Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 Voila, on est au Québec !!!Je vous fait un compte-rendu en détail dès que possible ...A plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 Z'avez de la chance d'y être déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 Gang de chanceux! Vivement vos premières impressions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 très heureuse pour vous!!!!!!!!!!! merci d'avoir pris le temps d'un petit message c sympa!!!!!!!Bonne installation!!!!!!ET bonne chance pour votre nouvelle vie!!!!!!!!!!! is@belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 Je suis contente de savoir que vous êtes bien arrivés...j'ai pensé à vous hier..quelle chance...vous y êtes déjà et moi, je me languis!!!Bizzes et bienvenue chez vous..à bien vite!!!!Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 On attend de vos nouvelles Nanne qui a bien pensé à vous hier matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 Vite ! Vite !! Des news !!!! Bandes de veinards !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 SUPER!!!! N'oubliez pas de nous donner rapidement de vos nouvelles!!! Gros becs et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 Gang de chanceux! Vivement vos premières impressions... Je confirme !!! vous etes tout simplement "Gang de chanceux on attend la suite ........A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 Félicitations....Vite vos premières impressions!!!????Mais en tous les cas, merci de penser à nous et de nous envoyer ce petit message aussi vite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 salut à vous trois, je suis ravie de savoir que vous etes bien arrivés au Québec!a tres bientot et bonne installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 Félicitation a vous ... Bonne installation, et donnez des nouvelles dès que vous y verrez plus clair ...St Marcelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 25 février 2004 Habitués Share Posté(e) 25 février 2004 Nous aussi, très contents que vous soyez bien arrivé. Alors, ce St Hubert ?des détails, des détails ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 février 2004 Habitués Share Posté(e) 25 février 2004 Super nouvelle ça, c'est cool, on attends la suite des aventure et en détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 25 février 2004 Habitués Share Posté(e) 25 février 2004 En voilà une bonne nouvelle !!! J'espère que votre voyage s'est bien passé, j'attends la suite de vos aventures...Bon courage.Séverine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 Bienvenue !!!On attend la suite impatiemment!A bientotCarine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 26 février 2004 Habitués Share Posté(e) 26 février 2004 Bon Lapin à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés