Habitués mohjack Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 matetkalakch liberté3001,ça va venir. nchalah la semaine prochaine ou au plus tard avant la fin du mois prochain. En tout cas pour moi j'espère que ça sera avant septembre, tu connais quand le RDV de la préfecture approche on commence à m'angoisser. J'ai hâte de quitter ce pays de merde. Aller un peu de courage et nchalah cette année qu'in va aller laba. Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 matetkalakch liberté3001,ça va venir. nchalah la semaine prochaine ou au plus tard avant la fin du mois prochain. En tout cas pour moi j'espère que ça sera avant septembre, tu connais quand le RDV de la préfecture approche on commence à m'angoisser. J'ai hâte de quitter ce pays de merde. Aller un peu de courage et nchalah cette année qu'in va aller laba.Tinquiète pas liberté3001 OUI InchALLAH ça va venir cette semaine f pas stressssssss Citer
VIK Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Bon l'équipe je vais pas employer le mot patience (même si je viens de le faire), alors tant que vous n'avez pas dépassé les 4 mois d'attente, pas la peine de vous alarmer !!! Dans mon cas, j'ai eu la brune à plus de 4 mois après la VM alors qu'on ne m'a demandé aucun complément !!! Moi je vous conseil de leur écrire après 3 mois et si il y'a rien !! Il faut réécrire après 4 mois ! Toutefois, pas la peine de les bombarder d'E-mail (Maximum 3)Sans oublier votre numéro de dossier comme Objet du mail !!Bon courage à tous ! Vik le metalleux vous salue ! Citer
Habitués mohjack Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Bon l'équipe je vais pas employer le mot patience (même si je viens de le faire), alors tant que vous n'avez pas dépassé les 4 mois d'attente, pas la peine de vous alarmer !!! Dans mon cas, j'ai eu la brune à plus de 4 mois après la VM alors qu'on ne m'a demandé aucun complément !!! Moi je vous conseil de leur écrire après 3 mois et si il y'a rien !! Il faut réécrire après 4 mois ! Toutefois, pas la peine de les bombarder d'E-mail (Maximum 3)Sans oublier votre numéro de dossier comme Objet du mail !!Bon courage à tous ! Vik le metalleux vous salue !Dit moi VIK stp, après que les trois mois s'étaient écoulé je leur ai écrit un mail et il m'ont répondu qu'il mon dossier est en procédure de remboursement de" trop perçu",quelque 36 eurs de plus que j'ai payé comme Frais de FDRP(frais de demande de résidence permanente),alors que je suis proche des 4 mois et je craints que cette procédure de remboursement retarde la délivrance de ma brune, est ce que je peux leur écrire pour renoncer le remboursement de cette somme, car tous que je veux c'est la brune? VM 26/02/2009 Citer
VIK Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Essaye de les relancer après 4 mois !! En expliquant que normalement d'après les délais en vigueur, une décision aurait dû être prise !! Sinon pour le remboursement du trop perçu, je ne pense pas que ça puisse retarder la finalisation de ton dossier, car c'est forcément un autre service qui s'en occupe!Amicalement Vik ! Citer
Habitués mohjack Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Essaye de les relancer après 4 mois !! En expliquant que normalement d'après les délais en vigueur, une décision aurait dû être prise !! Sinon pour le remboursement du trop perçu, je ne pense pas que ça puisse retarder la finalisation de ton dossier, car c'est forcément un autre service qui s'en occupe!Amicalement Vik !Merci bcp VIK pour ta réponse et ton aide. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 j'ai pas trouvé des mots a dire, car j'ai dit tous Citer
Habitués glycine Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 LOL Liberté3001 tu es sans voix???? Tu as perdu tes mots à force d'attendre? Tu as épuisé ton stock de patience? elle va venir ta brune, disons cette semaine, OK? Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 LOL Liberté3001 tu es sans voix???? Tu as perdu tes mots à force d'attendre? Tu as épuisé ton stock de patience? elle va venir ta brune, disons cette semaine, OK?J'ai perdu même ma tête ces derniers jours lol, le poid de l'attente se fait vraiment sentir( 3 mois et 6 jours déjà), alors! Madame glycine, tu as une recette miracle pour oublier nos brunes un peu....?? Citer
Habitués mohjack Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 LOL Liberté3001 tu es sans voix???? Tu as perdu tes mots à force d'attendre? Tu as épuisé ton stock de patience? elle va venir ta brune, disons cette semaine, OK?J'ai perdu même ma tête ces derniers jours lol, le poid de l'attente se fait vraiment sentir( 3 mois et 6 jours déjà), alors! Madame glycine, tu as une recette miracle pour oublier nos brunes un peu....??Salut tchico,je pense qu'on a tous les deux déposé nos dossier fédéraux en moi de novembre,espérant que ça sera notre tour dans les prochains jour ainsi pour tout le monde nchalah. Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 LOL Liberté3001 tu es sans voix???? Tu as perdu tes mots à force d'attendre? Tu as épuisé ton stock de patience? elle va venir ta brune, disons cette semaine, OK?J'ai perdu même ma tête ces derniers jours lol, le poid de l'attente se fait vraiment sentir( 3 mois et 6 jours déjà), alors! Madame glycine, tu as une recette miracle pour oublier nos brunes un peu....??Salut tchico,je pense qu'on a tous les deux déposé nos dossier fédéraux en moi de novembre,espérant que ça sera notre tour dans les prochains jour ainsi pour tout le monde nchalah.J'espère bien Moh, l'attente pèse des tonnes, alors une nouvelle semaine, peut-etre bien les bonnes nouvvelles seront au RDV .....!!!!! Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 LOL Liberté3001 tu es sans voix???? Tu as perdu tes mots à force d'attendre? Tu as épuisé ton stock de patience? elle va venir ta brune, disons cette semaine, OK?inchallah madame glycine, de tout façon si j'été en algerie je m'inquiet pas boco, par ce que les delis sont stable de 3 a 4 mois et c'été le meme cas pour adel1985, fabio VIK, universelbleu...... mais ici en france avec un titre sejour d'etudiant et avec tous les problemes avec la prefecture chaque année sa fait vraiment stressant, le voila albertini plus de 4 mois et 12 jours et pas de reponse, mohjack il a depasser les 4 mois, malgré quil sont ait la vm en france, ici etre etudiant veut dire brune en reatrds, et surtout pour les hommes celibataire Citer
Habitués azdine Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 LOL Liberté3001 tu es sans voix???? Tu as perdu tes mots à force d'attendre? Tu as épuisé ton stock de patience? elle va venir ta brune, disons cette semaine, OK?inchallah madame glycine, de tout façon si j'été en algerie je m'inquiet pas boco, par ce que les delis sont stable de 3 a 4 mois et c'été le meme cas pour adel1985, fabio VIK, universelbleu...... mais ici en france avec un titre sejour d'etudiant et avec tous les problemes avec la prefecture chaque année sa fait vraiment stressant, le voila albertini plus de 4 mois et 12 jours et pas de reponse, mohjack il a depasser les 4 mois, malgré quil sont ait la vm en france, ici etre etudiant veut dire brune en reatrds, et surtout pour les hommes celibatairePeut être c'est dû au deux enquêtes sécuritaires dans deux pays différents. en tous cas je vous souhaite la brune rapidement Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) alors ya de nouvelles??????????? depuis la delivrance de la brune pour revenat et fabio, personne ne viens ici pour s'exprimé pourquoi vous avez quitter???????,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wirak djoudjine, hayet, sabrine,mohjack, albertini, et les autres arwaho ..................Salut liberté3001, pour ma part, c'est juste que je suis en vacance a Toulouse , donc je ne me connecte presque pas, sauf aujourd'hui.J'espère en tout cas ne plus vous retrouvez sur ce poste a mon retour, mais dans des postes dont le titre est: "Algérien attendeux du visa RP", "Algérien attendeux de l'avion d'Air Algérie qui en retard!" ou bien "Algérien attendeux de la carte RP" Aller! bon courage a nous tous! Modifié 29 juin 2009 par Djoudjine Citer
mounir07 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 salut tout le monde , ben moi j'ai passé ma vm le 9 juillet 2008 alors a partir du 9 juillet elle ne sera plus valide. je vais etre oubliger de la repasser.et malgrés que ma femme a payer les frais de résidence le 25 mai 2009 nous avons toujours pas de nouvelle .... tout ca est vraiment trop long et ca affecte le moral .vous pensser que je vais avoir la brune bientot ?? merci a tous Citer
ahlam76 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 salut tout le monde , ben moi j'ai passé ma vm le 9 juillet 2008 alors a partir du 9 juillet elle ne sera plus valide. je vais etre oubliger de la repasser.et malgrés que ma femme a payer les frais de résidence le 25 mai 2009 nous avons toujours pas de nouvelle .... tout ca est vraiment trop long et ca affecte le moral .vous pensser que je vais avoir la brune bientot ?? merci a toussalam depuis Juillet 2008 c beaucoup ,je ne sais pas est ce que vous avez les contacté ou pas pour s'assurer qu'ils ont reçu les résultats médicaux , ou peut etre ils vous ont envoyé un courrier concernant le visa et vous ne l'aviez pas recu pour une raison ou pour une autre !!inchallah kheir Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 liberté3001 devinez !!!je devine quoi????????????????????, Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 alors ya de nouvelles??????????? depuis la delivrance de la brune pour revenat et fabio, personne ne viens ici pour s'exprimé pourquoi vous avez quitter???????,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wirak djoudjine, hayet, sabrine,mohjack, albertini, et les autres arwaho ..................Salut liberté3001, pour ma part, c'est juste que je suis en vacance a Toulouse , donc je ne me connecte presque pas, sauf aujourd'hui.J'espère en tout cas ne plus vous retrouvez sur ce poste a mon retour, mais dans des postes dont le titre est: "Algérien attendeux du visa RP", "Algérien attendeux de l'avion d'Air Algérie qui en retard!" ou bien "Algérien attendeux de la carte RP" Aller! bon courage a nous tous!bonne je te remercier djoujine pour tes encouragements,et je te souhaite bonne vacance a toulouse Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 salut tout le monde , ben moi j'ai passé ma vm le 9 juillet 2008 alors a partir du 9 juillet elle ne sera plus valide. je vais etre oubliger de la repasser.et malgrés que ma femme a payer les frais de résidence le 25 mai 2009 nous avons toujours pas de nouvelle .... tout ca est vraiment trop long et ca affecte le moral .vous pensser que je vais avoir la brune bientot ?? merci a tousbon je ne pense pas que le procedure de verification des antecedents dure plus qu'1an, donc je te conseille de les envoyer un mail et un fax et un courrier aussi, surement il ya un probleem, ta pas donné d'autres detailles par exemple ta reçu rien du tout jusqua present de lambassade, né courrier qui dit que tu es en retards ou une courrier qui di que ta depasser les delais???? si ta rien reçu donc a 100% il yn a un probleme contacte le peut etre tu reçoi pas les lettres, je sais pas Citer
Messages recommandés