Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 Bonjour,Comme tant attendu, les Invasions ont reçu 4 prix lors de la rencontre du 22 février :meilleur scénario et meilleure réalisation, meilleur film à Denise Robert et Daniel Louis et meilleure actrice à Marie-Josée Croze. Et aussi un Jutra hors catégorie pour le film s'étant le plus illustré à l'extérieur du Québec. Les autres prix :MEILLEUR ACTEURSerge Thériault - Gaz Bar Blues (Coop Vidéo de Montréal)MEILLEURE ACTRICE DE SOUTIENClémence Desrochers - La Grande Séduction (Max Films)MEILLEUR ACTEUR DE SOUTIENPierre Collin - La Grande Séduction (Max Films)MEILLEUR SONClaude Hazanavicius, Marcel Pothier, Michel Descombes - La Grande Séduction (Max Films)MEILLEUR MONTAGEDominique Fortin - La Grande Séduction (Max Films)MEILLEURE DIRECTION ARTISTIQUENormand Sarrazin - La Grande Séduction (Max Films)MEILLEURE DIRECTION DE LA PHOTOGRAPHIEAllen Smith - La Grande Séduction (Max Films)MEILLEUR DOCUMENTAIRE (EX-AEQUO)À hauteur d'homme - Jean-Claude Labrecque (Productions Virage)Roger Toupin, épicier variété - Benoit Pilon (Amazone Film)MEILLEUR COURT MÉTRAGEMammouth - Stefan Miljevic (Mammouth Films)MEILLEUR FILM D'ANIMATIONBleu comme un coup de feu - Masoud Raouf (ONF)Le nom de Jutra provient du cinéaste québécois Claude Jutra.source : http://www.cyberpresse.ca/arts/article/1,1...04,592731.shtmlLaurence Citer
Habitués JayJay Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 Next: Les Oscars. The big one. Il FAUT qu'il en gagne au moins un, il le FAUT!!!C'était sympa ce qu'il a dit à la fin, Denys Arcand, du style, c'est un honneur de gagner pq franchement j'ai gagné des prix plus prestigieux où la compétition était bien moins relevée que celle-ci. Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Bon si je comprends bien il faudra qu'à Montréal je me débrouille pour voir La Grande Séduction... ça passe ncore au cinéma ?Autre chose le titre "MEILLEURE ACTRICE DE SOUTIEN" c'est meilleur second rôle féminin c'est ça ?Je croise les doigts pour les Oscars, vous avez une meilleure presse auprès des Etats-Uniens que nous Français... Djool. cuinéma, cinééééééééééémaaa Citer
Habitués jimmy Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 Oui Djool, la Grande Séduction est toujours présenté en cinéma a Montréal.C'est aussi un merveilleux film.jimmy Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2004 Bonjour,Oui, c'est le second rôle.Laurence Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 OK ben alors c'est réglé vais aller le voir ! Citer
Habitués Diego Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 La Grande Séduction est définitivement un film à voir.Meilleur film étranger au prestigieux festival américain Sundance ! Ceci dit, Clémence Desrochers, je comprends pas trop, dans le style rôle de soutien, j'ai préféré de loin la belle Lucie Laurier, mais bon... Le film La Grande Séduction est-il supposé sortir en France ? (J'ai bien peur que des sous-titrages soient parfois nécessaires..) Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 "La Grande Séduction" est supposé sortir le 28 avril 2004 en France... Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Bon ben si jamais je le ratais à MTL pour cause d'emploi du temps trop chargé... j'aurai séance de rattrapage à Paris le 28 avril !!! yessssssssssssssssss Citer
Habitués jimmy Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 Mais tu sais Djoll, ca serait plus drôle que tu le vois ici, dans l'ambiance d'ici, avec des gens d'ici ou des assimilés comme FrenchPeg par exemple (sourire)A+jimmy Citer
Habitués epervier Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 Djool, on ira le voir ensemble, j'ai pas vu encore Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Ok ça roule je vais suivre le conseil de Jimmy et y aller avec un drôle d'oiseau Merci JP !!!Djoooool. Citer
Messages recommandés