Aller au contenu

la bruuuuuuuuune mes freres algeriens


ines86

Messages recommandés

salut Ines ou as tu passe ta visite médicale?

moi je l'ai passé le 4 decembre 2008 brune reçu le 02/02/2009 moi à ta place j'enverrai un mail !!

a+

huricaine tu m fais peur stp !!!!moi g passé a constantine et toi stp repond :wacko:

est ce que le médecin de constantine est normale pour passer chez lui la VM?

oui c un medecin agrée et il est dans la liste des medecins qui st en relation avec l ambassade je compren pas ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Moi j'ai passé chez le médecin de constantine, il est trop sévére mais sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai passé chez le médecin de constantine, il est trop sévére mais sérieux.

Tant mieux, c'est ce qu'on lui demande ! être sérieux et incorruptible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Ines

je l'ai passé à ALGER mais ne t'inquiètes pas tu verras tu recevras la brune coute que coute j'ai des amis de Bougie (Bejaia) ils ont passe leurs visite

medicale à Constantine et sa leurs à pris 3mois pour avoir la brune !!!alors surtout ne stresse pas

a+ et bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ines

je l'ai passé à ALGER mais ne t'inquiètes pas tu verras tu recevras la brune coute que coute j'ai des amis de Bougie (Bejaia) ils ont passe leurs visite

medicale à Constantine et sa leurs à pris 3mois pour avoir la brune !!!alors surtout ne stresse pas

a+ et bonne chance à toi

ouf!!merci tu mas soulagé ma parole g eu la trouille,surtt que km vous l avez ts lu le medecin de constantine est un peu trop severe donc je savais pas trop !!et puis g pas eu le courage d appelé pr demandé qd est ce il avait envoyé mes resultats a la cic!!on dit que des fois les medecins en mettent du tps ché pas trop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , patience mon chér ami car cela peut s'étaler même jusqu'a 05 mois et plus , tout dépend de l'attente de l'enquéte securitaire , comme tout le monde le sait , chez nous tout est au ralentit surtout quand il s'agit d'avoir des renseignements de la DGSN :blink: ... bonne attente et courage mon ami :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous les algériens les délais sont spectaculaires, il y a des brunes au bout de 2 mois a peine après la VM, mais il faut voir coté des marocains ou tunisiens et la tu tapercevras que nous sommes champions.

Bonjour , patience mon chér ami car cela peut s'étaler même jusqu'a 05 mois et plus , tout dépend de l'attente de l'enquéte securitaire , comme tout le monde le sait , chez nous tout est au ralentit surtout quand il s'agit d'avoir des renseignements de la DGSN :blink: ... bonne attente et courage mon ami :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, je vous salue cher forumiste. Moi aussi, j'étais dans votre cas, j'ai vécu une période de stress interminable (pas de sommeil, pas de manger, pas de sport, pas de travail.............) parce que j'ai cru que je suis en retard par rapport au gens comme moi. J'ai passé ma visite médicale le 17 novembre, j'ai attendu 4 mois. Donc vous ne inquiétez pas parce que vous êtes dans les délais normaux.Patience et tout ira à merveille INCHA ALLAH. MALIK de Bejaia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avant tout, je vous salue cher forumiste. Moi aussi, j'étais dans votre cas, j'ai vécu une période de stress interminable (pas de sommeil, pas de manger, pas de sport, pas de travail.............) parce que j'ai cru que je suis en retard par rapport au gens comme moi. J'ai passé ma visite médicale le 17 novembre, j'ai attendu 4 mois. Donc vous ne inquiétez pas parce que vous êtes dans les délais normaux.Patience et tout ira à merveille INCHA ALLAH. MALIK de Bejaia.

T'as eu la brune ALTRUISTE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
patience mes ami,e,s cette héstoir sera passer un jour, sur certaine , moi je n'ai pas m'impat reçu mes IVM ça fait + de 2 de la date de l'ouverture de mon dossier par l'ambassade à Paris, et je suis en patience je n'ai pas le choix. :B)

Bon Courage mimou65 ... ce n'est qu'une question de jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cher ami,

Je tiens à vous informer que j'ai la brune le 06 mars passé après une grande durée d'attente (04 mois). Donc, je vous souhaite bon courage et Incha allah, vous la recevree cette semaine.

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hesitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement