Drum2008 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 bonsoir tout le monde je voulais savoir est ce que c normal que sa prend tout se temps la notre demande de parrainage est envoyer a paris le 31 janvier et je vais souvent sur le site rien n'a changer jai pas recu encore de lettre de début de traitement svp sa prend combien de temps on est le 20 mars et aucune reponse la j'attend vos reponses . Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Posté(e) 21 mars 2009 bonsoir tout le monde je voulais savoir est ce que c normal que sa prend tout se temps la notre demande de parrainage est envoyer a paris le 31 janvier et je vais souvent sur le site rien n'a changer jai pas recu encore de lettre de début de traitement svp sa prend combien de temps on est le 20 mars et aucune reponse la j'attend vos reponses .Bonjour, tu peux compter environ 2 mois, alors bientôt. Citer
Messages recommandés