ptitepuce123 Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Posté(e) 23 mars 2009 Bonjour ptitepuce 123 je te relis et je ne comprends pas le pourquoi tu n'as pas donner de nouvelles avant.Les gens du forum n'attendent que ça s'avoir quand il y a du nouveau afin de leurs donner un peu d'espoir.Je suis contente pour toi mais je trouve égoiiste de n'avoir rien dit,surtout que tu dis que tu venais souvent voir ce qui se passais.Tu aurais pu avoir la délicatesse de donner des nouvelles a toutes celles et ceux qui n'attendent qu'un peu de réconfort.27 fév appel pour entrevue2 mars entrevue13 mars appel pour récupération du visa18 mars visaSi plusieurs font comme toi iiiiiii plusieurs vont se décourager.DianeAllo Diane7658,Juste te dire qu'il ne faut pas le prendre de cet angle. Premièrement, le 27 février j'étais au Maroc. Deuxièment l'entrevue était le 2 mars et tant qu'il n'y a pas de concret je préfère ne rien dire. Troisièment à mon retour (1er mars) , j'avais beaucoup à faire. Quatrièment, une question m'a fait un peu peur durant l'entrevue et je ne pouvais rien prendre pour acquis que le tout était concret (sur la différence d`âge).Cinquièment, j'ai déjà vu sur le site que même si le dossier a été accepté, il y a eu une 2ieme entrevue. Donc avant de me prononcer, j'ai préféré que le tout soit complet et concret. De plus, depuis mon retour je ne suis pas venue aussi souvent qu'avant mon départ. Chaque personne gère la situation différemment. Je m'excuse sincèrement si je t ai offusquée car ce n'était pas mon but de le faire ni envers toi ni envers les autres.AmicalementNancy Citer
Habitués Yogi Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 Félicitations Ptite Puce!!Je te souhaite le plus grand bonheur a toi et ton mari.Et tu sais j'en suis une qui te comprends a 100% si tu as pas le goût d'étaler ta vie privée sur ce forumm je partage le même point de vue! Profite de tes dernières journées de liberté!! lolAmicalement Yogi Citer
adamtanya Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 congratulation for me i <was interviewed on the fifth of mars 2009 and i was accpted so we paid 490 in missusuga office on the 13 of mars cause we did not at first till now . for you u get call for interviw on 2 mars then call to pick up visa on the 13 , for me it was 5 i want to know how long it will take missusuga to inform rabat of our payment of the visa thanks you in advance Citer
ptitepuce123 Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Posté(e) 24 mars 2009 congratulation for me i <was interviewed on the fifth of mars 2009 and i was accpted so we paid 490 in missusuga office on the 13 of mars cause we did not at first till now . for you u get call for interviw on 2 mars then call to pick up visa on the 13 , for me it was 5 i want to know how long it will take missusuga to inform rabat of our payment of the visa thanks you in advance Hello, To answer your question, in my opinion they already received the payment. Send email to embassade and they will answer you to be confirmed the reception. It is what I made. Nancy Citer
Messages recommandés