ahlam76 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 bonjour, je viens de recevoir ma brune par mail adressé le 7/7/09 de l'ambassade du canada à parisVM 9/5/2009bon courage à tout le mondetoutes mes félicitations pour les attendeux je leur dis voilà ça donne espoire , tenez le coup , la brune va venir inchallah Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Toutes mes félicitation Mounir07 et Azdine pour l'obtention de vos Brune, bon courage pour la suite!... Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour @ mounir07, @ azdine Toutes mes félicitations les Amis pour c bonnes nouvelles wallah je suis trés heureux , Lakouba pour les autres ds t les étapes de ce projet d'immigration & maintenant préparés vous sérieusement pour le grand départ.encore une fois les amis 1000Mabrok pour la brune, bn courage pour la suite jusqu'au l'intégration Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 bonjour, je viens de recevoir ma brune par mail adressé le 7/7/09 de l'ambassade du canada à parisVM 9/5/2009bon courage à tout le mondetoutes mes félicitations pour les attendeux je leur dis voilà ça donne espoire , tenez le coup , la brune va venir inchallahet moi ahlem c'est quand cette brunen??????????? as tu reçu le visa ahlem??????? as tu envoté ton passport? Citer
Habitués mohjack Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 salut a tous !! J'ai une bonne nouvelle, ENFIN LA BRUNE !!!!!!! J'arrive pas a y croire apres toute cette attente.alors je vous souhaite bonne chance !!! et patience ca va etre votre tour bientot.Félécitation Mounir et nchalah bonne réception de visa et bonne insatallation. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 salut a tous !! J'ai une bonne nouvelle, ENFIN LA BRUNE !!!!!!! J'arrive pas a y croire apres toute cette attente.alors je vous souhaite bonne chance !!! et patience ca va etre votre tour bientot.Félécitation Mounir et nchalah bonne réception de visa et bonne insatallation.mohjack pour nous mazel chwiya cr on a passer des etudiants ici Citer
Habitués mohjack Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 salut a tous !! J'ai une bonne nouvelle, ENFIN LA BRUNE !!!!!!! J'arrive pas a y croire apres toute cette attente.alors je vous souhaite bonne chance !!! et patience ca va etre votre tour bientot.Félécitation Mounir et nchalah bonne réception de visa et bonne insatallation.mohjack pour nous mazel chwiya cr on a passer des etudiants iciJ'espere que ça sera ce mois-ci ou à la rigueur début d'aout,je ne sais s'ils prennent des vaccances l'été,je croise les doits. Citer
nemesis30 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 salut a tous !! J'ai une bonne nouvelle, ENFIN LA BRUNE !!!!!!! J'arrive pas a y croire apres toute cette attente.alors je vous souhaite bonne chance !!! et patience ca va etre votre tour bientot.Félécitation Mounir et nchalah bonne réception de visa et bonne insatallation.mohjack pour nous mazel chwiya cr on a passer des etudiants iciJ'espere que ça sera ce mois-ci ou à la rigueur début d'aout,je ne sais s'ils prennent des vaccances l'été,je croise les doits.félicitation a tous ceux qu'on reçus la brune mes stat : :ph34r:CSQ 18 nov 2008envoi federal 03/02/2009Accusé recp federal 05/05/2009IVM 06/06/2009VM 06/07/2009Brune ...............???????????Visa..................????????? Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 VM passé le 25 mai 2009, je pourrai savoir svp pour les délais d'attente pour la belle brune ? Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 VM passé le 25 mai 2009, je pourrai savoir svp pour les délais d'attente pour la belle brune ?oui si ta de la chance c'est 2 mois sinon c'est entre 2 mois et 4 mois Citer
Habitués mohjack Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 VM passé le 25 mai 2009, je pourrai savoir svp pour les délais d'attente pour la belle brune ?salam hsisenator,voila mes délais et bonne chance pr toi:DF: 07/11/2008AR: 26/01/2009Dossier ouvert: 23/01/2009VM : 24/02/2009Brune: --------Visa: -------- Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 MERCI MOHJACK, YA T'IL UNE DIFFERENCE ENTRE UN DEMANDEUR RESIDANT EN ALGERIE ET UN AUTRE EN FRANCE EN TERME DE DELAIS ? Citer
Habitués mohjack Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 salut à tous les amis,j'ai le plaisir de vous informer que j'ai reçu ma brune aujourd'hui par e-mail après avoir écrit un email à l'ambassade hier soir. C'est fou...je suis très content. J'espère que vous aurez tous la même joie bientôt nchalah. Citer
Habitués mohjack Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 MERCI MOHJACK, YA T'IL UNE DIFFERENCE ENTRE UN DEMANDEUR RESIDANT EN ALGERIE ET UN AUTRE EN FRANCE EN TERME DE DELAIS ?Il n y a pas quasiment pas de différences pour les demandeurs de résidences algériens(dossier fédéral) soit en France ou en Algérie. Mais les délais sont plus longs en Algérie quand ils sont en procéssus de demande de Certéficat de Sélection (CSQ)auprès le gouvernement du Québec. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 alors quoi de 9, moi rien de rien toujours en attente de cette blonde, lollllllllllllllAujourdhjui je fait la fete de 4 mois d'attente de cette brunebonne anneversaire a moi de 4 mois, avant j'ai cru que c'est seulement 2 mois, mais..... l'attente c'est pas facile , surtout quand on sais pas jusqua quand. Citer
harun Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 alors quoi de 9, moi rien de rien toujours en attente de cette blonde, lollllllllllllllAujourdhjui je fait la fete de 4 mois d'attente de cette brunebonne anneversaire a moi de 4 mois, avant j'ai cru que c'est seulement 2 mois, mais..... l'attente c'est pas facile , surtout quand on sais pas jusqua quand.salut tout le monde, ca va venir liberté3001 je pense que c'est toi le prochain! Citer
ahlam76 Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 bonjour, je viens de recevoir ma brune par mail adressé le 7/7/09 de l'ambassade du canada à parisVM 9/5/2009bon courage à tout le mondetoutes mes félicitations pour les attendeux je leur dis voilà ça donne espoire , tenez le coup , la brune va venir inchallahet moi ahlem c'est quand cette brunen??????????? as tu reçu le visa ahlem??????? as tu envoté ton passport?salam, toi avant moi de Juillet inchallah , un près sentiment !!pour mon visa pas encore , au fait je ne sais pas quoi faire ils nous offrent 05 options , mais l'option d'envoyer un courrier recommandé(par exemple UPS ou autre) n'est pas inclu , je ne sais pas si tu m'as compris liberté3001quelqu'un peut m'aider !! Citer
ahlam76 Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 salut à tous les amis,j'ai le plaisir de vous informer que j'ai reçu ma brune aujourd'hui par e-mail après avoir écrit un email à l'ambassade hier soir. C'est fou...je suis très content. J'espère que vous aurez tous la même joie bientôt nchalah.mes félicitations Citer
ahlam76 Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 bonjours'il vous plait quelqu'un a envoyé son passeport par envoi UPS , je veux seulement posé quelques questions merci Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 (modifié) ça coute 16000 DA et des clopinettes,avec une option aller retour, à condition de cocher la case retour par courrier recommandé,sinon tu risque de le retrouver à l'amabassade du canada à alger,sinon trouve quelqu'un de confiance qui peux te déposer ton passeport dans les 60 jours date de ta BRUNE sinon adioss la marmite Modifié 18 juillet 2009 par hsisenator Citer
Messages recommandés