Aller au contenu

AIR ALGERIE OU ROYAL AIR MAROC


fabio

Messages recommandés

  • Habitués

Que pensez vous les amis partir avec air algerie ou royal air maroc avec des rumeurs qui disent que a partir du 02 avril 2009 y'aura des augmentations des tarifs reste a confirmer bien sur a vos clavier les forumistes aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que pensez vous les amis partir avec air algerie ou royal air maroc avec des rumeurs qui disent que a partir du 02 avril 2009 y'aura des augmentations des tarifs reste a confirmer bien sur a vos clavier les forumistes aidez moi

ce sont des rumeurs qui n'ont aucun fondement j'ai posé la questions a plusieurs employés de Air Algérie et tous ont dit n'avoir jamais eu vent de cette information , tous disent que les prix sont les meme et qu'il n'y a aucun augmentation du moins rien d'officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rumeurs...rumeurs...On ce moment il n'y a que ça!!!!

Pas de stress de ce côté encore Fabio et puis s'il y a augmentation, on va arrêter notre immigration? on va payer le prix qu'il faut payer et c'est tout, on mettra ça sur le dos de la crise financière ou du prix du kérosène ou du pétrole ou je ne sais quoi....Tu as remarqué que tout a augmenté en ce moment...alors augmenter le tarif des vols (sic) cela ne m'étonnerait guère, tant que les consommateurs ne manifestent pas leur colère, toutes les prestations flamberont...

Ceci, je voudrais bien une diminution des tarifs...!!!! ????? Mais je rêve bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rumeurs...rumeurs...On ce moment il n'y a que ça!!!!

Pas de stress de ce côté encore Fabio et puis s'il y a augmentation, on va arrêter notre immigration? on va payer le prix qu'il faut payer et c'est tout, on mettra ça sur le dos de la crise financière ou du prix du kérosène ou du pétrole ou je ne sais quoi....Tu as remarqué que tout a augmenté en ce moment...alors augmenter le tarif des vols (sic) cela ne m'étonnerait guère, tant que les consommateurs ne manifestent pas leur colère, toutes les prestations flamberont...

Ceci, je voudrais bien une diminution des tarifs...!!!! ????? Mais je rêve bien sûr.

salut glycine,

tu n'a qu'a fumer du thé et rester éveillée car le cauchemar et vraimmmmmmmmmmmmment loins d'etre fini

......,99,04,09,..............c'est toujours la méme chose et c'est le méme phénoméne

mouh itsadjats imouh (en kabyle : mouh la céde toujours pour mouh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est ma devise depuis que j'ai commencé mon processus d'immigration, je fume du thé et je reste éveillé le cauchemar continueeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis pour la question de air algérie et air royale, moi je dis sans hésiter air algérie, meme s'ils ajoutent 20000da lol, c'est la seule compagnie qui tolère 2 valises de 32 kg et 10 kg de bagage a main pour poids, les autres se limiment à 20 kg en soute et 10 a main, voyez la difference, surtout nous les maghrébins quand on part c le vrai déménagement !!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et puis pour la question de air algérie et air royale, moi je dis sans hésiter air algérie, meme s'ils ajoutent 20000da lol, c'est la seule compagnie qui tolère 2 valises de 32 kg et 10 kg de bagage a main pour poids, les autres se limiment à 20 kg en soute et 10 a main, voyez la difference, surtout nous les maghrébins quand on part c le vrai déménagement !!lol

on prend rien par apport aux français , eux ils prennent meme les matelas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rumeurs...rumeurs...On ce moment il n'y a que ça!!!!

Pas de stress de ce côté encore Fabio et puis s'il y a augmentation, on va arrêter notre immigration? on va payer le prix qu'il faut payer et c'est tout, on mettra ça sur le dos de la crise financière ou du prix du kérosène ou du pétrole ou je ne sais quoi....Tu as remarqué que tout a augmenté en ce moment...alors augmenter le tarif des vols (sic) cela ne m'étonnerait guère, tant que les consommateurs ne manifestent pas leur colère, toutes les prestations flamberont...

Ceci, je voudrais bien une diminution des tarifs...!!!! ????? Mais je rêve bien sûr.

coucou toi, est ce que t'as remarqué que tout ce qui augmente ne baisse plus :huh: ils nous ont :vava:

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et puis pour la question de air algérie et air royale, moi je dis sans hésiter air algérie, meme s'ils ajoutent 20000da lol, c'est la seule compagnie qui tolère 2 valises de 32 kg et 10 kg de bagage a main pour poids, les autres se limiment à 20 kg en soute et 10 a main, voyez la difference, surtout nous les maghrébins quand on part c le vrai déménagement !!lol

moi personnellement je partirais avec air algerie même si elle propose un poids des bagages inferieur à celui de RAM

et ce pour des raisons divers

vol sans escale

trajet plus court

durée totale du voyage

qualité des avions

qualité des pilotes

par solidarité avec notre compagnie algerienne (à condition d'améliorer les choses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol!!!! Le thé je le fume , je le bois et je le mange depuis belle lurette....d'ailleurs c'est bon pour la santé.

Avril 09 promet d'être ......froid....y a rien à voir et rien à faire ce jour-là on ira se promener pour tutoyer dame nature au lieu de s'encrasser devant les urnes de l'empereur III.....!!!!

Salut Rockanada : ton dossier fédéral esrt à quel stade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas avec une opération de calcul très simple tu verras que le vol direct reste toujours le meilleur choix,

(alger-casa) avec Air Algérie ou la RAM + (casa-montréal) avec la RAM ......reviendra toujours plus cher même si le tarif du vol direct (alger-Montréal) augmente ( c'est-à-dire même en se mettant dans le pire des cas), ajouté à cela le stress du voyage par escale, les éventuelles retards des vols...etc, donc à mon avis il n'y a pas mieux du vol direct depuis Alger, bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lol!!!! Le thé je le fume , je le bois et je le mange depuis belle lurette....d'ailleurs c'est bon pour la santé.

Avril 09 promet d'être ......froid....y a rien à voir et rien à faire ce jour-là on ira se promener pour tutoyer dame nature au lieu de s'encrasser devant les urnes de l'empereur III.....!!!!

Salut Rockanada : ton dossier fédéral esrt à quel stade?

tu fais bien d'évoquer ce fameux 09 Avril , c'est cette date qui nous ralenti :sorry: je t'appelerai pour te raconter bisessss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que pensez vous les amis partir avec air algerie ou royal air maroc avec des rumeurs qui disent que a partir du 02 avril 2009 y'aura des augmentations des tarifs reste a confirmer bien sur a vos clavier les forumistes aidez moi

Bonjour,

en réponse à votre question, vaut mieux prendre air algerie car:

la RAM:

- t'as le droit à 2 pièces de 23 Kg + bagage à main de 10 Kg

- Escale

- retard

- risque de retard pour tes bagages

- qualité de service nul

- un peut moin cher

Air Algérie:

- deux pièce de 32 Kg chacune + bagage à main de 10 Kg (pour un immigrant, c'est important le poids)

- vol direct (moin fatigant)

- rarement en retard (souvent en avance)

- qualité de service nul mais moin pire que la RAM

- un peu plus cher

je dis ça par experience, j'ai fait le vol Alger-Montréal-Alger avec les 2 compagnies dernièrement...

Bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement