Habitués giogin1 Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Bonjour tout le monde....Ça deviens vraiment fou cette attenteMe voilà rendu a être déçu le matin quand je me réveille avec mon alarme et non avec un appel de mon mari pour me dire qu'il a eu lui mm un appel de RabatAlors c'est prq je vous demande vers quelle heure du jour il vous appelait pour l'entrevue?Je crois que je deviens un peu folle.... C'est très beau avoir une patience d'or mais ca reste que c'est ben ben ben dure qd mm d'attendre...Merci...Gin...(+ de 8 mois d'attente sans rien de rien ) Citer
melimelc Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Bonjour tout le monde....Ça deviens vraiment fou cette attenteMe voilà rendu a être déçu le matin quand je me réveille avec mon alarme et non avec un appel de mon mari pour me dire qu'il a eu lui mm un appel de RabatAlors c'est prq je vous demande vers quelle heure du jour il vous appelait pour l'entrevue?Je crois que je deviens un peu folle.... C'est très beau avoir une patience d'or mais ca reste que c'est ben ben ben dure qd mm d'attendre...Merci...Gin...(+ de 8 mois d'attente sans rien de rien )Salut Giogin1,Je te comprends parfaitement, car moi aussi je suis triste a tout les matins quand je me reveille et que je sais que mon mari ne m'a pas reveiller cette nuit pour me dire qu'il a eu un appel. Je te comprends tu peux pas imaginer et moi aussi je suis entrain de devenir folle. J'ai ecris un ptit mot a Rabat question qu'il me rassure et je n'ai pas de nouvelles depuis, alors a tout les matins depuis je me leve et je me lance devant mon ordi et toujours avec deception car je n'ai jamais de nouvelles d'eux. Je comprends pas pq des gens de septembre ont eu leur visa et que nous ceux du mois de Juillet ca niaise encore....je suisd écouragée a un point que tu peux pas imaginer, ca devient trop cette attente sans nouvelles. Bon je te dis bon courage et surtout garde tes nerfs car je sens qu'on en aura de besoin. Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 salut Gin tu pourrais pas imaginer quand j'ai lue le titre de ton msg j'ai crue que enfin vous avez recu ce fameux appel mé vraiment je me suis trés decu trés decu quand j'ai ouvert le msg c'est vraiment stressent cette attente pour repondre a ta question ma belle ben il n'ya pas une heure précie mé selon le forum je crois qu'il appel normalement le matin ou aprés midi vers 14h du maroc (l'appel de l'ambassade pourrai entre a n'importe quel moment moi je garde mon portable comme un petit bébé je le quitte pas )tu dois etre couragente je sais que c'est trop mnt vous avez dépassé le 8mois et tjrs rien mé inchalah ca reste pas troptu n'as jamais pensé de contacté ton député ?je te souhaite bonne journée et bonne chance Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2009 allo melimelc et fatidonc je suis pas la seul a développer de drôle de comportement ;-(mon mari a faxé son csq avec une tite lettre aussi il y a de ca une bonne semaine et on a rien de rien......dis moi melimelc tu aimerais te joindre a nous pour les stats?....Bon courage a vous 2 aussi et tout les autres ...... Citer
ptitepuce123 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Bonjour tout le monde....Ça deviens vraiment fou cette attenteMe voilà rendu a être déçu le matin quand je me réveille avec mon alarme et non avec un appel de mon mari pour me dire qu'il a eu lui mm un appel de RabatAlors c'est prq je vous demande vers quelle heure du jour il vous appelait pour l'entrevue?Je crois que je deviens un peu folle.... C'est très beau avoir une patience d'or mais ca reste que c'est ben ben ben dure qd mm d'attendre...Merci...Gin...(+ de 8 mois d'attente sans rien de rien )Allo giogin1Pour ce qui est de mon mari, ils ont téléphoné le 27 février à 8h40 pour entrevue le 2 mars et ils ont téléphoné à 9h40 le 13 mars pour récupération du visa le 18 mars.Je comprends ce que tu ressens et je sais ce que c'est d'être dans l'attente sans savoir. Ne t'en fais pas ton tour approche à grand pas.Bon courage à toi et à tous les autres.Amicalement Nancy Citer
Habitués simomari Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 allo melimelc et fatidonc je suis pas la seul a développer de drôle de comportement ;-(mon mari a faxé son csq avec une tite lettre aussi il y a de ca une bonne semaine et on a rien de rien......dis moi melimelc tu aimerais te joindre a nous pour les stats?....Bon courage a vous 2 aussi et tout les autres ......allo giogin1; melimelc c'est ma femme , elle n'a pas accès au forum depuis son boulot et m'a demandé de te dire de l'ajouter sur la liste si possiblemerci et bon courage a manequita et aicha-michel qui pensent leur deuxieme entrevue ce matin ou recoient leur visa, j'espere pour eux en tout cas bon courage et bonne chance aussi a nous et les giogin1 Citer
Messages recommandés