Habitués hunter_goth Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 bonjourje viens de recevoir une lettre ou il y'a un relevé 8 par mon université pour fins d'impots,mais franchement ,j'y comprends RIEN,je savais si je pouvais faire une demande comme celle la et que je vais rembourser,svp si quelqu'un a deja fais la meme chose ou a une idée sur comment procéder ca serai tres gentil de m'aider merci Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 bonjourje viens de recevoir une lettre ou il y'a un relevé 8 par mon université pour fins d'impots,mais franchement ,j'y comprends RIEN,je savais si je pouvais faire une demande comme celle la et que je vais rembourser,svp si quelqu'un a deja fais la meme chose ou a une idée sur comment procéder ca serai tres gentil de m'aider merciSalut,Oui tu as intérêt a faire ta déclaration. Tu vas pouvoir avoir des remboursements de tps et tvq (forfaitaires). Si tu n'a pas travaillé je crois que ce sera tout, mais c'est quand même appréciable.Pour les faire faire par quelqu'un qui s'y connait regarde dans ton université. Il y a souvent des cliniques d'impôts gratuits, soit par des étudiants de ce domaine, soit par des bénévoles de différentes associations (c'est réservé aux gens à faible revenu, donc les étudiants ça marche ) Citer
Habitués Ally Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 Lorsque l'on est étudiant étranger et que l'on travaille (disons 20h /semaine au salaire minimum), comment çà ce passe pour les impôts ? Citer
Messages recommandés