Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai passé ma visite médicale le 29/03/2009

j'ai remi les analyses et la radio au médecin le 16/04/2009

il a envoyé le tout le 16/04/2009

j'ai recu une lettre de l'ambassade me dit qu'ils n'ont rien recu le 15/05/2009

après réclamation ils m'envoient un mail le 16/05/2009 me disent que c bon le dossier médical est chez eux

donc je ne sais pas à partir de quelle date je commence à calculer :wacko:

est ce que quelqu'un peut me répondre stp

Posté(e)
une question bete !!

quel numero on doit l'indiquer ds le cyber client pour voir le statut de notre demande , pq à chaque fois j'indique celui qui commence par le B mais ça ne marche pas à le point ou j'ai abondonné

toi ta passer ta VM au mois de mai je pense donc ta mem pas 2 mois donc mazel chwiya, pour les femes celibataire c 2 mois et quelque jours, et tu verra tu aura ta brune avant moi

" et tu verra tu aura ta brune avant moi " cette phrase m'a plut beaucoup !! ben inchallah pour nous les deux

• Habitués
Posté(e)
une question bete !!

quel numero on doit l'indiquer ds le cyber client pour voir le statut de notre demande , pq à chaque fois j'indique celui qui commence par le B mais ça ne marche pas à le point ou j'ai abondonné

toi ta passer ta VM au mois de mai je pense donc ta mem pas 2 mois donc mazel chwiya, pour les femes celibataire c 2 mois et quelque jours, et tu verra tu aura ta brune avant moi

" et tu verra tu aura ta brune avant moi " cette phrase m'a plut beaucoup !! ben inchallah pour nous les deux

inchalah ahlam ^_^

• Habitués
Posté(e)

slt mes amis , la brune est dans ma poche je suis vraiment trzes comptant

• Habitués
Posté(e)
slt mes amis , la brune est dans ma poche je suis vraiment trzes comptant

Félicitations universbleu et bonne continuation

ça tardera pas les amis, patience

Posté(e)

j'ai passé ma visite médicale le 29/03/2009

j'ai remi les analyses et la radio au médecin le 16/04/2009

il a envoyé le tout le 16/04/2009

j'ai recu une lettre de l'ambassade me dit qu'ils n'ont rien recu le 15/05/2009

après réclamation ils m'envoient un mail le 16/05/2009 me disent que c bon le dossier médical est chez eux

donc je ne sais pas à partir de quelle date je commence à calculer

est ce que quelqu'un peut me répondre stp

Posté(e)

une question bete !!

• Habitués
Posté(e)

Bein!... c'est comme tu le dit, celui commencent par la lettre B, mais sans les lettre a la fin, qui eux, change en fonction de l'étape (enfin! je pense)

• Habitués
Posté(e)

NORMALEMENT SA MARCHE BIEN TU SELECTIONNE AVANT TOUT:

numero dossier d'immigration

tu fait rentrer le code qui commence par B

tu tape ton NOM

et tape ta date de naissance

et tape la ville de naissance

sa dois marcher sinon donne moi ton numero de dossier et tes inofrmation et je verifier moi meme :lol:

Posté(e)
Bein!... c'est comme tu le dit, celui commencent par la lettre B, mais sans les lettre a la fin, qui eux, change en fonction de l'étape (enfin! je pense)

merci de me répondre je vais essayer une autre fois

Posté(e)
NORMALEMENT SA MARCHE BIEN TU SELECTIONNE AVANT TOUT:

numero dossier d'immigration

tu fait rentrer le code qui commence par B

tu tape ton NOM

et tape ta date de naissance

et tape la ville de naissance

sa dois marcher sinon donne moi ton numero de dossier et tes inofrmation et je verifier moi meme :lol:

ok je vais le faire une autre fois !! si ca marche pas je te donnerai toutes les infos liberté3001

• Habitués
Posté(e)

pour ta visite medicale ahlem ecoute tu commence de compter depuis que l'ambassade a reçu tes analyses

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous!

J'ai vue une pub a la télé ce mois ci et je trouve qu'elle démontre tout se pour quoi je veut partir de mon pays, j'ai l'habitude de dire que c'est "pour évoluer dans une société dans laquelle je me sans en symbiose!" mais plus concrètement...

Regarder ce spot d'abord: http://www.veolia.com/fr/informations/camp...ub/default.aspx

Pour ma part, ça fait une semaine qu'il n'y plus d'eau dans le robinet, alors que les température avoisine les 40°c ces dernier jours... et ce n'est pas une exception, cela fait plus d'un ans que la distribution d'eaux est très aléatoire (si au moins les coupure était régulière! ont pourrai s'organiser), hier, j'ai du monter de gros jerricane d'eaux, et la je me suis dit "l'été c'est les jerricanes d'eaux et l'hiver c'est les bouteilles de butane!" et oui, car on a pas de gaz de ville (nouvelle cité oblige)... ni le téléphone fixe sois dit en passent!...

je prend le bus tout les jours pour tafer, 1h30 à 2h de route l'aller (avec 2 changement de ligne) pour parcourir... quelque chose comme 16 Km, et tous ça a cause des interminable attente que le bus se remplisse, ce qui représente prêt de 50% du temps perdue. Et quand tu veut prendre un taxi, la fameuse coursa ce pose, 400 DA pour les même 16 Km

Enfin!... je parle, je parle... mais y'a des jours comme ça ou sortire une petite geulente doit sortire -_-

• Habitués
Posté(e)

voila comme sa les gens comprenet bien pourquoi les maghrebins immigrent et sa sans parler sur les agressions et les gens qui te fatiguent chaque jours

• Habitués
Posté(e)

ya de nouvelles les amis???????????moi pas de brune vm passer le 15/03

• Habitués
Posté(e)

Salut Liberté3001,tjrs pas de nouvelle de notre charmante brune.VM 28/02/2009.

• Habitués
Posté(e)

mohjack tu sais nous les etudiant qui en passé la vm en france en attends plus de 4 mois pour avoir cette brune, je sais pas pourquoi les etudiants ont aucn droit dans ce monde

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas qu'il ya une logique dans la distribution des brunes...!!! je dirai peut-etre que cela dépend de l'humeur de l'agent d'immigration....!!!

Une dernière consultation pour aujourd'hui, rien de NEWS, peut-etre demain ou un de c quatre....!!

bon courage a tous

Posté(e)

la brune je l'ai attendu 9 mois et finalement elle est la

tres grand soulagement

courage a tous