Habitués koukiita Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 SALUTje voudrai juste savoir comment ton mari a passé son entrevue , j éspère que tout s est bien passé.donnez nous de vos nouvelles. que dieu aide tout le monde BONNE CHANCE LES AMIS Citer
maxima Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Bonjour Koukita!! Merci de votre attention, mon mari a bien passé son entrevu mardi dernier et nous attendons la réponse , l'agente a demandé un momentpour réfléchir. Un peu stressant tout ca, mais Dieu es avec nous et nous avons confiance.Maxima Citer
Habitués koukiita Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2009 Bonjour Koukita!! Merci de votre attention, mon mari a bien passé son entrevu mardi dernier et nous attendons la réponse , l'agente a demandé un momentpour réfléchir. Un peu stressant tout ca, mais Dieu es avec nous et nous avons confiance.salut maximamerci pour ta reponse , je vous souhaite de recevoir des bonnes nouvelles pour très bientôt, couraaaaaaaaaage .donnez nous toujours de vos nouvelles, mon coeur est avec vous . Citer
Messages recommandés