Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt et voila une autre semaine de degouuuuuuuuu

toujours en cours rien de special

vm 23/02/2009

• Habitués
Posté(e)

vous savez c'est un suspense pluq que le suspence de jour de mariage et de jour de bac :blush::angry:

• Habitués
Posté(e)
c pire que tout!! c la pire chose au monde: l'attente!!

alors revenant wach andirou o loukan kachma kayen b3id echare, kifache?????????????

ana je di une chose apres tout cette attente lazam natlakaw fi montreal pour parler sur tous sa, aller les jeunes courage , notre rendez vous bientot a montreal inchalah

Posté(e)
c pire que tout!! c la pire chose au monde: l'attente!!

alors revenant wach andirou o loukan kachma kayen b3id echare, kifache?????????????

ana je di une chose apres tout cette attente lazam natlakaw fi montreal pour parler sur tous sa, aller les jeunes courage , notre rendez vous bientot a montreal inchalah

inchallah , lazem netfaelou khir inchallah, courage à tous, moi aussi j'attend toujour, alors je m'occupe beaucoup pour ne pas voir le temps passé si non c'est la galère, mayekou ghir el khir inchallah, un peu de passionce

salam

• Habitués
Posté(e)

ahhhhhh toujours en cours pas de decision prise...

• Habitués
Posté(e)

rien de special les amis en cours

visite médical le 22 fevrier 2009

• Habitués
Posté(e)

les jeunes jai reçu une nouvelle ce matin de la part de cyberclient:

la nouvelles c'est < toujours en cours>

:lol: lolllllllllllllll

• Habitués
Posté(e)
lol liberté3001!!! tu nous as presque eus!!!!

b3id echar alik khoya revenant, je pense que pour toi t vas avoir une reponse just le 27 mai inchalah et avant 5 mois ^_^

• Habitués
Posté(e)
lol liberté3001!!! tu nous as presque eus!!!!

b3id echar alik khoya revenant, je pense que pour toi t vas avoir une reponse just le 27 mai inchalah et avant 5 mois ^_^

bonjour à ts/tt

les amis Quoi de neuf ce matin KACH djdid :search:

• Habitués
Posté(e)

i ouiiii rien de special tjrs . ahhhh j'espere que la patience ne m terminera pas . :blush::blush:

Posté(e)
des précisions juba2050??

Oui juba2050 encor plus d détail, autre chose est-ce que vous avez consulté sil y a un changement sur ton cyber client? Pour confirmer si se site é active ou non

Oui je viens de consulter mon cyberclient c'est décision prise et ça depuis le mardi 07 avril au soir

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 24 septembre 2008.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

• Habitués
Posté(e)

ni brune ni rien

voila la Date de modification : 2009-05-13, c à d qu'il n' ya pas eu de mise a jour cette semaine, en plus le 13 est un mercredi vas y comprendre quelque chose la.........

ma tefham walou ...................

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les attendeux!!

l'attente bloque tt mes gestes, j'arrive même pas a me concentrer sur mes taches quotidiennes, c'est la vraie galaire.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour les attendeux!!

l'attente bloque tt mes gestes, j'arrive même pas a me concentrer sur mes taches quotidiennes, c'est la vraie galaire.

desolé ami mais il faut etre polivalent et savoir differencier entre les choses, de tout façon nous les algeriens on est pas polyvanets

• Habitués
Posté(e)

va voir en bas du site cic cyberclient

et bein!!! tu as vu ça ou toi??
  • Habitués
Posté(e)
bein si , on l'est, c juste que c une attente pas comme les autres, donc difficile de se concentrer :s

oui ta raison, et la solution laquel?????????? revenant anta kifeche hata rak saber c presque 4 mois non :unsure: ?????????

• Habitués
Posté(e)

on saisi tous comme on est par ecris l'ambassade, pour etre quand vas les remuer .....

allons y!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

anta wahdek khoya revenant quand tu reçoit la brune il faut quand fait une fete pour toi :lol:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour les attendeux!!

desolé ami mais il faut etre polivalent et savoir differencier entre les choses, de tout façon nous les algeriens on est pas polyvanets

j'attends tes précieux conseils si tu veux bien ...!!!!

• Habitués
Posté(e)
lol

Je suis un exellent élève, en plus j'apprends rapidement. MDR le theme c'est le secret de la polyvalence