Habitués Lizzie Posté(e) 23 février 2004 Habitués Posté(e) 23 février 2004 Salut tout le monde,je crois qu'on ne l'a pas encore faite celle-là mais je suis à la recherche de petites vidéos sur Montréal.J'ai un projet multimedia dans le cadre de mon année de licence et je voudrais le faire sur Montréal (ben ouais, pas d'autre sujet intéressant dans ma vie). J'ai trouvé plein de photos sur le web, pas de problèmes mais aucun petit film (sauf des trucs dont je ne parlerai pas quand j'ai recherché "Montréal vidéo amateur"). J'aimerais des films genre le stade olympique, le Mont Royal bref tous les trucs touristiques.Si vous en avez fait lors de vos séjours et que vous voulez bien me les faire parvenir, j'en serais très heureuse. Il ne faut pas qu'ils soient trop gros ni trop longs... je sais j'en demande beaucoup. Vous pouvez me les envoyer en courriel, mon adresse est dispo en bas du message.Merci à tous pour votre aideLizzie Citer
Invité Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 rien de tout cela juste pour te faire un coucou " salut lizzie" mafa Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 23 février 2004 Habitués Posté(e) 23 février 2004 Salut LizzieJ'ai une petite vidéo de montreal, mais pas un truc touristique, mon chum l'a pris et ça me ferai plaisir de te l'envoyer. la taille est de 2,376 ko.Si ça t'interesse envoie moi ton adresse email par PMAmicalement Rakikie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2004 y'a vraiment qu'une seule personne qui peut m'aider??? Lizzie Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 mais aucun petit film (sauf des trucs dont je ne parlerai pas quand j'ai recherché "Montréal vidéo amateur")ben je suis preneur !...bon j'deconne....... !! plus serieusement il te faudrait ca pour qd, et quelle taille, quelle resolution...? j'ai un pote qui allait souvent a Montreal pour sortir, et il avait de quoi faire des ptits films (pas du 800x600), mais je sais pas si il a encore tout ce qu'il faut. a l'occasion je peux essayer de lui demander (ca coute rien) mais je peux rien te promettre non plus Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 Salut Lizzie!Moi j'en aurais toute une archive depuis 1999 à ce jour je crois, mais comment faire pour les faire parvenir?!A+,SArmi Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2004 SeXy ALeXiS, en fait ce sont des petits films de quelques minutes pour une présentation, de taille réduite pas de problème, ce serait sympaSarmi, sont-ils gros ces fichiers? Peut-être que tu peux m'envoyer un pm pour qu'on voit? Merci à vous 2 d'essayer de m'aider. Lizzie Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 J'ai quelques videos je vais regarder ce que je peux faire. Il faut que je fasse le tri quand meme.....faut pas que ce soit trop cho si j'ai bien compris LN Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2004 merci d'avance jawal.Lizzie Citer
Messages recommandés