil.

• Habitués
Posté(e)

merci phil

Posté(e)

et là on parle de cantines en métal ??? c'est achte lourd ça ???

Djool. ohmy.gif qui se réveille après être tombée de son arbre...

Posté(e)

manu 73, on part le 25 août...

Je sais pas quand tu pars toi!

Je pense qu'il n'y a pas le choix pour les cantines, de toute façon si on veut qu'elles tiennent le coup c'est sûrement mieux qu'elles soient en métal!

C'est sûr que tu paie le poids de ta cantine mais je me voit pas envoyer ça dans des cartons!

Posté(e)

vi

certes

y a person qui fait un CT pour courant juin ???

• Habitués
Posté(e)

moi je pars fin septembre sad.gif

dommage!!!

la reine du const ce réveille enfin!!!

eh oui c'est lourd une cantine en métal mais comme dit dudus c'est du solide wink.gif

et pour loger 100 bandes dessiné c'est plus safe wink.gif

• Habitués
Posté(e)

moi je viens d'acheter 2 cantines a Auchan : une de 1000x540x380 et une de 900x480x340, pour 59 euros les deux !

J'y range pas mal de trucs dont toute mon informatique, mes photos, un peu de vaisselle, mes verres pour l'apéro !....

J'emménerai tout ca à Roissy qques jours avant le départ et les récupérerais apres mon arrivée...

Je passe par Baggages du monde.... avec les tarifs cités plus haut....

a+choc

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

je fait juste remonté wink.gif

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

hop un petit coup d'ascenceur wink.gif

Posté(e)

Coucou je me reveilles aussi du nez dans mes cartons smile.gif

Heu oui Dudus elles sont lourdes les cantines mais safe ca c'est sur .....

Tu prends plus de cartons Dudus ??

On dois tout mettre dans des cantines ? blink.gif

Posté(e)

et en transport aérien ils ont de savants calculs de volume/poids ce qui fait qu'un colis de 85 kg qui fera 2m x 1,20m fera en fait 550 kg... !!!!!!!!!!!!!!!

Djool. sad.gif désespérée

Posté(e)

Tu prends plus de cartons Dudus ??

On dois tout mettre dans des cantines ? blink.gif

Pqoi dis-tu ça? blink.gif

Moi je n'ai que des cartons...

Pour le FRET aérien, y a Bagages du Monde qui me semble pas mal pour ceux qui n'ont qu'une ou 2 cantines à envoyer...

• Habitués
Posté(e)

et en transport aérien ils ont de savants calculs de volume/poids ce qui fait qu'un colis de 85 kg qui fera 2m x 1,20m fera en fait 550 kg... !!!!!!!!!!!!!!!

eh djool tu tiens ca de ou ???

Pour le FRET aérien, y a Bagages du Monde qui me semble pas mal pour ceux qui n'ont qu'une ou 2 cantines à envoyer...

merci pour le lien dudus huh.gif

ben en tout cas le voilà le lien :-)

biggrin.gif

Posté(e)

Justement bagages du monde... sad.gif je m'étais dite que puisque mon canapé pèse pas un âne mort, ça valait peut-être le coup de le faire expédier par avion... ben j'ai vite déchanté... sad.gif

Posté(e)

Je passe aussi par bagage dudus moi wink.gif

Heu Manu tu veux pas mettre aussi au moins une cantine avec nous de ce dont t'as vraiment pas besoin jusqu'en septembre et voir si tu peux moyenner pour la deuxieme cantine non ?? je dis ca mais peu etre que je devrais rien dire je sais pas ........

Merci dudus de preciser smile.gif Moi ca sera carton et deux voir trois cantines laugh.gif