Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

RAS mazel maban wallo, moi c bon je pense a autres choses histoir de ne pas stressé, elwakt elii jat aji, l'essentielle que je suis dans ls demlais pour le moment.

VM 15/03/2009

• Habitués
Posté(e)
RAS mazel maban wallo, moi c bon je pense a autres choses histoir de ne pas stressé, elwakt elii jat aji, l'essentielle que je suis dans ls demlais pour le moment.

VM 15/03/2009

La delivrance des brunes est au compte goutte... Ca commence a etre long, trop long mm..........

VM 25 02 09

Posté(e)
Salam les amis,

Félicitation ombre pour la brune que tu va recevoir nchalah dans les prochains jours. Alors pour les autres, y'a t'il du changement? Alors cette brune "matjich" ou koi? J'attends tjrs depuis 26/02/2009 IVM. Et les statistiques depuis hier sont en maintenance, on arrive pas à savoir ou on est. En tou ca on garde le morale.

Merci à toi Mohjack .

J'ai le plaisir de vous annoncé que j'ai reçu la vrai brune dans une enveloppe brune :lol: ahhhh comme c beau la délivrance , laakouba likoum inchaalah tt les attendeux inchaalah.

Alors je vous confirme que mon statut sur le cyber clinet a changé avant de la recevoir , le courrier est daté du 15/06/2009 , la réception le 23/06/2009 , alors c pile poile 03 mois et un jours depuis ma visite medicale moi et mon mari , pour les visas on a choisi l'option de la tierce personne , un parent s'en chargera de nous les récuperer , c plus vite et plus sur peut etre que le courrier :blush: alors place aux préparatifs , laakouba likoum inchaalah.

Posté(e)

bonjour,

je me permets de me joindre à vous pour se soutenir dans cette longue et lourde attente

VM passée le 9 mai 2009, est-ce que je dois attendre la brune maintenant??

merci

Posté(e)
La brune......!!!!, je vais detester ce terme !!!!! 3 mois d'attente, toujours le grand wallou

tchco tu avs la recevoir au mois de juillet avant le 22 juillet archi officielle inchalah

et moi c pour quand stp

• Habitués
Posté(e)

arreter d edire algeriens attendeux de la brune, par ec que c trop , on est des cadres avec un niveau assez elevé, ce n'est pas normale cette attente, et qui dit que a quebec on est pas reconnu machin........ alors ce n'est pa vrais c just pr brisé les gens, on est tres bien reconnu,le travail au canada c pas un tarvail au naza, c'est tres normale sahel bazaf, alors arreter de dire ces conri.

rani za3fannnnnnnnn bazafffffffffff

• Habitués
Posté(e) (modifié)

vous aller recevoir cette brune inchalah, et vous aller vivre laba et vous aller avoir des enfants aussi, et vos enfant il vont avoir des enfants aussi et vis versa, et vos enfants il deviennt ds beurres, et la sa commence la question, vous aller etre tous responsable 3and rabi sobhanou loukan wlad wladkoum ikono fasdine, par ce que c vous lorigine de cette imigration .

alors arreter rani za3fann bazafffffffffffffffff

Modifié par liberté3001
Posté(e)
vous aller recevoir cette brune inchalah, et vous aller vivre laba et vous aller avoir des enfants aussi, et vos enfant il vont avoir des enfants aussi et vis versa, et vos enfants il deviennt ds beurres, et la sa commence la question, vous aller etre tous responsable 3and rabi sobhanou loukan wlad wladkoum ikono fasdine, par ce que c vous lorigine de cette imigration .

waw personne ne parle à liberté3001 rahou za3fane bezzaf moi je vais lui parler pour un autre jour

liberté3001 on ne peut pas corriger l'univers ,et si les enfants de nos enfants devient "fasdine" pour une raison ou une autre je pense que c'est la faute de ses parents pq je pense que nous on a transmis

les vrais valeurs et les vrais principes aux nos enfants , c'est la notre responsabilité , maintenant au dela je pense on ne peut pas tout calculer !!

• Habitués
Posté(e)

waw personne ne parle à liberté3001 rahou za3fane bezzaf moi je vais lui parler pour un autre jour

liberté3001 on ne peut pas corriger l'univers ,et si les enfants de nos enfants devient "fasdine" pour une raison ou une autre je pense que c'est la faute de ses parents pq je pense que nous on a transmis

les vrais valeurs et les vrais principes aux nos enfants , c'est la notre responsabilité , maintenant au dela je pense on ne peut pas tout calculer !!

Merci pour la reponse ahlam, oui tu a raison d'un coté, de tout façon hadi lazamlha ka3da kbira, wana rani za3fana bazaf né brune né wallo

• Habitués
Posté(e)

matez3afch liberté3001,elle viendra cette brune nchalah et on va tous labas, c'est une nouvelle vie qui nous attends,allez garde le sourire. :lol:

• Habitués
Posté(e)

alors ya de nouvelles??????????? depuis la delivrance de la brune pour revenat et fabio, personne ne viens ici pour s'exprimé pourquoi vous avez quitter???????,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wirak djoudjine, hayet, sabrine,mohjack, albertini, et les autres arwaho ..................

Posté(e)

Rien de rien liberté c'est le desert cette semaine !!!!!!

Posté(e)

bonjour mes amis

je me rejoins à vous

un nouveau condidat pour la brune

je viens de passer la visite médicale le 24/06

• Habitués
Posté(e)

bonjour les algerino

vous savez cher compatriotes une fois qu'on a le sésame en main le compte a rebours ce met en place et on a plus le temps pour certaine choses c 'est normal

par contre ceux qui ce sont installé et ne donnent plus de conseil ou de lueur au autre cela sont a blâmer et encore chacun est libre de faire ce qu'il entend .

bientot vous aurez la Brune inchallah patience les amis ça va finir par venir et vous verrez de grosse question vous envahir .!!!!.

• Habitués
Posté(e)
alors ya de nouvelles??????????? depuis la delivrance de la brune pour revenat et fabio, personne ne viens ici pour s'exprimé pourquoi vous avez quitter???????,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wirak djoudjine, hayet, sabrine,mohjack, albertini, et les autres arwaho ..................

Slt a tous!!!!

No news malheureusement.... Cette semaine c mort. Ca commence a bien faire........

Je suis sortie feter mes 4 mois de VM :lol:

A+