Habitués liberté3001 Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 bonjourpotchini et mabrouk alikoum, la3kouba lelvisa inchalah Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) Quoi de 9 les amis ??Kach Brune ?Rien de rien ami RAH BEL goutte à goutteVoila pour n pas stress c'est un médicament pour le système nerveux llolll!!!! http://www.douniamusic.com/musique-Mouhame.../Nulle-part.php Modifié 15 juin 2009 par sabsoft Citer
Habitués potchini Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour cher(es) forumistes, Mes cher(es) camarades, je vous remercie de vos réactions positives et de votre sincérité, de ma part je félicite tous ceux qui ont reçus leur brune sans autant oublie ceux qui sont dans lattente,notamment fabio, alonso, sabsoft et tout les autres attendeux..Remettez-vous, tout vient à point INCHALLAH, elle finira bien par arriver !!!! Bon courage à vous et bonne chance à tous pour la suite.Cordialement. Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour cher(es) forumistes, Mes cher(es) camarades, je vous remercie de vos réactions positives et de votre sincérité, de ma part je félicite tous ceux qui ont reçus leur brune sans autant oublie ceux qui sont dans lattente,notamment fabio, alonso, sabsoft et tout les autres attendeux..Remettez-vous, tout vient à point INCHALLAH, elle finira bien par arriver !!!! Bon courage à vous et bonne chance à tous pour la suite.Cordialement.Merci ami Noublie pas de f les changements ds le tableau ds STATs & ds ta signature Citer
alonso Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour cher(es) forumistes,Mes cher(es) camarades, je vous remercie de vos réactions positives et de votre sincérité, de ma part je félicite tous ceux qui ont reçus leur brune sans autant oublie ceux qui sont dans l'attente,notamment fabio, alonso, sabsoft et tout les autres attendeux..Remettez-vous, tout vient à point INCHALLAH, elle finira bien par arriver !!!! Bon courage à vous et bonne chance à tous pour la suite.Cordialement.Salut Potchini, tu devrais changer de profil (selon decision) maintennant c'est décision prise Bon vent a toi et surtout bon courage Citer
Habitués universbleu Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 slt mes amis jusqu'a maintenant rien de special , alors mon ami fabio je pense que nous recevrons nos brunes inchalahhh cette semaine. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 ecoutez c'est apres 4 mois ou presque vous recever la brune pas avant, sauf pour les femmes ceibataire, l'enquette securitaire c rapide par rapport a l'homme. Citer
alonso Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Je doute que ce soit aussi simple que ça, car les requettes des enquettes sécuritaires de l'ambassade qu'elle soit pour l'homme ou la femme atterissent aux meme établissement sécuritaire en Algerie.Il faut plutot se dire que le traitement est fait au cas par cas Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Je doute que ce soit aussi simple que ça, car les requettes des enquettes sécuritaires de l'ambassade qu'elle soit pour l'homme ou la femme atterissent aux meme établissement sécuritaire en Algerie.Il faut plutot se dire que le traitement est fait au cas par casBjr , je confirme ce que dit liberté3001, On voit sur ce même forum que ya que des femmes maghrébines toutes célibataires qui reçoivent leurs brune a peine 15 jours aprés leurs visite médicale, mais j'amais d'homme dans ce cas la, jusqu'a preuve du contraire ,les femmes célibataires sonten avance par rapport aux autres Citer
alonso Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Je doute que ce soit aussi simple que ça, car les requettes des enquettes sécuritaires de l'ambassade qu'elle soit pour l'homme ou la femme atterissent aux meme établissement sécuritaire en Algerie.Il faut plutot se dire que le traitement est fait au cas par casBjr , je confirme ce que dit liberté3001, On voit sur ce même forum que ya que des femmes maghrébines toutes célibataires qui reçoivent leurs brune a peine 15 jours aprés leurs visite médicale, mais j'amais d'homme dans ce cas la, jusqu'a preuve du contraire ,les femmes célibataires sonten avance par rapport aux autresHonnetement je ne peux pas affirmer cela ,mais c'estvrai que ces cas existent mais est des exception ? je ne sais pas Citer
Habitués universbleu Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 slt mes amis rien de special meme aujourd'hui . et toi fabio Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 si c'est faux alors expliquer moi pourquoi rosa666 a reçu la brune ds seulement 2 mois et que labirtini il attends depuis 4 mois???? il sont tous kes deux passer leur vm en france et tous les deux sont des etdunats,pesner un peu logique les jeunes Citer
alonso Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 si c'est faux alors expliquer moi pourquoi rosa666 a reçu la brune ds seulement 2 mois et que labirtini il attends depuis 4 mois???? il sont tous kes deux passer leur vm en france et tous les deux sont des etdunats,pesner un peu logique les jeunesMon ami Liberté je ne dit pas que c'est faut ! cela reste mon avis.Je pense que c'est beaucoup plus le fait q'elle résident en France qui fait que leurs délais sont moins important que les résident magrebins Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 A se qu'ont dit, le Québec favorise les couples aux célibataires, maintenant, on constate que le fédéral favorise les femmes au hommes, conclusion! Il faut être un couple d'homo femme pour que ça aille rapidement (avec tout le respect que j'ai pour elles et pour tout le monde bien évidement!) Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 pour les couple homo comme ta dis c tres rapide aussi, c clair sa, maintenat j'aimerai de coriger une chose pour alonso c'est que c'est vrais pour les maghrebins qui habite en france que c'est plis rapide d'obtenir la CSQ mais pour le visa c'est le contraire, on attends boco apres la VM et presque 6 mois de 4 mois a 6 mois Citer
Habitués sabrine Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour a toutes et a tousJ,ai envoyé un mail a l,ambassade dimanche soir tres tard pour demander l'etat d'avancement de ma demande. J'ai recu une reponse qui m'avait l,air standard, disant que l'enquete securitaire etait tjs en cours et que ca pouvait encore prendre des mois!!!!!Voila apres plus de 3 mois et 20 jours c quand mm demoralisant.En esperant recevoir de bonnes nouvelles pour tous, je vous dis patience.............A+ Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Pas beau! cette réponse automatique!Mais dis moi Sabrine, c'est quant la date de début de traitement de ta demande de visa RP stp!? Citer
Messages recommandés